IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Magnègnès

Re: IFSI Nîmes chu

Message par Magnègnès »

bonjour je suis actuellement en première année dans un petit l'IFSI de seine et marne et je voulais connaitre un peu l'ambiance de lécole de nîmes (cours, prof, promo...) je me demande si je ne vais pas faire une demande de mutation pour me rappocher de chez moi!!! Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

Salut. Alors en première année on est quand même une grande promo si je puis dire (127 normalement), l ambiance est bonne mais il est vrai qu on ne peut pas forcément connaitre tout le monde. Niveau cours, je dirais que l emploi du temps est tout de même assez soutenu, et qu il est temps que les vacances arrivent ;-). Les profs sont sympatique et surtout a l écouté pour toutes les questions que tu peux avoir. Je dirais même que nous sommes plutôt bien encadres. Par contre un conseil, vaut mieux que tu es le permis pour les stages, sinon tu pourrais être embêter (comme dans mon cas). VoilaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
Magnègnès

Message par Magnègnès »