IFSI ST Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
elle a raison Alkanette !
c'est vrai qu'on s'entend bien dans la promo, même si bien sûr il y aura toujours plus ou moins des petits groupes, mais ça c'est inévitable...
Je sais pas si t'es toujours là ? Je te dis à demain matin sur le pont à 8h30... et moi qui fais la route nantes-Saint naz tous les jours, croyez-moi c'est coton !
bizz
Je sais pas si t'es toujours là ? Je te dis à demain matin sur le pont à 8h30... et moi qui fais la route nantes-Saint naz tous les jours, croyez-moi c'est coton !
bizz
ESI 2A - promo fév 2006- avril 2009
ben moi j'ai trouvé le cartable de mes reves : bien rouge et pour la trousse ce seras une de mes antiquitée de lycée .
J'ai rendez vous demain a 9 h 15 et la je commence a avoir des noeu dans le ventre !!!
J'ai rendez vous demain a 9 h 15 et la je commence a avoir des noeu dans le ventre !!!
22 ans
Admise a l'IFSI de saint nazaire pour la rentrée de fevrier . jeune maman d'un adorable petit Merlin 2 ans
Admise a l'IFSI de saint nazaire pour la rentrée de fevrier . jeune maman d'un adorable petit Merlin 2 ans
hello lise1313 !!!
moi aussi je commence à stresser légèrement ....
pour moi, c'est 10h30 ... dommage qu'on ne soit pas tous en même temps !! ça aurait été sympa de se rencontrer tous enfin !
Bon, malgré ce stress, enfin, le jour tant attendu arrive et ça me rend hyper HEUREUSE !!!!!
Allez, à demain ! j'espère que tout le monde passera ici raconter comment c'est passée sa pré rentrée !
Bonne journée à toutes et tous !
moi aussi je commence à stresser légèrement ....
pour moi, c'est 10h30 ... dommage qu'on ne soit pas tous en même temps !! ça aurait été sympa de se rencontrer tous enfin !
Bon, malgré ce stress, enfin, le jour tant attendu arrive et ça me rend hyper HEUREUSE !!!!!

Allez, à demain ! j'espère que tout le monde passera ici raconter comment c'est passée sa pré rentrée !
Bonne journée à toutes et tous !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Bonjour !
Vous savez pour demain, il ne faut surtout pas vous prendre la tête, il n'y aura rien de bien stressant... c'est de l'administratif qui vous attend, l'essayage des tenues et les livres que vous récupérez au CDI... En plus vous restez très peu de temps à l'IFSI, vous ne vous croiserez pratiquement pas...
non, c'est le 28 qu'il sera plus légitime de stresser
hé hé !
bon courage
cinot
Vous savez pour demain, il ne faut surtout pas vous prendre la tête, il n'y aura rien de bien stressant... c'est de l'administratif qui vous attend, l'essayage des tenues et les livres que vous récupérez au CDI... En plus vous restez très peu de temps à l'IFSI, vous ne vous croiserez pratiquement pas...
non, c'est le 28 qu'il sera plus légitime de stresser

