IFSI Pamiers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Chiiyoko

Re: IFSI Pamiers

Message par Chiiyoko »

Salut à toi !

Bienvenue parmi les ESI de Pamiers !

Je suis personnellement originaire de Perpignan mais ayant mes grands parents sur place je connais plutôt bien les alentours de l'école.
Je sais qu'il y a pas mal de chambre à louer et de petit appartement sur Pamiers même où au alentours.
Il y'a pas mal d'annonces affichés à l'école même. Peut-être qu'il pourront te renseigner.
Etudiante ESI 1ère année 2013/2016 - IFSI Pamiers
pedipodo09

Message par pedipodo09 »

Bonjour tout le monde, moi j'integre l'ifsi de pamiers à la rentrée 2013.
Je suis à la recherche d'un eventuel colocataire(trice): j'ai visité aujourd'hui une maison à 200m de l'ifsi à 410 € assez sympa sur trois etages. Le quartier n'est pas terrible par contre.
Sinon j'en ai repéré une autre à la tour du crieu (~5km de l'ifsi) pour le même prix avec deux chambres et un salon-cuisine pour le même prix mais avec 340€ de frais d'agence.
C
Voilà si ça interesse quelqu'un...
pauherself

Message par pauherself »

Bonjour à tous !
J'intègre aussi l'Ifsi de Pamiers en première année et je viens moi aussi de Perpignan!
Je vous dis donc à demain !! :D
kako09

Message par kako09 »

Bonjour à tous !

Voilà je cherche des petites info sur l'ifsi de pamiers... je n'ai pas réussi à trouver le prix de l'école j'ai du rater un épisode. Est ce que qqun le connaîtrais ?
et est ce que qqun à fait sa prepa à pamiers ? Comment ça se passe ? Est ce que ça aide vraiment ?

Merci d'avance :D
kako09

Message par kako09 »

Personne n'a de réponse :? ?
cachou1982

Message par cachou1982 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire des stages dans d'autres régions.

Merci
ShoobidooSan

Message par ShoobidooSan »

Bonjour,

Je suis classée dans les tous premiers noms de la liste complémentaire. J'ai renvoyé mon bulletin réponse précisant que je maintiens mon inscription et que viendrais à la réunion du 17 juillet.
Les résultats sont tombés le 26 juin, on avait 10 jours pour répondre, et normalement après, l'ifsi commence à appeler les candidats admis en LC. A ce jour, je n'ai encore rien reçu. C'est sans doute normal, mais j'angoisse un peu.

Votre avis ?
Répondre