IFSI Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pontivy
Moi je suis de Vendée donc j'ai 3 heures de route mais bon ça m'a l'air d'être une bonne école !
IDE en Réanimation
Oui j'en ai entendu que du bien tu attend encore d'autre résultats?kouk14 a écrit :Moi je suis de Vendée donc j'ai 3 heures de route mais bon ça m'a l'air d'être une bonne école !
Admise à Pontivy
Oui j'attend encore deux résultats le 4 juillet mais franchement je pense que je vais aller à Pontivy j'ai eu une très bonne impression sur cette école. Et pour moi la qualité de l'école est plus importante que la distance à voir.
Toi tu attends d'autres résultats aussi ou tu es sur d'aller à Pontivy ?
IDE en Réanimation
Non tous mes résultats sont tombés et je prends Pontivy car il à vrément bonne réputation et en plus je m'éloigne pas trop ^^kouk14 a écrit :Oui j'attend encore deux résultats le 4 juillet mais franchement je pense que je vais aller à Pontivy j'ai eu une très bonne impression sur cette école. Et pour moi la qualité de l'école est plus importante que la distance à voir.
Admise à Pontivy
Moi aussi je suis de vendée
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

J'espère etre prise à pontivy j'ai eu de bon échos à propos. Mais j'attend beaucoup aussi pour la croix rouge à rezé d'où j'ai eu également de bon échos.
Kouk tu es d'ou en vendée?
Kouk tu es d'ou en vendée?
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Moi aussi je suis de vendée !!! je suis également prise à pontivy mais je sais pas encore quelle école choisir...je suis prise à libourne et j'attends les résultats de limoges et de niort...
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Je fais moi aussi ma rentrée à Pontivy en septembre 

Coucou alors vous avez trouvez un logement sur Pontivy?
J'ai hâte d'être à la rentrée
J'ai hâte d'être à la rentrée
Admise à Pontivy
Salut !
Moi aussi je ferais ma rentrée à Pontivy
Je sais pas pour vous mais je trouve ça assez dur de trouver un logement en ce moment, tout part hyper vite
Moi aussi je ferais ma rentrée à Pontivy

Je sais pas pour vous mais je trouve ça assez dur de trouver un logement en ce moment, tout part hyper vite

Coucou oui c'est pas facile de trouver le logement pour ma part j'ai recherché direct après les résultats et sa partait déjà vite mais je l'ai trouvé ta regardé sur le bon coin?
Admise à Pontivy
Oui j'ai regardé et je vais faire des visites du coup. Par contre, tous les logements que j'ai trouvé sont dans le centre alors je sais pas comment je ferais pour aller à l'ifsi vu que j'ai pas le permis.. T'as le permis toi? 

Oui la plupart des logements sont en centre ville le mien y est aussi mais tkt pas y a le bus qui passe dans le centre ville et s’arrête devant l'ifsi. Oui j'ai le permis. Tu me dit quant tu auras trouvé ton logement et bonne chance
Admise à Pontivy