IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci Gaillou pour l'info à propos des crocs, j'ai bien fait de ne pas me précipiter
Tu dis qu'ils en proposent quand on essaie les tenues? Comment tu les as trouvé ces chaussures, tu dis que c'est un peu comme les crocs, ça ne serait pas les woz par hasard? Et à quel prix ils les vendent? J'espère qu'on aura le même choix à Marchand
Pour le 20 c'est vrai qu'on a pas encore parlé d'endroit... quelqu'un a une idée?

Pour le 20 c'est vrai qu'on a pas encore parlé d'endroit... quelqu'un a une idée?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

argh ce matin j'ai fait un test pour les transports de chez moi à Rangueil... ben je vais passer du temps dans le métro moi je vous le dit
1/2 heure de voiture pour arriver jusqu'à Balma Gramont
1/2 heure de métro jusqu'à la faculté Paul Sabatier
et ensuite, environ 10 mns de bus jusqu'à Rangueil... sauf que je n'ai pas pu essayé ce matin, j'ai attendu la navette 40 mns
et comme j'avais un autre rdv après, je n'ai pas pu attendre plus. Enfin il parait qu'il y avait un accident, qui expliquait le retard (inhabituel?) du bus de la ligne 2... bref la loose, j'espère que ça ira mieux à la rentrée
Bref 1h30 pour aller à l'IFSI et pareil le soir pour rentrer... qui a dit que je n'étais pas motivée?

1/2 heure de voiture pour arriver jusqu'à Balma Gramont
1/2 heure de métro jusqu'à la faculté Paul Sabatier
et ensuite, environ 10 mns de bus jusqu'à Rangueil... sauf que je n'ai pas pu essayé ce matin, j'ai attendu la navette 40 mns

Bref 1h30 pour aller à l'IFSI et pareil le soir pour rentrer... qui a dit que je n'étais pas motivée?

Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
Pipounn a écrit :Merci Gaillou pour l'info à propos des crocs, j'ai bien fait de ne pas me précipiterTu dis qu'ils en proposent quand on essaie les tenues? Comment tu les as trouvé ces chaussures, tu dis que c'est un peu comme les crocs, ça ne serait pas les woz par hasard? Et à quel prix ils les vendent? J'espère qu'on aura le même choix à Marchand
![]()
Ce sont des crocs de la marque crocs mais elles sont entierement fermées en fait . Donc elles sont agrées et elles sont vendues 42 euros . Sinon il y a les sabots normaux qui sont vendus à 27, 69 je crois .
Sinon je déménage le 1er . YOUPI

Je signe mon bail à 15h cet aprem . J'ai vraiment hate
ouaich je serai le 18 à Marchand... vers 09h00 je crois, à vérifier, mais je crois qu'on en avais déjà parlé, il me semble que tu as toi-même rdv pas longtemps après, si tu veux on peut se rencontrer à ce moment-là?
Au fait il faut aller au secrétariat pour ce fameux rdv, c'est bien ça?
Au fait il faut aller au secrétariat pour ce fameux rdv, c'est bien ça?
Carpe Diem

Re oups, je ne me souviens pas si on en a déjà parlé...
Est-ce que vous savez si on aura le planning pour l'année à la rentrée ou bien si on l'aura au fur et à mesure? En fait je dois me faire opérer et il faut que je calcule la date, voilou...
Merci
Est-ce que vous savez si on aura le planning pour l'année à la rentrée ou bien si on l'aura au fur et à mesure? En fait je dois me faire opérer et il faut que je calcule la date, voilou...
Merci
Carpe Diem

oui j'ai rdv à 9h40
mais j'ai une manie(ou un toc ou névrose ou je sais pas comment ça s'appelle) je suis tjr là au moins 15minutes à l'avance
et ce qui va ac c'est que je pique une colère(je sais c'est pas bien) quand les gens sont en retard
et moi vu que j'ai peur d'etre en retard,tjr
dc je suis tjr là très à l'avance(pr passer mon code j'étais là 2heures avant,le bac 1h avant,ect)
dc je serais certainement là quand tu y seras,surtout que je connais pas du tout,dc ça va m'angoisser encore plus,dc j'y serais bien à l'avance pr repérer les lieux
par contre pr le planning je peux pas te dire...dsl
bises
mais j'ai une manie(ou un toc ou névrose ou je sais pas comment ça s'appelle) je suis tjr là au moins 15minutes à l'avance
et ce qui va ac c'est que je pique une colère(je sais c'est pas bien) quand les gens sont en retard
dc je suis tjr là très à l'avance(pr passer mon code j'étais là 2heures avant,le bac 1h avant,ect)
dc je serais certainement là quand tu y seras,surtout que je connais pas du tout,dc ça va m'angoisser encore plus,dc j'y serais bien à l'avance pr repérer les lieux
bises
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
elsadu31 a écrit :oui j'ai rdv à 9h40
bises
Ben je ne suis pas sure qu'on s'entende très bien alors.... moi je suis systématiquement en retard!

