IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Ben écoute on est environ 110 mais ça peut changer pour février prochain. Félicitation.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
-
Bonjour à tous!!
Moi aussi j'ai choisi PB mais vu mon classement je sais pas trop ce que ça va donner!!
G contacté le siège de l'ap-hp, il m'ont dit qu'on aura les réponses début janvier!!
Hate hate
Moi aussi j'ai choisi PB mais vu mon classement je sais pas trop ce que ça va donner!!
G contacté le siège de l'ap-hp, il m'ont dit qu'on aura les réponses début janvier!!
Hate hate

ESI IFSI Avicenne
Promotion:2011/2014
=> Derniers amusements avant la grande rentrée du 7 Février
Promotion:2011/2014
=> Derniers amusements avant la grande rentrée du 7 Février
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum ! J'ai réussi le concours infirmière et étant 66 ème je suis presque sure d'avoir mon premier choix Paul Brousse!
J'aurais bien voulu avoir plus de témoignages d'étudiants de la promo précédente à Paul Brousse afin de nous décrire un peu l'ambiance les cours les stages !!!!
Merci de vos futures réponses!!
J'aurais bien voulu avoir plus de témoignages d'étudiants de la promo précédente à Paul Brousse afin de nous décrire un peu l'ambiance les cours les stages !!!!
Merci de vos futures réponses!!
Salut. En ce qui concerne l ifsi ben vs pouvez déjà lire la page précédente où des infos y sont. Ms en résumé je trouve que ça se passe plutôt bien. L ambiance est bonne, les formateurs accessibles et humains, les cours pas tp mal.fait avec intervention de professionnels extérieur si besoin pr les cours.
On peut avoir des cours à la fac de bicetre. On est 110 à peu près. Les stages ben ça se passe bien. Ben bon courage pr cette rentrée ça se passera bien. C est un bon choix.
On peut avoir des cours à la fac de bicetre. On est 110 à peu près. Les stages ben ça se passe bien. Ben bon courage pr cette rentrée ça se passera bien. C est un bon choix.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Rose37!!! J' ai demandé des précisions sur l'Ifsi de paul brousse parce que tu es la seule élève de ta promo à nous répondre alors je m'inquiétais de l'ambiance ... Mais tu m'as rassuré!!! La promo est divisé en 2 groupes ? Le personnel de l'hopital est plutot sympa quand vous vous croisez à la cantine ?? Quels sont les stages que tu as déjà effectués ?
En fait si j réponds c que je me promène de tp en tps sur le.site pour voir les news. ben pour répondre à tes questions : non ns ne sommes pas.divisés sauf pour les td car y a pas mal de travaux de groupes. Sinon pr les cm nous sommes tous ensemble. Sinon j ai déjà fait 3 stages qui se st bien passés. J ai fais geronto, médecine et sld encore. À la cantine on est plutôt entre nous ms y a pas d ambiance particulièrement pesante ça va. Tu verras le début comme tout les débuts est un peu délicat mais on prend le rythme très vite. D ailleurs on reprends lundi et après deux semaines de vacances. C est plutôt difficile. Voilà pr l instant ce qui me vient en tête. Mais t inquiète pas ça va rouler tout seul. Bises
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
-
Bonjour tout le monde,
Après un report de scolarité, je vais être des vôtres!!!
Depuis le temps que j'attendais çà!!!!
Dites moi, est ce que vous avez reçu votre courrier pour vous confirmer votre intégration à Paul Brousse?? Moi personnellement depuis ma conversation début décembre avec la directrice, j'attends toujours le courrier...
Si çà n'arrive pas cette semaine je vais appeler lundi prochain...
Bizzzzzzzzzzzzz
Après un report de scolarité, je vais être des vôtres!!!

Dites moi, est ce que vous avez reçu votre courrier pour vous confirmer votre intégration à Paul Brousse?? Moi personnellement depuis ma conversation début décembre avec la directrice, j'attends toujours le courrier...

Bizzzzzzzzzzzzz
Yes !!! Je viens de recevoir ma lettre d'admission à l'IFSI Paul Brousse !!!!! Je suis trop contente !! APPEL à tous les futur(e)s ESI Paul Brousse venez discuter sur le forum afin qu'on puisse faire plus ample connaissance avant la rentrée du 7 février !!!!! 

Suis - je toute seule à etre admise à Paul Brousse ?,,!!!! lol Je vais finir par le croire vu que personne ne vient jamais parler sur ce forum .... Dommage j'aurais bien voulu faire un peu plus ample connaissance avec mes futurs collègues de promo!!!
Bonjour à tous !
Je suis moi aussi admise à Paul Brousse, c'était mon 3ème choix (à cause de la distance) mais je suis très contente, impatiente de commencer ! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance.
A partir de mardi je commence tout ce qui est médical ! argh
Je suis moi aussi admise à Paul Brousse, c'était mon 3ème choix (à cause de la distance) mais je suis très contente, impatiente de commencer ! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance.
A partir de mardi je commence tout ce qui est médical ! argh
Salut salut.bah moi aussi j'ai demandé PB en 1er choix mais j'ai toujours pas recu mon affection donc gros stress.
Dis moi tifee t'étais classé combien pour avoir PB!?
Moi j'étais 268ème donc j'croise les doigts pour avoir cette école.Sinon trop hate de commencer
Felicitation à tous!
Dis moi tifee t'étais classé combien pour avoir PB!?
Moi j'étais 268ème donc j'croise les doigts pour avoir cette école.Sinon trop hate de commencer
Felicitation à tous!
Concours Ap-Hp : Admis sur Liste principale
Trop fier de dire : Futur ESI 2011/2014
Ah ah ah le pied !
Trop fier de dire : Futur ESI 2011/2014
Ah ah ah le pied !
J'étais 66ème !!!! Dites j'essaye de créer un groupe sur facebook pour la promo 2011/2014 à Paul Brousse mais j'ai besoin de membres .... Donc faites moi signe et donnez moi par message privé votre pseudo utilisé sur facebook !!!!
:DAvis à tous les futurs étudiants de la promo 2011/2014 à Paul Brousse !!! Je viens de créer un groupe sur facebook afin de faire plus ample connaissance avant la rentrée !!!! Venez jouer le jeu , afin que l'ambiance soit déjà super sympa dès le 1 er jour la rentrée !!!!! 

Oups j'ai oublié de vous donner le topic IFSI Paul Brousse Promo 2011/2014 sur facebook!!!
Cool, merci de m'y avoir ajouté !