IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
la petite lili a écrit :sophiedu78 attends les resultats du concours et tu verras la liste qui t'es proposée.De plus moi il me semblait qu'on pouvait demander a reporter sa rentrée sur justification valable!!appelle le secretariat de l' AP HP.Sinon tu sais Necker fait sa rentrée en septembre et tres bien de plus ils sont ds nos locaux a la Pité dc.....
Même si tu fais reporter ton année(et il n'a que quelques cas précis qui peuvent), tu feras ta rentrée en septembre de l'année prochaine et pas en février.Si tu tiens absolument aller à la pitié

- nicodeparis
- Insatiable
Bonsoir, je suis ESI en 3 ème année, et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous avait fait un stage aux urgences de la pitié. Si c'est le cas, j'aimerai bien vos impressions sur ce stage; quels type de patients recevez vous, pour quelles pathologies? l'ambiance de travail... j'espere que l'un de vous poura me répondre. merci d'avance
- nicodeparis
- Insatiable
nicodeparis a écrit :Cavaline a écrit :Suis désolée mon ptit nico, mais comme jt'ai dit t'as l'heure je vais pas pouvoir venir![]()
![]()
...
Promis, je ferais la prochaine
Ouais tu fais vraiment tout pour m'eviter toi....tss ca se payera cher ca tu verras !!!
Ksss,non, justement j'ai trop envie de venir mais j'ai deja mon truc de prévu depuis un bout de tps...

- nicodeparis
- Insatiable
Cavaline a écrit :nicodeparis a écrit :Cavaline a écrit :Suis désolée mon ptit nico, mais comme jt'ai dit t'as l'heure je vais pas pouvoir venir![]()
![]()
...
Promis, je ferais la prochaine
Ouais tu fais vraiment tout pour m'eviter toi....tss ca se payera cher ca tu verras !!!
Ksss,non, justement j'ai trop envie de venir mais j'ai deja mon truc de prévu depuis un bout de tps...

a demain mes ptits loups. Jpassais juste prendre qqs nouvelles du forum. C'était bien sympa la soirée sur la peniche. J'espere que vous vous êtes bien remis, et que vous serez en forme demain. C'était le dernier week-end à rallonge avant les grandes vacances. Gna. Ca va etre coton maintenant!!! MArine
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
- nicodeparis
- Insatiable
Bizarrement, je me demande plus qui réponds a ce topic
Comme par hasard encore nico !!!!
On a pas notre emploi du tps, et tt dépends encore qui fait la manif (quel syndicat...)
D'ailleurs ca me fait penser que lundi aprem y'a une réunion de syndicats....
On te revois plus nico a la pitié pr deux mois? ou encore une semaine???

Comme par hasard encore nico !!!!
On a pas notre emploi du tps, et tt dépends encore qui fait la manif (quel syndicat...)
D'ailleurs ca me fait penser que lundi aprem y'a une réunion de syndicats....

On te revois plus nico a la pitié pr deux mois? ou encore une semaine???

- nicodeparis
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
Disons que la nuit je me transforme et je deviens serieux....!!!
Non pour etre plus....serieux....l'evolution de notre statut d'ISE et de futur IDE est important à mes yeux....surtout quand je vois le peu de personne qui se mobilise tout bonnement parce que la FNESI n'appelle pas a bouger(et j'ai rien contre la FNESI !!) alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut faire evoluer les choses....
Bon faut que je fasse gaffe parce que là,c'est la journée et que je me dois de ne pas etre serieux !!!
Quant au 29.....chouetteeeeeeee !!! Prevoir les tongs et le maillot de bain !!!
Non pour etre plus....serieux....l'evolution de notre statut d'ISE et de futur IDE est important à mes yeux....surtout quand je vois le peu de personne qui se mobilise tout bonnement parce que la FNESI n'appelle pas a bouger(et j'ai rien contre la FNESI !!) alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut faire evoluer les choses....
Bon faut que je fasse gaffe parce que là,c'est la journée et que je me dois de ne pas etre serieux !!!

Quant au 29.....chouetteeeeeeee !!! Prevoir les tongs et le maillot de bain !!!
Rrr nico, merci pr ton commentaire par rapport a la FNESI, bizarrement je me sen visée !!!!!!!!!!!!!!!
... mais j'ai ds études aussi, dc j'y pense!!! Surtout après cette premiere eval...
Sinon, comment ca tongs et maillot de bain???? c'est au dupleix non??? (enfin jdis ca, j'y ss jamais allée...)
Biz

Sinon, comment ca tongs et maillot de bain???? c'est au dupleix non??? (enfin jdis ca, j'y ss jamais allée...)
Biz
- nicodeparis
- Insatiable