ifsi de picardie lequel choisir
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ifsi de picardie lequel choisir
Bonjour!
voilà je souhaite m'inscrire en ifsi en Picardie mais je ne sais pas lequel choisir et si il yen a un pour lequel il y a plus de chance de rentrer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je souhaite m'inscrire en ifsi en Picardie mais je ne sais pas lequel choisir et si il yen a un pour lequel il y a plus de chance de rentrer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ifsi de picardie lequel choisir
oh !! une picarde !! j'ai cru etre la seule
je passe le concours a Laon cette année mais j'ai hesité avec premontré..a bientot !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Re: ifsi de picardie lequel choisir
En ce qui concerne le plus de chance de rentrer franchement je ne sais pas boulot boulot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!