IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
Ben je ne sais pas trop, je suis comme toi, je découvre... 

Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
- fascination
- Habitué
En fait je m'inquiettais pr rien pr mon passeport médical tt est reglé !
Pr l'emploi du temps, j'suis allée voir, lundi et mardi on est à l'auditorium..
Dès lundi aprèm on commence les cours !!
Pr l'emploi du temps, j'suis allée voir, lundi et mardi on est à l'auditorium..
Dès lundi aprèm on commence les cours !!
ESI 2011-2014 !!
J'ai une amie de 3ème année qui a accès au site dokeos et qui m'a envoyé notre planning de la 1ere semaine par mail, si ça intéresse quelqu'un, donnez-moi vos mails en mp
du coup j'ai ma réponse, les plannings seront en ligne pas besoin d'aller à l'imfsi !

du coup j'ai ma réponse, les plannings seront en ligne pas besoin d'aller à l'imfsi !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
LoL voila tu as ta réponse !! apres j ai vu qu on etait en demi groupe et en quart de groupe si j ai bien compris... à voir !!!
On aura surrement nos planning sur le site une fois qu on aura nos codes alors... !
A lundi! bizous
On aura surrement nos planning sur le site une fois qu on aura nos codes alors... !
A lundi! bizous
On commence les cours oui et non, c est bcp de presentation je crois les deux premiers jours ! J espere qu ils vont nous expliquer tout le fonctionnement, on va pas etre laché comme ca, enfin j espere 

Moi aussi j'ai vu le planning...c'est bien chargé comme annoncé
Je l'ai pris en photo à l'IMFSI. Alors je veux bien l'avoir par email stp Sabry (je répond à ton message et t'envoie mon adresse mail en MP).
Ca devient de plus en plus concret tout Ça

Ca devient de plus en plus concret tout Ça

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Sabry je suis moi aussi intéressée par le planning je t'ai envoyé un mp! 

- La comtesse66
- Fidèle
Sabry, je t'ai moi aussi envoyé un mp pour le planning!
Merci!!

Merci!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
oui la soirée d'intégration c'est bien le 09 sept a canet ( la cabane ) derrière le purple !!
vous aurez plus de nouvelles la semaine prochaine !!
vous aurez plus de nouvelles la semaine prochaine !!
- littletart
- Forcené
heretik a écrit :clemence , tu pourrais demander une compensation financière pour toutes tes réponses lol ils sont chauds bouillants les premières années !!
Lol je vais y penser... c une fort bonne idée =p
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
- Jessiica
- Accro
Perso, je pense qu'il faudra faire la journée d'intégration aussi les JJ. Comme les AB nous ont fait. Il faut penser aux mamans qui ne pourront pas aller a la cabane et qui doivent aussi être intégrées !!
Après ce n'est que mon avis, je me trompe peut être

Après ce n'est que mon avis, je me trompe peut être

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

salut sabry31sabry31 a écrit :J'ai une amie de 3ème année qui a accès au site dokeos et qui m'a envoyé notre planning de la 1ere semaine par mail, si ça intéresse quelqu'un, donnez-moi vos mails en mp![]()
je t ai egalement envoyer une demande en mp merci et a toute la promo 2011-2014 a lundi

-
Bonsoir tout le monde !
, Je vais moi aussi rentrer en 1ère année lundi et je ne connais encore personne de ma promo ( je sors d'un bac ES ce qui fait que je dois surement être la benjamine de la promo vu que je ne fais mes 18ans qu'en novembre et je ne connais personne qui se soit orienté vers l'IMFSI de perpi ) .
Es ce que quelqu'un sait s'il y aura des cours l'après midi du 5 ou si c'est juste le matin à l'hopital ??

Es ce que quelqu'un sait s'il y aura des cours l'après midi du 5 ou si c'est juste le matin à l'hopital ??
ESI en 1ére année à l'Ifsi de Perpignan
)

coucou morgane !
on a cours toute la journée de lundi et mardi à l'hôpital (c'est plus la présentation de la formation que des cours les 2 premiers jours). et on a la soirée d'intégration le vendredi soir à canet, à la cabane.
si tu veux le planning détaillé de la semaine, donne moi ton mail en mp, je te l'enverrai par mail !
bisous à lundi !
saby.
on a cours toute la journée de lundi et mardi à l'hôpital (c'est plus la présentation de la formation que des cours les 2 premiers jours). et on a la soirée d'intégration le vendredi soir à canet, à la cabane.
si tu veux le planning détaillé de la semaine, donne moi ton mail en mp, je te l'enverrai par mail !
bisous à lundi !

saby.
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan