Ifsi Quetigny liste complementaire 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi Quetigny liste complementaire 2012
apparement ca fait plusieurs année qu'ils prennent toute la LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2012/2015 

Bonjour à tous !
Voici comme promis où nous en sommes : ils ont appelé les deux premières personnes de la liste et ils attendent des confirmations écrites pour avancer d'avantage !
Cette fois ci ça bouge !
On croise les doigts on en veut on y croit !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici comme promis où nous en sommes : ils ont appelé les deux premières personnes de la liste et ils attendent des confirmations écrites pour avancer d'avantage !

Cette fois ci ça bouge !
On croise les doigts on en veut on y croit !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
ha l'espoir remonte dans notre esprit et va pouvoir nous permettre de patienter plus sereinement . donc plus que trois a se désister pour ma part et sa serai dans la poche, mais bon on attend maintenant et je n'hésiterai pas a vous en faire part si il m'appelle.
mais qu'est ce qu'il veule dire par le fait que des personnes n'on pas encors écri? ces pour quoi l'acceptation de leur place sur lp ou lc car il on un délai de combien de temps pour répondre?
5 lc croix rouge quetignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais qu'est ce qu'il veule dire par le fait que des personnes n'on pas encors écri? ces pour quoi l'acceptation de leur place sur lp ou lc car il on un délai de combien de temps pour répondre?
5 lc croix rouge quetignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="bibibebe"]ha l'espoir remonte dans notre esprit et va pouvoir nous permettre de patienter plus sereinement . donc plus que trois a se désister pour ma part et sa serai dans la poche, mais bon on attend maintenant et je n'hésiterai pas a vous en faire part si il m'appelle.
Bibibébé j'ai repondu sur le forum admission ^^
Je pense qu'ils attendent la confirmation par écrits de désistements annoncés par téléphone ce qui est indispensable (sinon je déguise ma voix et je désiste 15 personnes en LP moi !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibibébé j'ai repondu sur le forum admission ^^
Je pense qu'ils attendent la confirmation par écrits de désistements annoncés par téléphone ce qui est indispensable (sinon je déguise ma voix et je désiste 15 personnes en LP moi !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
je vient d'appeller l'ifsi de quetigny , a cette heure il on appeller les trois premieres de la lc : sa devrait aller assez vite maintenant
Oui déjà 3 ! si ça pouvait accélérer !bibibebe a écrit :je vient d'appeller l'ifsi de quetigny , a cette heure il on appeller les trois premieres de la lc : sa devrait aller assez vite maintenant
5 lc croix rouge quetigny
plus que ...15! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Heu à votre avis ils bossent le samedi ?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
non a mon avis samedi aucune chance d'avoir des nouvelles n'oublier pas il doivent etre fonctionnaire lol
cependant je pense que lundi ou mardi sa devrait avancer d'avantage car si les personnes on envoyer leur courrier mercredi ou jeudi , l'école va la recevoir demain ou lundi
notre heure va bientot arriver on garde espoir
5 lc crf quetignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cependant je pense que lundi ou mardi sa devrait avancer d'avantage car si les personnes on envoyer leur courrier mercredi ou jeudi , l'école va la recevoir demain ou lundi
notre heure va bientot arriver on garde espoir
5 lc crf quetignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fonctionnaires peut être pas ...c'est privé ! ^^ mais soyons humains je pense que le secrétariat doit avoir le nez dans le guidon là autant leur laisser samedi
pour souffler !
Parions sur une grosse avancée lundi ou mardi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour souffler !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
45 sur LC des chances d'être pris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien apparemment les années précédentes la liste complémentaire entière a été appelée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zumi5 a écrit :45 sur LC des chances d'être pris ?
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
-
bonjour a tous et toute ,
j'aimerais savoir de quelle liste complementaire vous parlez ???
aide soignante ou infirmiere ???
car je suis 20eme sur LC quetigny concours AS et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'etre prise cette annee ...
merci de vos reponse
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car je suis 20eme sur LC quetigny concours AS et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'etre prise cette annee ...
merci de vos reponse
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à vous toutes et tous,
Je vais appelée Lundi pour me désister de la crf donc une place de plus pour vous.
Je vous souhaite plein de courage dans cette attente.
Et oui l'année dernière en tout cas toute la LC avait été appelée.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais appelée Lundi pour me désister de la crf donc une place de plus pour vous.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée D'Etat depuis le 24/07/2015
IFSI Chmt ♥
Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)

Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)
Bonjour,flora21130 a écrit :bonjour a tous et toute ,
merci de vos reponse
a bientot
en créant le sujet j'avoue avoir penser à la liste complémentaire IDE ^^
j'ai tendance à me regarder le nombril, pardon !

Ceci dit tu peux peut être trouver des renseignements ici ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Merci de nous l'annoncer ...il est probable qu'ils attendront ton courrier pour faire avancer la liste complémentaire.App_y a écrit :Bonsoir à vous toutes et tous,
Courage !
Encore une fois merci

et tous mes voeux de réussite à Chaumont !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!