IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je me permet juste de vous rappeller la charte spécifique de ce forum:
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Surtout que vous avez un forum (lien cité au dessus). Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Surtout que vous avez un forum (lien cité au dessus). Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- hugogo
- Fidèle
picasso a écrit :![]()
bonjour les filles,
je suis rentrée en IFSI à colombes , et j'ai + de 3 heures de transport
quelqu' un sait il si je peux changer d'affectation et comment faire, y a t il dans votre promo dèja des demissions
Salut
Des personnes ont pu être réaffectés à la pitié mais elles en avaient fait la demande avant la rentré. Sinon il y a une personne, peut-être deux qui sont parti cette semaine dans mon groupe.
Essaye de te renseigner dans ton IFSI. Sinon il y a aussi St Louis, ce sera toujours moins loin.
Bon courage
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- hugogo
- Fidèle
Abou a écrit :Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait photographié l'emploi du temps de la semaine prochaine ( groupe A ) ?
Eddy l'a fait je crois, je sais pas si il aura l'occasion de nous le transmettre mais dans le cas contraire, je prends mon appareil pour demain et ferai passer la photo.
C 'est quant même pas pratique ce système. Il pourrait créer une liste et nous l'envoyer par mail. ça prendrait 2 minutes !
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- CanaryBay2
- Forcené
picasso a écrit :![]()
bonjour les filles,
je suis rentrée en IFSI à colombes , et j'ai + de 3 heures de transport
quelqu' un sait il si je peux changer d'affectation et comment faire, y a t il dans votre promo dèja des demissions
essaye de voir avec ta directrice d'IFSI....maintenant c'est elle qui pourra se mettre en relation avec les autres iFSI pour t'aider.
j'espere que tu trouveras une solution!
bonne chance
1ere année! maman de 2 puces
kykyo a écrit :Bonjour
je suis en 3ème année et j'ai demandé mon stage pré-pro en service de medecine interne 1 à la pitié salpétrière, je voudrais connaître vos expériences de stages par rapport à ce service.
Merci d'avance
C'est le service de quel professeur ? J'ai été en stage en médecine interne, mais je ne sais pas si c'était 1 ou 2 etc.
Tu peux me contacter par mp si tu veux pour en parler. Mais si c'est dans le service où j'étais, je te dis : fonce !
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
- eddy_1103
- Fidèle
Abou a écrit :Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait photographié l'emploi du temps de la semaine prochaine ( groupe A ) ?
Oui oui

C'est par ICI
Eddy
PS : Vous y trouverez un petit bonus qui sera surement utile à quelques personnes

Where there is a will, there is a way
- charlottepoutras
- Fidèle