IFSI Pellegrin Bordeaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

papille a écrit :mais mais... moi je vois pas le 6 de 64,67 euros :( c pour ça!
après peut etre que c que moi :roll:

ah c'est ça, en fait j'ai arrondi à 65 euros etj'ai mis 4 pour le nombre de tenues

merci lapikichante pour tes infos.

Honnêtement, je sais pas encore si j'irais au self ou pas, parce que faire la queue, si c'est comme au resto U, hein stitchou?enfin on verra :clin:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
lapikichante
Habitué
Habitué

Message par lapikichante »

stitchou a écrit :on va marcher sur le nouveau système aussi? (carte étudiante magnétique avec recharge moneo pour la restauration? ou c'est des cartes indépendantes?)

Salut,

C'est une carte indépendante. C'est une carte de restauration du CHU de Bordeaux. Quand tu seras en stage dans un hôpital du CHU (Pellegrin, St André..) tu pourras déjeuner avec cette carte.
Le personnel hospitalier en a des bleues et nous elles sont blanches et le CROUS nous paie une partie du repas.

A++
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

J’aimerais savoir si certains ont prévu de sortir ce soir ;
notamment David, qui ne donne plus signe de vie depuis un moment. :?:
Lapikichante aussi, qui pourrait nous expliquer plus en détails l’année qui nous attend.
Pour ma part, je serais sur la Victoire à partir de 22H ce soir.
lapikichante
Habitué
Habitué

Stirner a écrit :J’aimerais savoir si certains ont prévu de sortir ce soir ;
Lapikichante aussi, qui pourrait nous expliquer plus en détails l’année qui nous attend.

Merci .. c'est sympa de proposer mais là je suis sur Toulouse , je ne suis pas remontée sur Bordeaux... je suis malade ... mon stage en halte garderie est une véritable expérimentation des maladies infectieuses infantiles... les petits enfants se sont empressés de me refiler tous leurs microbes .... :bang: du coup bin j'aurai été malade la moitié de mon stage et absente 8 jours .... pffff PDT_028

Ce n'est que partie remise !!!
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Stirner a écrit :J’aimerais savoir si certains ont prévu de sortir ce soir ;

et qui sera là ?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

moi je serais pas là!une prochaine fois peut etre
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
luluuu

Message par luluuu »

Moi aussi c'est la meme, mais la semaine prochaine y'a no soucy ! :D
Future ESI a Xavier Arnozan !!!
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

lapikichante j'aurai voulu savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont eu un tit problème avec la taille des tenues? tu ns conseillais de prendre la taille inférieure de celle qui ns allait lors de l'essayage. alors, es tu la seule à avoir eu ce pbm??? merki pr ttes tes info précieuses!!
lapikichante
Habitué
Habitué

papille a écrit :lapikichante j'aurai voulu savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont eu un tit problème avec la taille des tenues? tu ns conseillais de prendre la taille inférieure de celle qui ns allait lors de l'essayage. alors, es tu la seule à avoir eu ce pbm??? merki pr ttes tes info précieuses!!

Nan ... je ne suis pas la seule à avoir eu ce soucis là ... mais bon ... peut-être que cette fois ça ira ...
De toute façon ce ne sont que des tenues de stage ... on va pas faire notre carrière avec alors ... si c'est un peu grand c'est pas grave non plus ... la preuve on est plusieurs à faire avec !!

A++
pistil

Message par pistil »

:P coucou j'entre a pellegrin en fev, et je viens de decouvrir ce forum. vous avez des plans pour l'achat du livre d'anat recommandé dans la lettre de confirmation de la rentree?
pistil

Message par pistil »

y a personne sur ce forum???
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

pistil a écrit :y a personne sur ce forum???

demande a l'ecole ils te donneront surment des conseils!!jai pas plus d'info jai pas encore recu ma lettre
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

j'ai une ptite question concernant les stages est ce qu'on a un casier a cadenas pr nos affaires??
lapikichante
Habitué
Habitué

najlaa a écrit :j'ai une ptite question concernant les stages est ce qu'on a un casier a cadenas pr nos affaires??

Ca dépend des lieux de stage !!!
Tu sais .... les services n'attendent pas après les stagiaires ... donc si déjà il y a assez de casiers pour leur propre personnel .... il ne faut pas y compter dessus mais bon il y aura des lieux où tu auras ton casier mais d'autres où il n'y en aura pas.

Voili voilouuu
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

lapikichante a écrit :
najlaa a écrit :j'ai une ptite question concernant les stages est ce qu'on a un casier a cadenas pr nos affaires??

Ca dépend des lieux de stage !!!
Tu sais .... les services n'attendent pas après les stagiaires ... donc si déjà il y a assez de casiers pour leur propre personnel .... il ne faut pas y compter dessus mais bon il y aura des lieux où tu auras ton casier mais d'autres où il n'y en aura pas.

Voili voilouuu

ok merci !!
Répondre