IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Missmy07

Message par Missmy07 »

on verra mieux ça undi à partir de 14H ahlala 3 ans avec de nvlles personnes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Oui j'ai hâte :D :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
Missmy07

Message par Missmy07 »

Pareil pour moi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

ouais c'est clair j'espere qui aura une bonne ambiante, quitte a rester 3 ans ensemble autant que ca se passe dans la bonne humeur ^^ :clin: on verra ca a la soirée d'intégration :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Missmy07

Message par Missmy07 »

Tt à fait d'accord ca serait dommage en effet.vs connaissez ts qqun ds la promo ?ou suis-je la seule à ne connaitre personne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

lol je te rassure je connais personne non plus ^^ :oops: mais bon en tant que futur infirmier a mon avis on aura tous l'esprit ouvert et ca ira tout seul :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Missmy07

Message par Missmy07 »

Oui, il faut l'espèrer en tt cas :) on verra ca lundi puis au fur et à mesure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Demain la rentrée :lol: . Je pense comme vous qu'on doit avoir l'esprit assez ouvert donc on va pas être tous sauvages entre nous :P .. Dernière aprés-midi de vacances :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missmy07

Message par Missmy07 »

Oui comme du juju dernière aprem de vancances demain ce sera une tte autre chose ! petite appréhension ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 !!jpensais pas l'avoir comme ça !
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

La p'tite appréhension c'est normal... Mais très hâte quand même :P

Au fait missmy07 tu es originaire de Nîmes ou tu es venue juste pour les études ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missmy07

Message par Missmy07 »

Oui, c'est pr bcp la meme chose (la petite appréhension !) hate aussi on verra ce que ca va donner :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie1989

Message par dodie1989 »

viii vivement demain !! :D

au fait est ce que quelqu'un sait si il va y avoir un bizutage?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 chu nimes
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Mdrr Elodie a craqué elle ose demander :lol: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missmy07

Message par Missmy07 »

alors la aucune idée, honnetement j'espere que non ... Ou un bizu correct alors .. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie1989

Message par dodie1989 »

c'est marran quand meme les bizutages,tant que ca dépasse pas certaines limites bien sur .enfin en tout cas vivement demain !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 chu nimes
Verrouillé