IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI APHP La Pitié Salpetrière, promo février 2012/2015
Demande envoyée ;p
J'avoue que le petit jeu des correspondances entre pseudos et noms sera drôle
J'avoue que le petit jeu des correspondances entre pseudos et noms sera drôle

Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Coucou! =) moi aussi je serais à la pitié promo 2012/2015! =D
j'ai 20 ans et j'ai une année de médecine derrière moi! Tous le monde m'a l'air d'être très sympa et j'ai envoyer une demande pour rejoindre le groupe ^^
voilà hate d'être le 6 février =)
j'ai 20 ans et j'ai une année de médecine derrière moi! Tous le monde m'a l'air d'être très sympa et j'ai envoyer une demande pour rejoindre le groupe ^^
voilà hate d'être le 6 février =)
S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà

Salut à tous et encore félicitations aux admissibles à la Pitié !
On organise une première rencontre entre gens de la promo 2012 - 2015 le 02 février prochain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe facebook pour avoir plus d'infos et pour discuter avec les autres admissibles !
La bise.
On organise une première rencontre entre gens de la promo 2012 - 2015 le 02 février prochain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe facebook pour avoir plus d'infos et pour discuter avec les autres admissibles !
La bise.
ESI - 2012 / 2015 à la Pitié Salpêtrière !
La suite de cette rencontre se poursuit en MP. Merci 

Bonjour!
Je vais aussi faire partie de la promo 2012-2015 à la Pitié!
J'ai 24 ans et un master 1 en sciences humaines! Je suis vraiment heureuse d'être entrée en Ifsi!
J'habite dans le 95 jusqu'à fin février et ensuite je déménage dans le 94, à Ivry!
Du coup les personnes qui prennent la ligne H pour aller à gare du nord vous la prenez à quelle station? Moi je la prends au champs de course d'Enghien!
Moi aussi je vais bosser pendant les week-end, au moins le samedi! Du coup ceux qui vont bosser les w.e vous avez trouvez quoi comme job étudiant?
Merci!

Je vais aussi faire partie de la promo 2012-2015 à la Pitié!
J'ai 24 ans et un master 1 en sciences humaines! Je suis vraiment heureuse d'être entrée en Ifsi!
J'habite dans le 95 jusqu'à fin février et ensuite je déménage dans le 94, à Ivry!
Du coup les personnes qui prennent la ligne H pour aller à gare du nord vous la prenez à quelle station? Moi je la prends au champs de course d'Enghien!
Moi aussi je vais bosser pendant les week-end, au moins le samedi! Du coup ceux qui vont bosser les w.e vous avez trouvez quoi comme job étudiant?
Merci!

- Canard Laqué
La Pitié c'est d'la bombe à condition de bien faire gaffe à ce qu'on dit ou qu'on écrit dans sa copie ! ^^
L'ADEIPS, c'est génialissime. Supers soirées (celle d'intégration est en particulier super), voyage au ski qui tue.
Et vous deviendrez de bons infirmiers (dixit un jeune diplômé 2011 ^^)
L'ADEIPS, c'est génialissime. Supers soirées (celle d'intégration est en particulier super), voyage au ski qui tue.
Et vous deviendrez de bons infirmiers (dixit un jeune diplômé 2011 ^^)
IFSI Pitié Salpétrière 2008-2011
Infirmier aux urgences AVC
Infirmier aux urgences AVC
Re: IFSI APHP La Pitié Salpetrière, promo février 2012/2015
Bonsoir à tous !!du_Tchouf a écrit :Pour ça pas d'inquiétude; moi j'en ai 30.Léalafée03 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes!
Je viens de rejoindre le forum. Premier concours AP-HP pour moi j'ai eu ma lettre de confirmation ce soir, ce sera la Pitié en février. J'ai lu les messages précédents et je dois être la plus vieille (25 ans dans 15 jours)^^.
Tout comme vous je rentre à l' Ifsi de la Pitié. J' ai 27 ans, j'ai quitté les bancs de l' école il y a quelques années déjà...

Bonne fin d'année à tous et à l' année prochaine.
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
Bonjour et félicitation a toutes personnes admises , j'ai une question je voudrai savoir qu'elle est le nombre d'etudiant pour la promotion 2012 - 2015 merci
- morganou91
environ 200 je crois.. j'en connais ke 44 pr l'instant ;p (ceux concernés comprendront ^^)
ESI 2012/2015 à la pitié
Si tu te comptes, ça fait que 43 ahah ! Sinon il me semble qu'en effet c'est 200 personnes divisées en deux groupes ..
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- morganou91
non mais vu que je me prends pas pour de la merde je parle de moi à la troisième personne c pour ca XD
ESI 2012/2015 à la pitié
Mdr je sens qu'elle va être joyeuse cette rentrée !
(Pour ceux qui sont pas encore dans le groupe http://www.facebook.com/groups/31288862 ... p_activity).
(Pour ceux qui sont pas encore dans le groupe http://www.facebook.com/groups/31288862 ... p_activity).
- tiiflo2602
- Régulier
J'ai fait une demande pour entrer dans le groupe ! très bonne idée ! Je suis trop déçue je pars quelques jours à toulouse en vacances juste avant la rentrée donc je ne serai pas la le 2 février 

ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
coucou!
comme vous je suis une futur ESI 2012/2015 a la Pitié , je suis trop contente d'autant plus qu'on m'avait mis à Émile Roux d'abord qui est beaucoup trop loin de chez moi. dommage, j'ai raté la première rencontre entre ESI ^^
comme vous je suis une futur ESI 2012/2015 a la Pitié , je suis trop contente d'autant plus qu'on m'avait mis à Émile Roux d'abord qui est beaucoup trop loin de chez moi. dommage, j'ai raté la première rencontre entre ESI ^^
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Ah c'est génial ils acceptent les changements ! Bienvenue parmis les futurs ESI de la Pitié en tout cas héhé ! Quelle rencontre ? (N'hésite pas à rejoindre le groupe)