IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Stirner a écrit :Pour le coup du jambon, je trouve cela très pertinent étant donné que ce sera probablement la composition de mes sandwichs.![]()
A part ça, mon nom est François dans le monde réel.
Et vous les filles, comment vous appelez-vous ?
c'est pourtant facile!

comme t'es un mec et qu'il y en aura pas 10 000; je suis sure de te trouver

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
lol stirner, t'en as pas oublié?!!
alors qui est ce qui va avoir du mal à reprendre un rythme du sommeil NORMAL (à part moi), c'est à dire ne pas prendre l'après midi pour la matinée et ne pas voir tout ce qui peut se passer dans la nuit noire?!!!!
quelques petits mots de soutien svp, déjà que j'ai fait un effort en me levant avant midi!
et sinon on n'aura pas besoin du livre demain, hein? moi ze veux pas l'amener, trop lourd!!!!!!
alors on amene tous nos sandwich et on se fait un GEANT pique-nique ???
a demain tout le monde que j'ai déjà vu ou entre-vu et à tous ceux que je ne connais pas encore!!
alors qui est ce qui va avoir du mal à reprendre un rythme du sommeil NORMAL (à part moi), c'est à dire ne pas prendre l'après midi pour la matinée et ne pas voir tout ce qui peut se passer dans la nuit noire?!!!!
quelques petits mots de soutien svp, déjà que j'ai fait un effort en me levant avant midi!

et sinon on n'aura pas besoin du livre demain, hein? moi ze veux pas l'amener, trop lourd!!!!!!

alors on amene tous nos sandwich et on se fait un GEANT pique-nique ???

a demain tout le monde que j'ai déjà vu ou entre-vu et à tous ceux que je ne connais pas encore!!
Stirner a écrit :A DEMAIN titefee rosy galoup Camille fraisoo beefou Julie Kelly lili stitchou najlaa alexianne pistil David et Romain!!!![]()
Et bien vous êtes nombreux de pellegrin sur ce forum.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
papille a écrit :alors on amene tous nos sandwich et on se fait un GEANT pique-nique ???![]()
oué pique-nique Géant !! y'a un barbecue de dispo à l'école ?

ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
Salut tout le monde, ben moi je suis comme papille et il va falloir que je revois mon rythme de sommeil.... et donc j'aurai beau essayer de me coucher tôt ce soir, je sais d'avance que c'est pas gagné!
Demain je serai donc la fille avec les cernes sous les yeux.....
Demain je serai donc la fille avec les cernes sous les yeux.....
Promo 2007-2010 à Pellegrin (Bordeaux)