IFSI Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
oui oui j'ai msn c'est clair ce sera + pratique! je te file mon adresse aurelie056@hotmail.fr
rentrée a l'IFSI de Pontivy le 26 Février...
- chtite-fee
- Régulier
- chtite-fee
- Régulier
- chtite-fee
- Régulier
salut chite fee
Merci pour l'info,mais j'ai 3modules de différence,donc je ne peu pas venir a pontivy
Sinon,pour info,je sui a mayotte en premiére année,et mon chéri a pontivy.D'ou la necessité de changer d'établissement car la vie est dure sans lui mm si ma famille est ici
Merci pour tout et bon courage
Merci pour l'info,mais j'ai 3modules de différence,donc je ne peu pas venir a pontivy

Sinon,pour info,je sui a mayotte en premiére année,et mon chéri a pontivy.D'ou la necessité de changer d'établissement car la vie est dure sans lui mm si ma famille est ici
Merci pour tout et bon courage
vivement la fin de l'année
- chtite-fee
- Régulier
ah d'accord!!!beh je te souhaite bon courage alors la miss pour tes recherches!!!ton ami est a l'ifsi de pontivy?en tt cas jte comprend!!!@toute!!!et bonne continuation!!(il y a d'autre ifsi pas trop loin de pontivy(cmme vannes par exemple!)kiss
milles sourires!SOfée....2ème année......IFSI CHCB PONTIVY
- chtite-fee
- Régulier
- chtite-fee
- Régulier
Bonjour,
voilà je vais passer le concours au printemps pour pontivy et mon angoisse c'est mon âge,notamment pour l'oral ,j'ai 29 ans et dans certains ifsi c'est rédibitoire (d'après certains sujets) et j'aurai aimé savoir ce qu'il en était à pontivy,est-ce que dans les différentes promo il y à tout les âges???
En retirant mon dossier j'ai vu que les locaux y étaient récents ça doit être agréable d'y bosser.
Merci d'avance et bonne journée
voilà je vais passer le concours au printemps pour pontivy et mon angoisse c'est mon âge,notamment pour l'oral ,j'ai 29 ans et dans certains ifsi c'est rédibitoire (d'après certains sujets) et j'aurai aimé savoir ce qu'il en était à pontivy,est-ce que dans les différentes promo il y à tout les âges???
En retirant mon dossier j'ai vu que les locaux y étaient récents ça doit être agréable d'y bosser.
Merci d'avance et bonne journée
école de pontivy
Alors il y a 90 places chaque année à l'IFSI de Pontivy. Et le nombre de personnes qui se présente, ça dépend des années... je crois que c'est vers 300-400 personnes... mais là ça rique d'être un peu plus, vu que la rentrée a été décalée...
Sinon oui je pense que c'est une bonne école! enfin en tous cas moi j'en suis très contente, les locaux sont bien, tout neufs!... les formateurs sont sympa... l'ambiance est cool! et l'école a bonne réputation...
voili voilou
Sinon oui je pense que c'est une bonne école! enfin en tous cas moi j'en suis très contente, les locaux sont bien, tout neufs!... les formateurs sont sympa... l'ambiance est cool! et l'école a bonne réputation...
voili voilou
étudiante infirmière en 2ème année