IFSI Pontchaillou à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pontchaillou
Bonjour, je suis également en liste complémentaire à l'IFSI de CHU Pontchaillou de Rennes, et l'attente commence à devenir longue !
Je suis 49e, donc ça fait assez loin quand même, mais je ne desespere pas!
J'espere recevoir une réponse avant le week-end du 14 Juillet !
Je vous tiendrais au courant !
Je suis 49e, donc ça fait assez loin quand même, mais je ne desespere pas!
J'espere recevoir une réponse avant le week-end du 14 Juillet !
Je vous tiendrais au courant !
-
-
- clairouille44
- Forcené
coloc
slt a tous! je suis étudiante à pontchaillou je passe en 2ème année et je cherche une coloc pour septembre, dc si certain d'entre vous sont interressé n'hésitez pas a me contacter!
biyou a tous et bon courage!
biyou a tous et bon courage!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
-
-
- Régulier
inscription rennes
bjr futur etudint rennais,a ceux qui me liront surtout,et qui auront la gentillesse de me repondre,
pourquoi les dates dinscription aux ifsi ne sont elles pas encore affiché?ne me dites pas qu"elles sont deja fermé....parce que je n'ai qu'une chose a dire :les boules
2) on ne peut pas passer deux concours ifsi a rennes je crois???si oui commen ffaire,merciiiii
pourquoi les dates dinscription aux ifsi ne sont elles pas encore affiché?ne me dites pas qu"elles sont deja fermé....parce que je n'ai qu'une chose a dire :les boules
2) on ne peut pas passer deux concours ifsi a rennes je crois???si oui commen ffaire,merciiiii
- clairouille44
- Forcené
non l'ifsi n'est pas fermé! mais disons qu'il y a peux de monde lba en cette période... essai de téléphoner entre 9h et 16h durant la semaine! ce sont les horraires du secrétariat! bon courage a toi!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
- morganelg56
- Fidèle
Bonjour bonjour
Voila mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu mon dossier d'inscription pour Pontchaillou et a mon grand étonnement l'AFPS est obligatoire pour la rentrée.... J'ai contacté les pompiers qui m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de stage durant l'été et la croix rouge reste sans réponse aujourd'hui mais je réessayerai lundi.
Voilà je voulais savoir si j'envoi mon dossier sans cette fameuse attestation mais que je signale que je le passerai début septembre et donc que j'en serai titulaire pour la rentrée, croyez-vous que cela peut poser problème??
Voila mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu mon dossier d'inscription pour Pontchaillou et a mon grand étonnement l'AFPS est obligatoire pour la rentrée.... J'ai contacté les pompiers qui m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de stage durant l'été et la croix rouge reste sans réponse aujourd'hui mais je réessayerai lundi.
Voilà je voulais savoir si j'envoi mon dossier sans cette fameuse attestation mais que je signale que je le passerai début septembre et donc que j'en serai titulaire pour la rentrée, croyez-vous que cela peut poser problème??
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
- clairouille44
- Forcené
- morganelg56
- Fidèle
Désolé de répondre si tard mais merci pour votre réponse ^^
C'est bon je suis sauvée il y'a un stage le 21 & 22 août donc 5 jours avant la date limite d'envoi du dossier donc je pourrai justifier de l'AFPS et mon dossier sera complet
J'avais une autre question qui a été posé sur le forum mais je voudrais avoir la précision pour Pontchaillou: Les cours sont ils fournit sur support informatique? Un ordinateur personnel est-il nécessaire?
C'est bon je suis sauvée il y'a un stage le 21 & 22 août donc 5 jours avant la date limite d'envoi du dossier donc je pourrai justifier de l'AFPS et mon dossier sera complet
J'avais une autre question qui a été posé sur le forum mais je voudrais avoir la précision pour Pontchaillou: Les cours sont ils fournit sur support informatique? Un ordinateur personnel est-il nécessaire?
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"