On s'envoie un ti MP pour dire comment se reconnaitre?
Carpe Diem

- b florence
- Adepte
Gaillounounou a écrit :Pipounn a écrit :Merci Gaillou pour l'info à propos des crocs, j'ai bien fait de ne pas me précipiterTu dis qu'ils en proposent quand on essaie les tenues? Comment tu les as trouvé ces chaussures, tu dis que c'est un peu comme les crocs, ça ne serait pas les woz par hasard? Et à quel prix ils les vendent? J'espère qu'on aura le même choix à Marchand
![]()
Ce sont des crocs de la marque crocs mais elles sont entierement fermées en fait . Donc elles sont agrées et elles sont vendues 42 euros . Sinon il y a les sabots normaux qui sont vendus à 27, 69 je crois .
Sinon je déménage le 1er . YOUPI:D:D
attention les crocs on nous a dit cette aprés midi qu'ils étaient pas dans la norme!!! même fermé...
faut que les chaussures soient de la norme EN 347
moi perso je les ai commandé en même temps que les tenues comme ca je suis sure qu'elles sont aux normes!
attention aussi la directrice ne veut que du blanc!!!
Florence
bouduuuuu, quand je vois que certaines ont déja eu leur pré rentrée, ca me tarde encore plus
nous on ne sait rien de rien a montauban, on n'a meme pas encore recu le courrier
gaillou, tu as été voir le médecin agréé en question ?
bis a toutes, bientot notre rentrée a toutes

nous on ne sait rien de rien a montauban, on n'a meme pas encore recu le courrier
gaillou, tu as été voir le médecin agréé en question ?
bis a toutes, bientot notre rentrée a toutes

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
b florence a écrit :Gaillounounou a écrit :Pipounn a écrit :Merci Gaillou pour l'info à propos des crocs, j'ai bien fait de ne pas me précipiterTu dis qu'ils en proposent quand on essaie les tenues? Comment tu les as trouvé ces chaussures, tu dis que c'est un peu comme les crocs, ça ne serait pas les woz par hasard? Et à quel prix ils les vendent? J'espère qu'on aura le même choix à Marchand
![]()
Sinon je déménage le 1er . YOUPI:D:D
attention les crocs on nous a dit cette aprés midi qu'ils étaient pas dans la norme!!! même fermé...
faut que les chaussures soient de la norme EN 347
moi perso je les ai commandé en même temps que les tenues comme ca je suis sure qu'elles sont aux normes!
attention aussi la directrice ne veut que du blanc!!!
Coucou tu as déjà fait ta pré-rentrée? Comment ça s'est passé?
Carpe Diem

- b florence
- Adepte
j'ai fait mon inscription définitive en fait avec essayage de tenues et de chaussures...
donc oui c'est en quelque sorte une prérentrée
mais la vrai rentré se fait le 24 a 9h30 a rangueil et 14 a marchand...
pour ceux et celle qui sont de rangueil et qui ont pas vu cette feuille accroché : faites attention faut etre a 14h a marchand pour visiter l'hopital et faire connaissance avec le personnel administratif de marchand! et surtout faut se prévoir le repas de midi pour toute la première semaine de cours et aprés on pourra manger au self du personnel...
voila
bonne semaine ded vacances avant la rentrée
a bientot surement
donc oui c'est en quelque sorte une prérentrée
mais la vrai rentré se fait le 24 a 9h30 a rangueil et 14 a marchand...
pour ceux et celle qui sont de rangueil et qui ont pas vu cette feuille accroché : faites attention faut etre a 14h a marchand pour visiter l'hopital et faire connaissance avec le personnel administratif de marchand! et surtout faut se prévoir le repas de midi pour toute la première semaine de cours et aprés on pourra manger au self du personnel...
voila
bonne semaine ded vacances avant la rentrée
a bientot surement
Florence