IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Des troquets dans le coin y'en a qqles uns, ça ne devrait pas etre un probleme ! Apres ça dependra de combien de joyeux lurons nous sommes ! En étant tres nombreux, il y a le Chat d'Oc l'ambiance est pas top mais en général il y a beaucoup de place, le soir il est assez vide, sauf evenements particuliers 
On rentre le lundi 29 septembre, si on fait ça une semaine avant ça donne du 22 au 27 ! Vous avez un jour de prédilection ?

On rentre le lundi 29 septembre, si on fait ça une semaine avant ça donne du 22 au 27 ! Vous avez un jour de prédilection ?
Esi a Rangueil ! 2008-2011
- missgenie01
- Habitué
Pour moi peu importe le jour, je suis assez dispo!!
C'est clair que le chat d oc est assez desert et mort ... mais bon pour boire une bierre c'est suffisant et puis au moins on s'entendra parler. Pour faire connaissance, c'est mieux
Ou sinon il y a un autre bar pas loin "la soule" qui comme son nom l'indique ....
et c'est plus ambiance festive, mais pour la fin de soirée ça peut être pas mal !!
C'est clair que le chat d oc est assez desert et mort ... mais bon pour boire une bierre c'est suffisant et puis au moins on s'entendra parler. Pour faire connaissance, c'est mieux

Ou sinon il y a un autre bar pas loin "la soule" qui comme son nom l'indique ....

toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Perso, la semaine avant votre rentrée me dérangerait pas, à condition qu'on fasse ça le jeudi ou le vendredi, ou accessoirement le weekend, étant donné qu'on aura repris les cours, et qu'en plus de ça on devra préparer votre rentrée bande de bizus
Voila et j'pense qu'elsa sera ok avec c'que j'ai dit, à voir
( Vous voulez déjà vous souler la gueule ? Bande de futures infirmières inconscientes, moi je ne bois JAMAIS
)
n__n

Voila et j'pense qu'elsa sera ok avec c'que j'ai dit, à voir
( Vous voulez déjà vous souler la gueule ? Bande de futures infirmières inconscientes, moi je ne bois JAMAIS

n__n
n_n
- missgenie01
- Habitué
Moi aussi je ferai parti des votre l'année prochaine ... et oui future bizu aussi ^^ !!! a ce qui parait le bizutage en IFSI c'est de la rigolade a coté des bizutages de médecine.
C'est pas pour me déplaire car d'aprés ce que j'ai entendu ces chers futurs médecins sont assez hard niveau bizutage des nouvelles recrues...
Bisous à tous futurs collégues
C'est pas pour me déplaire car d'aprés ce que j'ai entendu ces chers futurs médecins sont assez hard niveau bizutage des nouvelles recrues...
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
Le principe du bizutage en médecine, c'est d'humilier l'autre et de le traiter comme de la m...lory a écrit :Moi aussi je ferai parti des votre l'année prochaine ... et oui future bizu aussi ^^ !!! a ce qui parait le bizutage en IFSI c'est de la rigolade a coté des bizutages de médecine.
Le principe de notre bizutage est de faire que tout le monde s'amuse et s'intègre bien à la formation

n_n
alors je vous confirme : bidours ne boit jamais
c tt le temps lui qui me ramène pck je suis bourée... (hein on va dire ça juju pour sauver ta réputation...lol)
oui ça m'irait aussi
le bizutage frenchmen c génial,c meme pas un bizutage,c une intégration!!
bon ben moi (à cause du malformation physique interne au niveau de l'épaule on va dire) ben quand on a fait la brouette ac bidours,il m'a un tit peu fait à l'épaule!lol
mais sinon c'est énorme!!
vraiment
jouez le jeu,vous le regretterez pas
c tt le temps lui qui me ramène pck je suis bourée... (hein on va dire ça juju pour sauver ta réputation...lol)
oui ça m'irait aussi
le bizutage frenchmen c génial,c meme pas un bizutage,c une intégration!!
bon ben moi (à cause du malformation physique interne au niveau de l'épaule on va dire) ben quand on a fait la brouette ac bidours,il m'a un tit peu fait à l'épaule!lol
mais sinon c'est énorme!!
vraiment
jouez le jeu,vous le regretterez pas
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- missgenie01
- Habitué
- missgenie01
- Habitué
tkt pas on joura le jeu... sa a l'air trés trés simpa et comme tu dis un bon moyen de s'intégrer et de mieux se connaitre.
Donc si j'ai bien compris Bidours tu es une sorte de Sam ^^ interessant ! c toujours bon a savoir
.
Je suis trés contente car niveau ambiance, j'entend que des bons écaux de IFSI ^^...
a trés biento bisous
Donc si j'ai bien compris Bidours tu es une sorte de Sam ^^ interessant ! c toujours bon a savoir

Je suis trés contente car niveau ambiance, j'entend que des bons écaux de IFSI ^^...
a trés biento bisous
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
- missgenie01
- Habitué