ifsi de Necker
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Kenny
- Star VIP
Re: Stage à Necker
j'y avais fais un stage dans ce service il y a quelques années et j'avais adoré!!! j'ai appris pleins de trucs là bas!!! piquer sur des CIP et tout ce qui va avec!!! l'installation en chambre stérile et la sortie, la greffe de moelle, la thérapie génique...... des trucs qu’on ne voit pas ou très peu ailleurs
l'équipe était géniale et ça a été très formateur
l'équipe était géniale et ça a été très formateur
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Dancehalltime
- Accro
Ha si l'équipe était encadrante alors c'est vraiment un bon point !!!
En fait j'ai un peu peur que ce soit TROP spécifique. Et que ça ne me serve pas trop une fois sortie du service... je me trompe peut être dis moi surtout..
tu étais en 12H c'est ça ?
Pour curie je vais faire une demande je veux vraiment aller en onco péd..
En fait j'ai un peu peur que ce soit TROP spécifique. Et que ça ne me serve pas trop une fois sortie du service... je me trompe peut être dis moi surtout..
tu étais en 12H c'est ça ?
Pour curie je vais faire une demande je veux vraiment aller en onco péd..
MITHA 2013
- Kenny
- Star VIP
ben si tu voyais le nombre d'IDE qui ne sait pas piquer sur les chambres implantables en sortant du DE... perso je suis contente de l'avoir fait!!! je trouve que justement voir des trucs qu'on aura pas forcément l'occasion de voir après c'est ce qui est le plus intéressant!!!
m'enfin ce n'est que mon avis!!! de tte façon chaque service a ses spécificités qu'on ne voit pas ailleurs et qu'on ne fera plus forcément après!!!
m'enfin ce n'est que mon avis!!! de tte façon chaque service a ses spécificités qu'on ne voit pas ailleurs et qu'on ne fera plus forcément après!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Star VIP
D'après le portail de Necker :
http://hopital-necker.aphp.fr
http://hopital-necker.aphp.fr/demande-d ... a-medical/
http://hopital-necker.aphp.fr
http://hopital-necker.aphp.fr/demande-d ... a-medical/
L'hôpital Necker-Enfants malades, dans sa grande sagesse, a écrit :Pour les demandes de stages d’infirmièr(e)s, aides-soignant(e)s, métiers de la rééducation et médico-techniques, nous vous remercions d’adresser vos demandes par courrier à :
La Direction des soins
Hôpital Necker-Enfants malades
149, rue de Sèvres
75015 Paris
Je crois qu'il a compris a qui il fallait demander.
Je crois juste qu'il esperait de l'onco
Je crois juste qu'il esperait de l'onco

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- Dancehalltime
- Accro
merci Léopold , je sais à qui m adressé à la direction des soins comme d hab, je cherchais plus des infos sur l hémato précisément ...
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
MITHA 2013
Bonjour, je me joins à ce post dans le but d'avoir quelques renseignements.
Je suis hors APHP et je compte faire une demande de stage à Necker dans le service "hématologie - immunologie adultes".
Quelqu'un a-t-il deja fait un stage dans ce service ?
- Quels soins y a-t-il ?
- Comment est l'équipe en général ?
- Est-ce un service formateur ?
Merci d'avance !
Je suis hors APHP et je compte faire une demande de stage à Necker dans le service "hématologie - immunologie adultes".
- Quels soins y a-t-il ?
Merci d'avance !
Hello,Azerty77 a écrit :Bonjour, je me joins à ce post dans le but d'avoir quelques renseignements.
- Quels soins y a-t-il ?
Merci d'avance !
Je travaille dans ce service,
MP si tu veux

Sixloups
Salut,
Je suis étudiante infirmière et j'aimerai faire mon pré pro à Necker, plus particulièrement en chirurgie cardiaque pédiatrique ou adulte.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà fait un là bas et quelles sont les démarches nécessaire pour cela s'il vous plaît.
Merci d'avance
Je suis étudiante infirmière et j'aimerai faire mon pré pro à Necker, plus particulièrement en chirurgie cardiaque pédiatrique ou adulte.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà fait un là bas et quelles sont les démarches nécessaire pour cela s'il vous plaît.
Merci d'avance
2012/2015 CHGR Rennes 

Demande de stage à Necker 3e année
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des renseignements sur les demandes de stage à l'Hôpital Necker. Je souhaite y aller en 3e année, soit pour l'optionnel soit pour le pré-professionnel.
J'aurais voulu savoir si l'on doit faire la demande dans notre courrier, d'un service précis ou bien ce sont les personnes s'occupant des stages qui nous attribuent le service ?
Merci d'avance.
J'aurais voulu avoir des renseignements sur les demandes de stage à l'Hôpital Necker. Je souhaite y aller en 3e année, soit pour l'optionnel soit pour le pré-professionnel.
J'aurais voulu savoir si l'on doit faire la demande dans notre courrier, d'un service précis ou bien ce sont les personnes s'occupant des stages qui nous attribuent le service ?
Merci d'avance.
Re: Demande de stage à Necker 3e année
Bonjour
En général pour l'ap hp il faut passer par les coordinateurs des IFSI et dans ce cas là c'est à eux que tu dois adresser ta demande, sinon auprès de l'hôpital que tu vises. Appelle le tu auras la réponse
Sinon tu as un contact direct avec l'hôpital et que tu peux te faire pistonner c'est encore mieux....
En général pour l'ap hp il faut passer par les coordinateurs des IFSI et dans ce cas là c'est à eux que tu dois adresser ta demande, sinon auprès de l'hôpital que tu vises. Appelle le tu auras la réponse
Sinon tu as un contact direct avec l'hôpital et que tu peux te faire pistonner c'est encore mieux....
IDE 2015 !!!!!