IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Vous inquiètez pas ils font la même chose en septembre et octobre, ils m'ont fait le même coup!!!
Mais je pense que nous avons déjà la chance d'avoir ce système sur paris, donc on va dire ne s'énervons pas et pensez bien que nous allons être dans notre école!!!!!
Enfin je voulais juste apporter une petite touche d'umour et de sympatie!!!!
A bon entendeur.....salut!!
Petite question, on nous donne les emplois du temps de semaine en semaine, ou nous sommes prévenus un peu avance!!!! Merci encore et encore....
Mais je pense que nous avons déjà la chance d'avoir ce système sur paris, donc on va dire ne s'énervons pas et pensez bien que nous allons être dans notre école!!!!!
Enfin je voulais juste apporter une petite touche d'umour et de sympatie!!!!
A bon entendeur.....salut!!

Petite question, on nous donne les emplois du temps de semaine en semaine, ou nous sommes prévenus un peu avance!!!! Merci encore et encore....
ESI 2008-2011, Pitié Salpêtrière.
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
- charlottepoutras
- Fidèle
ah parce que d'une semaine sur l'autre on ne sait pas ce qu'on aura la semaine suivante?????????
Et puis pour imagin'R, moi on m'a refusé le dossier puisqu'un courrier renvoyé par eux me demande de compléter mon dossier avec une attestation d'inscription et non une attestation d'affectation. On va dire que je suis malchanceuse sur ce coup-là

Et puis pour imagin'R, moi on m'a refusé le dossier puisqu'un courrier renvoyé par eux me demande de compléter mon dossier avec une attestation d'inscription et non une attestation d'affectation. On va dire que je suis malchanceuse sur ce coup-là

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- charlottepoutras
- Fidèle
-
*ElSa* a écrit :Vous inquiètez pas ils font la même chose en septembre et octobre, ils m'ont fait le même coup!!!
Oui mais pour septembre et octobre tu peux commencer en novembre si tu n'es pas là avant tu n'as pas à payer de surplus... Ils devraient le faire pour tous les mois... on devrait pouvoir s'inscrire au 1er mars. Le pire c'est que le gars m'a dit que j'étais un cas isolé... hum comment dire 760 élèves sur l'APHP plus les autres concours... je ne me sens pas si isolée que ça lol!!!!
Dernière modification par Car0 le 19 févr. 2008 17:16, modifié 1 fois.
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière