IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

c'est clair que plus le 25 approche plus je vais stresser aussi mais faut qu'on sa dise que c'est un bon stress car c'est le début d'une avanture avec la rencontre de pleins de nouvelles presonnes et surtout le début de la formation que l'on aime et c'est sa le plus exitant!!! :clin:
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

lexou73 a écrit :c'est clair que plus le 25 approche plus je vais stresser aussi mais faut qu'on sa dise que c'est un bon stress car c'est le début d'une avanture avec la rencontre de pleins de nouvelles presonnes et surtout le début de la formation que l'on aime et c'est sa le plus exitant!!! :clin:

ouais c'est sûr :D

Au fait, on ne sait tjs pas cb on sera ds la promo ?! A votre avis 300, 400, ... ?? :lol:
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

c'est vrai que l'on ne sais pas de combien la promo sera faite!!
surement 200, plus les redoublants si il y en a!!
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Vous rigolez ?? Stressé pour passer les exams encore je peux comprendre (Quoique...) mais là, on entre enfin dans un IFSI ! Et puis en plus pas n'importe lequel, je suis trop fière d'avoir été acceptée et je peux vous dire que j'attend la rentrée avec une grande impatience et sans aucune appréhension ni stress ! Je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime !!! Allez Allez ! Je veux aucun stress !!!! :saut:
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Sorry de rajouter un com, j'avais pas vu les 2 autres messages. Donc pour la promo, j'ai vu (mais alors me demander pas ou, mais je suis sure de l'avoir quand même lu) qu'on était 200 ou 250 mais certainement pas 300 ou 400 comme il était dit !
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

j'espère que ça ne sera pas 300 parce que là ça commencera à faire vraiment beaucoup!! :?
En tout cas c'est clair moi aussi je suis super impatiente d'être le 25 février mais je stresse quand même un petit peu, c'est normal on va commencer un tout nouveau truc, mais ce n'est que du bon stress car je suis sûr que ce ne sera que du bonheur.
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
Naralia
Adepte
Adepte

Message par Naralia »

vous serez à priori 250 à peu près avec en plus des redoublants,
pour les vacances jusqu'a l'année dernière c'était en aout mais depuis cette année cela dépend du groupe dans le quel vous allez vous trouver donc pour le savoir il faudra attendre la rentrée
IDE
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

Naralia a écrit :vous serez à priori 250 à peu près avec en plus des redoublants,
pour les vacances jusqu'a l'année dernière c'était en aout mais depuis cette année cela dépend du groupe dans le quel vous allez vous trouver donc pour le savoir il faudra attendre la rentrée

vu qu'apparemment la promo est divisée en 2 dans l'ordre alphabétique la première partie de l'alphabet va sûrement avoir ses vacances en juillet et l'autre en août.
En tout cas 250 c'est largement suffisant
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

Ca approche à grands pas... Et j'ai toujours passé aucun examen :?

Tout ça parce que j'ai cette fouttue manie de toujours remettre les choses au lendemain, voire au surlendemain lol

Donc je vais essayer de boucler ça illico presto pour la semaine pro !!!
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Aujourd'hui j'ai fait ma radio des poumons et l'ophtalmo. Aucun problème pour l'ophtalmo mais la radio, on m'a décélé une scoliose .. *Kaolla qui en avait aucune idée* :lol:
Mais comme j'ai jamais eu mal au dos de ma vie, je pense que ça passera... Vivre 20 ans sans savoir ça ! MDR !
Reste plus qu'à tout faire signer par le medecin agrée et puis c'est bon !!
Diplômé Mai 2011
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

A moi aussi on a trouvé une scoliose à la radio des poumons!! mais t'inquiète pas si tu n'as pas mal ça ne posera aucun problème :clin:
Naralia
Adepte
Adepte

Message par Naralia »

maketty a écrit :
Naralia a écrit :vous serez à priori 250 à peu près avec en plus des redoublants,

vu qu'apparemment la promo est divisée en 2 dans l'ordre alphabétique la première partie de l'alphabet va sûrement avoir ses vacances en juillet et l'autre en août.
En tout cas 250 c'est largement suffisant

Ne te fies pas à ça, ça peut très bien etre l'inverse (je suis dans le groupe B, et mes vacances sont en juillet), donc eviter de prevoir vos vacances pr le moment =) surtout que juillet et aout ça ne sera que des stages
IDE
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

ah bah heureusement que vous me l'avez dit moi qui allé deja prendre mes billet pour les vacs... :? !!!

je suis bien d'accord avec kaolla94 il faut pas stresser c'est que du bonheur on a merité notre rentree donc faut la vivre a fond parce qu'on a tous bosser comme des dingos alors maintenant faut se preparer a bosser pas stresser pour la rentree.

VIVE LA PROMO 2008-2011!!!!!!
stratslocaster

Message par stratslocaster »

Moi avec mon nom qui commence par "s" je suis sur d'être dans le groupe B aprè j'aimerai mieu que mes vacances tombent en aout...
Par contre je voulais savoir a-t-on des vacances à pâques?? parce qu'à Paris cet année ca tombe un peu aprè la mi avril alors sachant qu'on reprend en février.. ca fait un mois et demi de cours puis deux semaines de vacances? enfin jdis ca moi ca me derange pas lol vive les vacances...
telecaster
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Oui, on a les vacances de paques.
C'est d'ailleurs en rentrant de celles ci, que les groupes seront divisés en "stage" ou "cours", je crois bien.
Diplômé Mai 2011
Répondre