IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

la petite lili a écrit :sophiedu78 attends les resultats du concours et tu verras la liste qui t'es proposée.De plus moi il me semblait qu'on pouvait demander a reporter sa rentrée sur justification valable!!appelle le secretariat de l' AP HP.Sinon tu sais Necker fait sa rentrée en septembre et tres bien de plus ils sont ds nos locaux a la Pité dc..... :clin:

Même si tu fais reporter ton année(et il n'a que quelques cas précis qui peuvent), tu feras ta rentrée en septembre de l'année prochaine et pas en février.Si tu tiens absolument aller à la pitié :roll: il faut que tu passes le concours d'octobre. Ce qui en soit serait bête si tu réussis ton concours en juin.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Cavaline a écrit :Toujours la pr mettre son grain de sel nico !!! Nan mais je vous jure !!! :P :P

M'ouais ben on en rediscutera Vendredi soir...je demande un verre offert contre cet affront....comme ca t'es obligée de venir!!!! :clin:
Cavaline
Habitué
Habitué

Message par Cavaline »

Suis désolée mon ptit nico, mais comme jt'ai dit t'as l'heure je vais pas pouvoir venir :pleure: :pleure: :pleure: ...

Promis, je ferais la prochaine :oops:
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

Bonsoir, je suis ESI en 3 ème année, et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous avait fait un stage aux urgences de la pitié. Si c'est le cas, j'aimerai bien vos impressions sur ce stage; quels type de patients recevez vous, pour quelles pathologies? l'ambiance de travail... j'espere que l'un de vous poura me répondre. merci d'avance
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Cavaline a écrit :Suis désolée mon ptit nico, mais comme jt'ai dit t'as l'heure je vais pas pouvoir venir :pleure: :pleure: :pleure: ...

Ouais tu fais vraiment tout pour m'eviter toi....tss ca se payera cher ca tu verras !!! :malefiq:
Cavaline
Habitué
Habitué

Message par Cavaline »

nicodeparis a écrit :
Cavaline a écrit :Suis désolée mon ptit nico, mais comme jt'ai dit t'as l'heure je vais pas pouvoir venir :pleure: :pleure: :pleure: ...

Ouais tu fais vraiment tout pour m'eviter toi....tss ca se payera cher ca tu verras !!! :malefiq:

Ksss,non, justement j'ai trop envie de venir mais j'ai deja mon truc de prévu depuis un bout de tps... :?
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Cavaline a écrit :
nicodeparis a écrit :

Ksss,non, justement j'ai trop envie de venir mais j'ai deja mon truc de prévu depuis un bout de tps... :?

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Marylin36
Régulier
Régulier

Message par Marylin36 »

a demain mes ptits loups. Jpassais juste prendre qqs nouvelles du forum. C'était bien sympa la soirée sur la peniche. J'espere que vous vous êtes bien remis, et que vous serez en forme demain. C'était le dernier week-end à rallonge avant les grandes vacances. Gna. Ca va etre coton maintenant!!! MArine
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Au fait le 14 Juin vous serez ou?

Moi je dis ca je dis rien hein !!! 8)
Cavaline
Habitué
Habitué

Message par Cavaline »

Bizarrement, je me demande plus qui réponds a ce topic :D :lol:

Comme par hasard encore nico !!!!

On a pas notre emploi du tps, et tt dépends encore qui fait la manif (quel syndicat...)

D'ailleurs ca me fait penser que lundi aprem y'a une réunion de syndicats.... :!:

On te revois plus nico a la pitié pr deux mois? ou encore une semaine??? :roll:
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Et oui fini pour moi la Pitié pour 2 mois environ....

Quant à ceux qui organisent la manif....de nouveaux representants se sont greffés sur la liste...
Cavaline
Habitué
Habitué

Message par Cavaline »

Merci pr ces précisions....

T'y sera?

Je te trouve pas très convaincant, ni tres agréable ce soir :P ! t'as perdu ton sens de l'humour ou tu cherche a etre sérieux?

PS/ le 29, j'y serais au fait :D :P
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Disons que la nuit je me transforme et je deviens serieux....!!!

Non pour etre plus....serieux....l'evolution de notre statut d'ISE et de futur IDE est important à mes yeux....surtout quand je vois le peu de personne qui se mobilise tout bonnement parce que la FNESI n'appelle pas a bouger(et j'ai rien contre la FNESI !!) alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut faire evoluer les choses....

Bon faut que je fasse gaffe parce que là,c'est la journée et que je me dois de ne pas etre serieux !!! ;-)

Quant au 29.....chouetteeeeeeee !!! Prevoir les tongs et le maillot de bain !!!
Cavaline
Habitué
Habitué

Message par Cavaline »

Rrr nico, merci pr ton commentaire par rapport a la FNESI, bizarrement je me sen visée !!!!!!!!!!!!!!! :o :x :mal: ... mais j'ai ds études aussi, dc j'y pense!!! Surtout après cette premiere eval... :roll:

Sinon, comment ca tongs et maillot de bain???? c'est au dupleix non??? (enfin jdis ca, j'y ss jamais allée...)

Biz
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Et pourtant ma remarque sur la FNESI ne t'etait pas destinée....!!! Si si je te promets !!! :clin:

Quant a la soirée du 29...le theme c'est.....plage !! Et nan c'est pas au Duplex mais ailleurs

8)
Répondre