IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- La comtesse66
- Fidèle
Re: IFSI Perpignan
En gros on a pas fait grand chose!!!
Essayage des tenues
Visite de l'IFSI
Et remise des chèques et autres papiers!!!
Voilà pas plus!!!
Donc rien d'indispensable!!

Essayage des tenues
Visite de l'IFSI
Et remise des chèques et autres papiers!!!
Voilà pas plus!!!
Donc rien d'indispensable!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Salut le fofo,
Je viens juste d'appeler le service de santé au travail pour changer ma convocation. Et bien ce n'était pas facile...et même si le résultat n'est pas très concluant, j'ai réussi à obtenir une nouvelle date : le mercredi 7 septembre à 9h
.
Alors je voulais savoir si les "anciens" se souvenaient si tout le monde avait son passeport validé à la rentrée
Car j'avoue que là je suis un peu blasée étant donné qu'il est bien précisé sur les documents d'inscription qu'il faut ce document rempli avant la rentrée
Je crois que je vais jouer au loto car j'ai vraiment pas de chance avec ces convocations cette année
Je viens juste d'appeler le service de santé au travail pour changer ma convocation. Et bien ce n'était pas facile...et même si le résultat n'est pas très concluant, j'ai réussi à obtenir une nouvelle date : le mercredi 7 septembre à 9h

Alors je voulais savoir si les "anciens" se souvenaient si tout le monde avait son passeport validé à la rentrée

Je crois que je vais jouer au loto car j'ai vraiment pas de chance avec ces convocations cette année

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
- La comtesse66
- Fidèle
Re:
Oui elles sont commandées il y avait un monsieur qui s'occupait de noter les différentes taiIles et pointures!zoe83 a écrit :ah bon vous avez essayé des tenues?
Je suppose que je verrai ça à la rentrée....vous les avez commandées?

Il y avait quelqu'un pour te représenter vendredi??
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- La comtesse66
- Fidèle
Cyr_11 a écrit :Salut le fofo,
Je viens juste d'appeler le service de santé au travail pour changer ma convocation. Et bien ce n'était pas facile...et même si le résultat n'est pas très concluant, j'ai réussi à obtenir une nouvelle date : le mercredi 7 septembre à 9h.
Alors je voulais savoir si les "anciens" se souvenaient si tout le monde avait son passeport validé à la rentréeCar j'avoue que là je suis un peu blasée étant donné qu'il est bien précisé sur les documents d'inscription qu'il faut ce document rempli avant la rentrée
![]()
![]()
Je crois que je vais jouer au loto car j'ai vraiment pas de chance avec ces convocations cette année![]()
Je ne pense pas qu'ils te fassent un flan pour 2 jours!!!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- littletart
- Forcené
Cyr_11 a écrit :Salut le fofo,
Je viens juste d'appeler le service de santé au travail pour changer ma convocation. Et bien ce n'était pas facile...et même si le résultat n'est pas très concluant, j'ai réussi à obtenir une nouvelle date : le mercredi 7 septembre à 9h.
Alors je voulais savoir si les "anciens" se souvenaient si tout le monde avait son passeport validé à la rentréeCar j'avoue que là je suis un peu blasée étant donné qu'il est bien précisé sur les documents d'inscription qu'il faut ce document rempli avant la rentrée
![]()
![]()
Je crois que je vais jouer au loto car j'ai vraiment pas de chance avec ces convocations cette année![]()
Mon passeport pr les vaccins a été rendu pr ma part un bon mois après que la rentrée ai été faite. j'avais un pb avec le vaccin pr l'hépatite, le taux d'Ac n'était jamais satisfaisant, dc bon.
L'important c'est qu'il soit rendu avant le premier stage, qui pr ns avait débuté debut novembre.
Bien sur plus tôt rendu mieux c'est mais tu n'es pas obligé de le rendre le premier jr de cours ^^ (en tt cas pr ns ca été comme ça)
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- littletart
- Forcené
Re:
zoe83 a écrit :ah bon vous avez essayé des tenues?
Oui tu veras ca plus tard, tkt pas, tu les auras à tps pr tes stages.
Dis toi que il y a ceux qui sont sur LC qui seront apl pr certains juste avt la rentrée qui eux aussi devront voir pr leur tenues, vs le ferez durant une matinée à l'école prévue pr ça.
Un conseil : achetez vs une autre paire de chaussures, une paire de basket blanche à 8euros chez carrefour fera l'affaire (croyez moi lol) car elles ne sont vmt pas confortables et pratiques.
- La comtesse66
- Fidèle
Re: Re:
Je savais pas si on pouvais acheter autre chose que ces chaussures de vieilles!!!!littletart a écrit :zoe83 a écrit :ah bon vous avez essayé des tenues?
Oui tu veras ca plus tard, tkt pas, tu les auras à tps pr tes stages.
Dis toi que il y a ceux qui sont sur LC qui seront apl pr certains juste avt la rentrée qui eux aussi devront voir pr leur tenues, vs le ferez durant une matinée à l'école prévue pr ça.
Un conseil : achetez vs une autre paire de chaussures, une paire de basket blanche à 8euros chez carrefour fera l'affaire (croyez moi lol) car elles ne sont vmt pas confortables et pratiques.
Parce qu'elles ne sont pas plates et je risque d'avoir mal aux jambes!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Voilà qui est rassurant !! J'espère qu'ils seront aussi indulgents que l'an dernier mais il n'y a pas de raisonlittletart a écrit : Mon passeport pr les vaccins a été rendu pr ma part un bon mois après que la rentrée ai été faite. j'avais un pb avec le vaccin pr l'hépatite, le taux d'Ac n'était jamais satisfaisant, dc bon.
L'important c'est qu'il soit rendu avant le premier stage, qui pr ns avait débuté debut novembre.
Bien sur plus tôt rendu mieux c'est mais tu n'es pas obligé de le rendre le premier jr de cours ^^ (en tt cas pr ns ca été comme ça)

