IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Prémontré
j'ai 17 ans et je suis étudiante en 1ere année a lifsi de prémontré je rentre donc le 8 octobre 2007 mais je n'ai pas de logement (j'avais fais une demande auprès de lifsi pr une chambre et je viens d'avoir la réponse négative et bien sur aucun apart n'est dispo ...
j'aimerai savoir si quelqu'un serait interressés pour du co-voiturage a partir de laon bon j'ai pas de voiture mais je participerais au frais (essence ...) ou si vous connaissez des particuliers sur prémontré qui pourrai loué une chambre ...
merci de me répondre rapidement ...
j'aimerai savoir si quelqu'un serait interressés pour du co-voiturage a partir de laon bon j'ai pas de voiture mais je participerais au frais (essence ...) ou si vous connaissez des particuliers sur prémontré qui pourrai loué une chambre ...
merci de me répondre rapidement ...
slt
coucou, moi ossi je rentre le 8 octobre a prémontré moi g reussi a avoir une chambre a linternat mé je c ke ya des particulier ki loue des chambres. pour avoir lé adresse fo ke taille o secretariat de lisfi ou telephone peut etre ki te donneron lé num de telephone. GSPR ke ten trouvera une de libre bisous slt
- happyflute
- Insatiable
rentré premontré
salut,
je vais rentré a premontré le lundi 8 octobre mais je n'ai pas fais la pré rentré car on ma apeller le jour de celle ci du coup je ne connais personne donc je suis un peu stressé
pour le moment je n'ai pas de logement non plus docn je verai lundi et jaimerai savoir se que vous avez fais le jour de la pre rentré? bisous a tous merci de me repondre a bientot...
je vais rentré a premontré le lundi 8 octobre mais je n'ai pas fais la pré rentré car on ma apeller le jour de celle ci du coup je ne connais personne donc je suis un peu stressé

Bon ba voila je suis ESI promo2007/2010
Le theme de la soirée: Militaire