IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
papille a écrit :ah ben kelly tu vas etre moins seule devant qd tu seras en amphi si vidji est aussi devant!!!
ben voilà ça c'est fait!!!!!!!
allez bossez au fur et à mesure comme ça on se prend pas le chou avec le retard accumulé!!!
oui mais je vois pas qui c'est kelly!!!
et je pense que je resterai devant car g eu le malheur de me mettre au fond pour le 1er cours de calcul de dose et à moi la peur!!l'angoisse!!!
je crois qu'il va falloir que je m'entraine ++++++++!!!!!!!
super rentrée moi jdis^^ et puis alors vive les 1eres impressions des formatrice!
pour ce qui est des cours, je redoute trop l'anat physio et les calculs de dose!!!! mais je compte sur l'union de la promo pour qu'on s'entre aide!!!
bref, à part ca, les gens sont bien sympa! j'ai hate de voir arriver les soirées étudiantes

pour ce qui est des cours, je redoute trop l'anat physio et les calculs de dose!!!! mais je compte sur l'union de la promo pour qu'on s'entre aide!!!

bref, à part ca, les gens sont bien sympa! j'ai hate de voir arriver les soirées étudiantes

Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
titefee a écrit :super rentrée moi jdis^^ et puis alors vive les 1eres impressions des formatrice!![]()
pour ce qui est des cours, je redoute trop l'anat physio et les calculs de dose!!!! mais je compte sur l'union de la promo pour qu'on s'entre aide!!!![]()
oué on va s'entraider c clair!!j'ai révisé le travail qu'on a fait en calcul de dose cet aprem,et c bcp plus facile à tête reposée de comprendre que à 40 dans la salle de cours!!le mieux est de refaire l'exercice pour voir si tu as compris!!et eureka j'ai réussi!!et bien sûr de savoir par coeur à quoi les conversions!!!mais si j'y arrive tu y arriveras je t'assure!!dans quel groupe es tu?et c'est koi ton prénom??
MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
alexianne a écrit :MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
oui,tu as raison,petit à petit on fait connaissance..qui es tu toi???groupe 4 ou 5??
vidji33 a écrit :alexianne a écrit :MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
oui,tu as raison,petit à petit on fait connaissance..qui es tu toi???groupe 4 ou 5??
je t mise dans mes contact msn si ça te dit!!
alexianne a écrit :MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
il doit y'avoir erreur là ! kelly j'connais pa, najilla non plus.
Vous m'avez déja vu moi ?
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
r0hm1 a écrit :alexianne a écrit :MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
oué on te connait comme le loup blanc!!!

vidji33 a écrit :r0hm1 a écrit :alexianne a écrit :MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
et bééé je t'ais vu à l'amphi y me semblait avec ta trousse, mais j'avais un doute, je suis toujours devant

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :vidji33 a écrit :r0hm1 a écrit :alexianne a écrit :MOI AUSSI JE NE COMPRENAIS MAIS vraiment rien à rien à ces histoires de calcul de doses, pas parceque je ne pouvais pas, mais simplement parceque j'etais à bout, j'avais un terrible coup de barre, mais à part cela, rien à dire sur la promo. ça commence timidement, les personnes se recherche, mais on dirait qUE KELLY, NAJILLA, STIMER ET ROHM1 se sont trouvé. ils ne se quitte plus d'une semelle. c'est super chouette ça!
et bééé je t'ais vu à l'amphi y me semblait avec ta trousse, mais j'avais un doute, je suis toujours devant
Et bé oué!!!suis tt devant à gauche !!toi t devant au milieu nan??
Viens me voir!!!je ne mords pas!!au contraire g tous les Barbapapa pour nous protéger!!!!
ça y est je me lache je me tape mon délire tte seule!!!!MDR
bon bé moi je sais pas ki c stirner!!!
vous voulez pas faire un ptit rassemblement un de ces jours spécial infirmier.com 1ère année pellegrin dans le hall là???parce ke moi suis perdue!!!je parle là à des gens ke je croise sans doute à l'amphi ou lors d pauses mais je ne sais pas ki vous êtes physiquement!!!!!
c kan mêm terrible ça!!!!
vous voulez pas faire un ptit rassemblement un de ces jours spécial infirmier.com 1ère année pellegrin dans le hall là???parce ke moi suis perdue!!!je parle là à des gens ke je croise sans doute à l'amphi ou lors d pauses mais je ne sais pas ki vous êtes physiquement!!!!!
c kan mêm terrible ça!!!!