IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- didouxluckie
- Adepte
Coucou, je suis de Pellegrin en 3ème année, bientôt de courtes vacances pour être en forme pour le stage et comme d'hab, une éval dès qu'on sera de retour!!!(oui retour vacances = évals, très souvent!!!!!). Bon je suis à votre disposition pour vos questions, je trouve ça très bien que vous ayez votre site de promo, ben oui nous on a le notre! Je réagis sur vos cours de Pharmaco, oui c'est chiant, mais mise à part coté administratif et formes galénique,généralement c'est bcp + cours que Vidal et + ciblé.Mon conseils,préparez-vous bien car la 2ème année est intense.Depuis déjà l'an dernier,l'été on a soutiens pour démarche de soins, ce qui aide!!moi je vous dis "mer.....",ça porte bonheur.Oh on est très peu aidé pour TFE,alors pendant vos stages,essayer d'écrire sur les pbs rencontrés,attitudes dérangeantes, etc..ce carnet vous aide qd vous devrais faire 1 choix de situation vécue (ça c'est bien que notre ifsi,chque ifsi a sa façon de faire)ça prend pas bcp temps le soir ou lendemain de chaque journée vécue!ça vous aidera car svt on se souvient +!
Bizzzzz
Bizzzzz

- didouxluckie
- Adepte
Petite boutade,
rendez-vous compte qu'en 3ans,nous avons enfin des petites lampes pour éclairer tableau d'affichage ds le couloir!!!!!!!
Plus cool encore, on nous a remplacé en i20 (salle que vous aurez autant de joie que moi à fréquenter surtout dès la 2ème année, hihih, beurkkk), nos chaises/munies de tablettes, certes moches, mais solide par une nouvelle version!
Je l'appelerai = la casse tout!!! oui se pète rien qu'en les regardant!!!!
Aussi, soulignons donc cet effort sompteux de nous offrir enfin des conditions meilleures?!
allez biz et au plaisir de vous croiser hanter notre cher IFSI Pellegrin
EIDE promo 2005-2008
rendez-vous compte qu'en 3ans,nous avons enfin des petites lampes pour éclairer tableau d'affichage ds le couloir!!!!!!!