IFSI ST Nazaire

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

En coeur je me joins à toi :)

"REJOIGNEZ NOUS" !!!
Nous avons chacun un oeuf .. nous les échangeons..nous aurons chacun un oeuf ...
faisons de même avec une idée .. nous aurons chacun deux idées ..
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

Mais oui, mais oui !!!! venez nous rejoindre !
les gens sont supers !!! 8)
et puis, ce serait sympa de se connaitre un peu avant la rentrée des classes ... :lol: j'adore ce mot !!!
ça fait marrer ma fille : elle pouffe rien qu'à l'idée que je retourne à l'école !!! toute sa classe est au courant !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

Dans le même genre d'humour ...

Si je n'avais pas eu mon concours à cette cession mon fils de deux ans serait rentrée à l'école avant moi :)

Sinon j'ai déjà eu le droit à une mise en garde de ma népouse ... je dois pas piquer le goûter de notre fiston ;)

....
Nous avons chacun un oeuf .. nous les échangeons..nous aurons chacun un oeuf ...
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

J'ai regardé sur les autres "forums " ifsi Nantes et Rennes c'est pas beaucoup plus fréquenté ...

Avec deux heures de poses le midi on aura bien le temps de "découvrir" nos collègues :)

bonne journée
scottjim
Régulier
Régulier

Message par scottjim »

Bonjour tout le monde !! :clin:

Très content d'intégrer l'ifsi de saint-nazaire le 26 février, enfin plutôt le 21 pour la pré-rentrée et ainsi faire, la connaissance avec la promo.

Bonne journée à tous.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

bienvenue dans cette partie du forum !!!!
est ce que tu veux bien te présenter un peu afin que l'on fasse tous connaissance avec toi ????
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
scottjim
Régulier
Régulier

Message par scottjim »

Petite présentation rapide : j'ai 28 ans, j'habite à Saint -Nazaire (10 min de l'ifsi donc tant mieux), j'ai déjà été ESI à Vannes, mais j'ai dû arrêter pour une question de santé, qui est aujourd'hui complètement résolu.

Donc voilà, prêt à affronter tous les devoirs, MSP et soirées étudiantes, lol !!
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

Hello scottjim et bienvenu parmis nous ;)

10 minutes de l'IFSI ...quelle chance ;)

Hormis tes souçis perso t'avais trouvé comment l'IFSI de Vannes ?

... ton pseudo serait il une allusion à tes gouts pour l'alcool ? ou juste une référence culturelle dont j'ignore le lien ?

+++
scottjim
Régulier
Régulier

Message par scottjim »

Hello Lionheal,

bien chercher mais, c'est juste une contraction entre scottish (mon origine écossaise) et jimmy (mon prénom), mais après on peux toujours dire que les écossais aimes bien le whisky, ce qui n'est pas forcément mon cas :clin:.

Pour parler de l'IFSI de Vannes, c'est une très bonne école en générale sauf qu'on était plus d'une centaine, donc pas forcément évident à gérer pour la structure qui était limitée en nombres de personnes à ce moment là (mais depuis ils ont construit un nouveau bâtiment que je ne connais pas pour supporter ce nombre d'effectifs).
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Message par Ile d'Ouessant »

:D Ah ben voilà ça bouge un peu !!!!
Ravie de faire ta connaissance Scottjim, you're wellcome !!!
Tu n'es donc plus un fantôme à l'IFSI de Saint-Nazaire :clin: .....
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

C'est inutile de donner le sens de mon pseudo lol ...

Mais si j'avais suivi le même chemin que toi ça donnerai un Brelio ou Franlio ;)

Pi Lionheal est une alllusion à Born To Heal ;) peut être une tentative désespérée de masculinisé ma tendance infirmière ;)
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

On tient donc deux gars dans la promo.... d'accord, un peut-être en kilt mais on s'en fiche, cela ne se voit pas sous la blouse.... :clin: :clin:
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Pardon pour mes vannes à deux balles.... :oops:
scottjim
Régulier
Régulier

Message par scottjim »

Si quelqu'un veut mon adresse messenger, je lui donnerai volontiers par MP (de la future promo de février). Je pense que ça facilitera les contacts, et aussi pour s'entraider rapidement par la suite, si on a des questions suivant les cours qu'on aura. C'est une idée comme ça, mais je pense qu'on y viendra forcément :clin:.
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

Ile d'Ouessant a écrit :Pardon pour mes vannes à deux balles.... :oops:

Mais nan ;)

Je serais une infirmière comme les autres ... sauf que je serais une des seules pour qui l'absence d'épilation ne sera pas une faute de goût ;)

HF

@scottjim .. je suis un trauma de msn ;)...une longue histoire ... c'est un truc à rester coller des heures pour dire "comme d'habitude" que des anneries :)

Je sais pas si l'IFSI nous laisse une salle accessible le midi ? mais j'ai bien l'intention de ne pas "perdre" deux heures chaque jour ...ben vi lol je préfère bosser le midi et jouer le soir avec mon gamin ...
Répondre