IFSI peu demandé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI peu demandé
Bonjour je suis actuellement en Prépa infirmière a Toulouse, et je compte donc passer les concours infirmier mais le sud étant assez bouché, je voulais savoir si certaines écoles étaient moins demandées que d'autres dans le centre de la France afin d'avoir plus de chances d'être prise. Je veux aller ou personne veut aller justement pour ne pas perdre encore une année. Merci de m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: IFSI peu demandé
Salut, j'ai eu mes concours infirmiers l'année dernière. Pour répondre à ta question, l'année dernière Guéret était déficitaire. Ensuite c'est remonté assez loin a Perigueux. Sinon plus haut tu as Orléans qui est déficitaire, tu en a également dans le nord ouest de la France. Sinon le plus sur c'est les IFSI de l'aphp qui sont tout les ans déficitaires. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Croix Rouge Toulouse 2014-2017
S1 - Post-urgence psychiatrique
S2 - Rééducation fonctionnelle et EHPAD
S3 - Chirurgie Cardio-vasculaire
S1 - Post-urgence psychiatrique
S2 - Rééducation fonctionnelle et EHPAD
S3 - Chirurgie Cardio-vasculaire
Re: IFSI peu demandé
Merci pour la réponse, Guéret et Périgueux ça m'intéresse beaucoup, car c'est pas très loin de chez moi ! Ou as tu eu tes concours ?
Les aphp corresponde a quoi en fait ?
Merci c'est gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les aphp corresponde a quoi en fait ?
Merci c'est gentil