bon courage

cinot
-
- Régulier
bon ben, ça y ait !!! c'est fait !
20 minutes montre en main !!!!!!
Heureusement que Alkanette nous avait prévenu, car j'aurais imaginé autre chose !!
Au fait, j'ai du te voir parmi le flot de ta promo Alkanette : j'étais dans le hall à attendre de passer au secrétariat quand vous êtes tous repartis en cours après votre pause. Difficile de savoir qui tu es ...
Bon, donc on a essayé les tenues : au fait, elles seront de quelle couleur les vraies ? avez vous pris les sabots qu'ils proposaient ? moi non, ça ne me tient pas assez au pied !!! je verrais ça plus tard ! assez de frais pour aujourd'hui !
après achat d'un bouquin, et passage dans le hall avec les mutuelles et autres banques et assurances.
Et enfin, secrétariat pour les derniers chèques : super, j'ai pas à prendre la sécu étudiante ... plus de 28 ans !!!! faut bien que ça ait quelques avantages d'avoir 30 ans !
Voilà, et enfin, j'ai rencontré une ancienne 1ère année qui a arrêté les cours et qui m'a revendu ses livres : j'ai fait une super économie ! Merci les petites annonces du site !!!!!! sur ce coup là, je suis ravie ! pour une fois que j'arrive à faire de bonnes affaires !!!!
Donc, là, j'ai commencé à feuilleter tout ça .... ça va être chaud !
Allez, à plus tard !
20 minutes montre en main !!!!!!
Heureusement que Alkanette nous avait prévenu, car j'aurais imaginé autre chose !!
Au fait, j'ai du te voir parmi le flot de ta promo Alkanette : j'étais dans le hall à attendre de passer au secrétariat quand vous êtes tous repartis en cours après votre pause. Difficile de savoir qui tu es ...
Bon, donc on a essayé les tenues : au fait, elles seront de quelle couleur les vraies ? avez vous pris les sabots qu'ils proposaient ? moi non, ça ne me tient pas assez au pied !!! je verrais ça plus tard ! assez de frais pour aujourd'hui !
après achat d'un bouquin, et passage dans le hall avec les mutuelles et autres banques et assurances.
Et enfin, secrétariat pour les derniers chèques : super, j'ai pas à prendre la sécu étudiante ... plus de 28 ans !!!! faut bien que ça ait quelques avantages d'avoir 30 ans !
Voilà, et enfin, j'ai rencontré une ancienne 1ère année qui a arrêté les cours et qui m'a revendu ses livres : j'ai fait une super économie ! Merci les petites annonces du site !!!!!! sur ce coup là, je suis ravie ! pour une fois que j'arrive à faire de bonnes affaires !!!!
Donc, là, j'ai commencé à feuilleter tout ça .... ça va être chaud !
Allez, à plus tard !
ESI 3ème année à Nouméa
coucou Lolonut,
Tu as sans doute vu Alkanette en effet, et tu ne peux pas la manquer, elle est petite, blonde, des mèches bleues et des binocles affreuses. Elle fait du 48 de pointure et a une voix de crécelle
non, j'déconne, elle est super mimi cette nana (= elle va me taper dessus lundi)
On vous a vu aussi, ça me faisait un peu mal au coeur pour vous, je me suis replongée un an en arrière et j'étais vraiment pas à mon aise dans ce nouvel univers...
On vous l'avait dit, c'est très rapide la pré-rentrée !
Alors à lundi tout le monde. Bonne fin de semaine
Cinot
Tu as sans doute vu Alkanette en effet, et tu ne peux pas la manquer, elle est petite, blonde, des mèches bleues et des binocles affreuses. Elle fait du 48 de pointure et a une voix de crécelle

non, j'déconne, elle est super mimi cette nana (= elle va me taper dessus lundi)
On vous a vu aussi, ça me faisait un peu mal au coeur pour vous, je me suis replongée un an en arrière et j'étais vraiment pas à mon aise dans ce nouvel univers...
On vous l'avait dit, c'est très rapide la pré-rentrée !
Alors à lundi tout le monde. Bonne fin de semaine
Cinot
cinot05 a écrit :coucou Lolonut,
Tu as sans doute vu Alkanette en effet, et tu ne peux pas la manquer, elle est petite, blonde, des mèches bleues et des binocles affreuses. Elle fait du 48 de pointure et a une voix de crécelle![]()
lol.. qu'est ce qu'il faut pas entendre...
t'inquiete pas lolonut tu me verras un jour, quand on est en cours, a la pause je squatte la cafet' alors c'est pas dur de me trouver. Sinon je m'appelle Emeline (yen a que une alors c'est pas dur

on fera juste passer un catalogue dans votre promo (ciseaux/pinces/chaussures de stage/caducée etc...) plus vous commanderez, moins vous paierez cher et nous ca nous aidera. Enfin on vous en reparlera.
Sinon les tenues seront les meme que celles que vous avez essayé mais le liseré change d'une année sur l'autre (nous on est vert) donc pour la couleur je sais pas.. mais bon de toute facon, avec ou sans liseré elles sont quand meme affreuses

Les chaussures je les ai aussi achetées a gémo pour 20/30 euros avec les points de massage de la voute plantaire...

Je rejoins Cinot pour ce matin, ça nous a replongé un an en arriere, ca fait byzarre.. Franchement l'année est passée SUPER vite! sans doute l'alternance cours/stage.
vous allez récuperer 2 formateurs que nous avions cette année (on en garde 2, pas tout pour vous quand meme). Enfin voila, je vais pas tout vous dire non plus

Pour nous la premiere année est fini, 2eme année lundi et stage des la semaine d'apres, autant dire que vous allez pas beaucoup nous voir.
tu étais occupée a parler aussi..
allez bon repos a toi aussi (je sais pas si on peut parler de vacances...). moi ca va pas etre repos car demain je vais au tonus inf à nantes..
tu as une msp en mars? moi j'attaque direct en chir..
pour le sénégal on a la réponse dans 3semaines.. on croise les doigts et on espère que ca va le faire!
allez bisous miss

allez bon repos a toi aussi (je sais pas si on peut parler de vacances...). moi ca va pas etre repos car demain je vais au tonus inf à nantes..
tu as une msp en mars? moi j'attaque direct en chir..
pour le sénégal on a la réponse dans 3semaines.. on croise les doigts et on espère que ca va le faire!
allez bisous miss