Pour les chaussures, j'en avais acheté déjà pour mon EMT, du coup j'ai pas pris celle de l'école car elles avaient l'air moins confortables...et effectivement, une paire de baskets blanches peuvent toujours servir (je crois qu'à la halle, j'avais trouvé les baskets blanches et les "crocs" blanches pour moins de 30€ en tout) !
Je vous laisse, on doit se préparer pour ce soir. Bon après-midi le fofo
IDE 2014 Perpignan
Oui!La comtesse66 a écrit :Il y avait quelqu'un pour te représenter vendredi??

Merci ça me rassure!littletart a écrit : Oui tu veras ca plus tard, tkt pas, tu les auras à tps pr tes stages.
Bon je vois qu'au niveau chaussures c'est pas le top du top...mais les tenues? elles sont bien au moins? lol!
Pour les chaussures ils acceptent les crocs aussi?
Moi je me suis craqué une paire de reebook blanche, avec un p'tit liseré rouge ... ma compagne (infirmière) m'a formellement interdit de porter les chaussures proposées (qu'elle n'a pas commandé le 8, tout comme les tenues vu que je récupère les siennes). Et pour le passe-couloir (super moche), une veste polaire Qeshua à 8€ fera largement l'affaire. Donc je m'en sors pour 20€ d'étiquetage au lieu des 114 pour le pack. ^^littletart a écrit :Un conseil : achetez vs une autre paire de chaussures, une paire de basket blanche à 8euros chez carrefour fera l'affaire (croyez moi lol) car elles ne sont vmt pas confortables et pratiques.
Sinon, juste vous dire qu'il fait beau et chaud en Espagne: Niaka niaka !!!!!

