IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Re: ESI pellegrin 2013/2016
Oui bien sur, je reprends les mots de kitai, mais bienvenue à cette promo !!!Pauline46 a écrit :Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, c'est sympa d'avoir fait un sujet sur Pellegrin.
Alors j'ai passé le concours pour Pellegrin/XA, je suis 16ème sur liste complémentaire, j'aimerai avoir votre avis, on m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 200 dans la liste complémentaire..
J'ai mes chances ????
C'est sur que l'attente de l'appel, c'est chiant et on est réellement rassué que quand on a la personne au tél mais ça passe largement!!!

Félicitations!
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Eh oui, long et chiant, mais faut faire avec
Demain j'appellerai l'IFSI, histoire de me rassurer, et savoir si la LC a commencé à s'épuiser
Plus vite j'aurai la réponse, plus vite je serai rassurée et pourrais commencer la recherche d'appart '
En tout cas vous me rassurez toutes

Demain j'appellerai l'IFSI, histoire de me rassurer, et savoir si la LC a commencé à s'épuiser

Plus vite j'aurai la réponse, plus vite je serai rassurée et pourrais commencer la recherche d'appart '

ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :Eh oui, long et chiant, mais faut faire avec![]()
Demain j'appellerai l'IFSI, histoire de me rassurer, et savoir si la LC a commencé à s'épuiser![]()
Plus vite j'aurai la réponse, plus vite je serai rassurée et pourrais commencer la recherche d'appart '![]()
il ne commence a appeler qu' après les 10jours pdt lesquels ns on doit valider ou nn notre place mais ça ne coute rien d appeler la secrétaire avait l air sympa au tel tte a l heure
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Pauline c'est même sûr que tu vas très vite être appelée mais il faut attendre que ceux admis en LP aient répondus donc la liste ne vas pas commencer à s'épuiser avent la semaine prochaine .
Je sais que c'est long d'attendre, bon courage

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
marina64 a écrit :Pauline c'est même sûr que tu vas très vite être appelée mais il faut attendre que ceux admis en LP aient répondus donc la liste ne vas pas commencer à s'épuiser avent la semaine prochaine .
Ah donc pour le moment ça sert à "rien" d'appeler étant donner qu'on a eu les résultats y'a pas si longtemps que ça, je vais attendre alors

ESI à Pellegrin ! 

Il faudrat appeler mardi en debut d'aprem pour savoir a combien ils en st car tt le monde aura deja valider ou nn sa place
D'accord, beh je ferai ça alorskitai33 a écrit :Il faudrat appeler mardi en debut d'aprem pour savoir a combien ils en st car tt le monde aura deja valider ou nn sa place

Merci à toutes pour vos réponses

ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :D'accord, beh je ferai ça alorskitai33 a écrit :Il faudrat appeler mardi en debut d'aprem pour savoir a combien ils en st car tt le monde aura deja valider ou nn sa place![]()
de rien tiens ns au courant de ce qu'ils t'auront dit ^^
de rien tiens ns au courant de ce qu'ils t'auront dit ^^[/quote]
Yes (en espérant qu'ils m'annoncent de bonnes nouvelles ^_^)
Yes (en espérant qu'ils m'annoncent de bonnes nouvelles ^_^)
ESI à Pellegrin ! 

ça y est j'ai enfin reçu LA lettre. je suis affectée à Arnozan
Qui y est admis?

Qui y est admis?
Je suis pas encore définitivement admise, mais tu avais mis quoi en premier choix ? X.A ou Pellegrin 

ESI à Pellegrin ! 

j'avais mis pellegrin en premier choix mais c'était au hasard car les deux me plaisait. je suis 16ème sur LC avec pellegrin et LP pour arnozan. donc Arnozan
en plus c'est beaucoup plus pratique de chez moi.
t'inquiètes pas Pauline je sais que l'attente est longue et stressante mais 16ème sur LC tu as toutes tes chances !!

t'inquiètes pas Pauline je sais que l'attente est longue et stressante mais 16ème sur LC tu as toutes tes chances !!
Cadfanny a écrit :j'avais mis pellegrin en premier choix mais c'était au hasard car les deux me plaisait. je suis 16ème sur LC avec pellegrin et LP pour arnozan. donc Arnozanen plus c'est beaucoup plus pratique de chez moi.
Oui j'imagine, mais comment tu peux être 16ème sur LC en sachant que je suis 16ème aussi pour Pellegrin

ESI à Pellegrin ! 

kitai33 a écrit :Pauline46 a écrit :D'accord, beh je ferai ça alorskitai33 a écrit :Il faudrat appeler mardi en debut d'aprem pour savoir a combien ils en st car tt le monde aura deja valider ou nn sa place![]()
de rien tiens ns au courant de ce qu'ils t'auront dit ^^
J'ai pas pu résister, j'ai appelé l'IFSI de Bordeaux.
La secrétaire m'a dit qu'ils feraient le point le 5 juillet comme c'est la date max des retours de courriers pour ceux sur LP (le Oui ou le Non).
Donc dans les prochains jours qui suivront j'aurai un appel, ça me rassure

ESI à Pellegrin !