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- La comtesse66
- Fidèle
C'est clair c'est moche ces tenues, le passe couloir c'est encore pire avec les manches trop courtes!!!dangel66 a écrit :Moi je me suis craqué une paire de reebook blanche, avec un p'tit liseré rouge ... ma compagne (infirmière) m'a formellement interdit de porter les chaussures proposées (qu'elle n'a pas commandé le 8, tout comme les tenues vu que je récupère les siennes). Et pour le passe-couloir (super moche), une veste polaire Qeshua à 8€ fera largement l'affaire. Donc je m'en sors pour 20€ d'étiquetage au lieu des 114 pour le pack. ^^littletart a écrit :Un conseil : achetez vs une autre paire de chaussures, une paire de basket blanche à 8euros chez carrefour fera l'affaire (croyez moi lol) car elles ne sont vmt pas confortables et pratiques.
Sinon, juste vous dire qu'il fait beau et chaud en Espagne: Niaka niaka !!!!!![]()

Pour les chaussures c'est pas grave je les filerai à ma grand mère!!!!

Je vais voir ce que je vais pouvoir trouver en tout blanc et confortable!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- littletart
- Forcené
La comtesse66 a écrit :C'est clair c'est moche ces tenues, le passe couloir c'est encore pire avec les manches trop courtes!!!dangel66 a écrit :Moi je me suis craqué une paire de reebook blanche, avec un p'tit liseré rouge ... ma compagne (infirmière) m'a formellement interdit de porter les chaussures proposées (qu'elle n'a pas commandé le 8, tout comme les tenues vu que je récupère les siennes). Et pour le passe-couloir (super moche), une veste polaire Qeshua à 8€ fera largement l'affaire. Donc je m'en sors pour 20€ d'étiquetage au lieu des 114 pour le pack. ^^littletart a écrit :Un conseil : achetez vs une autre paire de chaussures, une paire de basket blanche à 8euros chez carrefour fera l'affaire (croyez moi lol) car elles ne sont vmt pas confortables et pratiques.
Sinon, juste vous dire qu'il fait beau et chaud en Espagne: Niaka niaka !!!!!![]()
![]()
![]()
Pour les chaussures c'est pas grave je les filerai à ma grand mère!!!!![]()
![]()
Je vais voir ce que je vais pouvoir trouver en tout blanc et confortable!!!!
Ouai mais ya le nom de notre promo et surtout notre nom, et ca c'est la grande classe. looool

- littletart
- Forcené
Cyr_11 a écrit :Voilà qui est rassurant !! J'espère qu'ils seront aussi indulgents que l'an dernier mais il n'y a pas de raisonlittletart a écrit : Mon passeport pr les vaccins a été rendu pr ma part un bon mois après que la rentrée ai été faite. j'avais un pb avec le vaccin pr l'hépatite, le taux d'Ac n'était jamais satisfaisant, dc bon.
Bien sur plus tôt rendu mieux c'est mais tu n'es pas obligé de le rendre le premier jr de cours ^^ (en tt cas pr ns ca été comme ça)Je suis soulagée et je vais pouvori passer une bonne journée (et surtout soirée...Déferlantes oblige) grâce à vous ! Merci littletart et lacomtesse
Pour les chaussures, j'en avais acheté déjà pour mon EMT, du coup j'ai pas pris celle de l'école car elles avaient l'air moins confortables...et effectivement, une paire de baskets blanches peuvent toujours servir (je crois qu'à la halle, j'avais trouvé les baskets blanches et les "crocs" blanches pour moins de 30€ en tout) !
Je vous laisse, on doit se préparer pour ce soir. Bon après-midi le fofo
Heyyy j'ai joué ma fan hystérique hier soir aux déferlantes ^^
C'est juste énorme ce festival.
Oui mon commentaire ne sert à rien mais j'avais envie de le mettre qd même :p
Vous me faites peur avec vos commentaires sur les tenues LOL!!!
Je verrai à la rentrée....pour les chaussures je demanderai à une amie infirmière.
Je verrai à la rentrée....pour les chaussures je demanderai à une amie infirmière.