IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Oula, sort pas les griffes Elsa :p
Pas taper, moi copine !
Je demanderai pas de détails, mais je suppose que c'est le genre de comportement qui m'exasperent a moi aussi. Ma plus grande crainte en prenant cette vois, c'etait de ne pas trouver de personnes avec qui je m'entendent, mais bon, a voir le fofo, y'en a au moins qqles unes, c'est rassurant
Pas taper, moi copine !
Je demanderai pas de détails, mais je suppose que c'est le genre de comportement qui m'exasperent a moi aussi. Ma plus grande crainte en prenant cette vois, c'etait de ne pas trouver de personnes avec qui je m'entendent, mais bon, a voir le fofo, y'en a au moins qqles unes, c'est rassurant

Esi a Rangueil ! 2008-2011
Des émissions assez interessantes sur France Culture :
c'est un dossier : "Le siecle des femmes"
On peut Dl les emissions en podcast là, à la lettre S
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ndex.php#S
Et voir tout les docs, biblio ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... le_femmes/
Le doc sur "Un enfant si je veux" est tres interessant sur la fécondation in vitro et le fait qu'on peut choisir de ne pas avoir d'enfant, mais que le contraire est parfois difficile ! J'ai pas encore écouté les autres docs, mais le dossier a l'air tres complet :p
c'etait l'info du jour
c'est un dossier : "Le siecle des femmes"
On peut Dl les emissions en podcast là, à la lettre S
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ndex.php#S
Et voir tout les docs, biblio ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... le_femmes/
Le doc sur "Un enfant si je veux" est tres interessant sur la fécondation in vitro et le fait qu'on peut choisir de ne pas avoir d'enfant, mais que le contraire est parfois difficile ! J'ai pas encore écouté les autres docs, mais le dossier a l'air tres complet :p
c'etait l'info du jour

Esi a Rangueil ! 2008-2011
- glorybox64
- Régulier
au sujet de :a soirèe
avis aux personnes souhaitant venir a la soirèe de près rentrèe du 26 septembre
il faudrait que ceux qui sont interressès nous le fasse savoir a missgenie01 ou moi même afin de prevoir un lieu suffisament grand pour nous caser en cas de mauvais temps
il serai aussi sympa de nous dire ceux que chacun amene afin d'evitè un trop grand nombre de même choses
nous vous tiendrons alors au courant de l'heure le lieu et autres details une fois ces donnèes en main
merci a toutes et tous et a très bientot
il faudrait que ceux qui sont interressès nous le fasse savoir a missgenie01 ou moi même afin de prevoir un lieu suffisament grand pour nous caser en cas de mauvais temps
il serai aussi sympa de nous dire ceux que chacun amene afin d'evitè un trop grand nombre de même choses
nous vous tiendrons alors au courant de l'heure le lieu et autres details une fois ces donnèes en main
merci a toutes et tous et a très bientot
...
Coucou les gens,
je voudrais savoir si pour le repas du 26 septembre, mon copain pouvait venir ...? et je voudrais avant de prendre une décision l'avis de plusieurs personnes...
Merci de bien vouloir me répondre
Bisous à tous et bonne soirée
je voudrais savoir si pour le repas du 26 septembre, mon copain pouvait venir ...? et je voudrais avant de prendre une décision l'avis de plusieurs personnes...

Merci de bien vouloir me répondre
Bisous à tous et bonne soirée
Choupa, je pense qu'on a aucune autorité pour décider de qui vient ou pas, accompagné ou pas!!!! C'est ton libre choix de venir avec qui tu veux (enfin, c'est mon humble avis....on va pas commencer à faire des rencontres privées alors qu'on ne se connait même pas!!!). Par contre je crois que glorybox se propose pour centraliser les infos et répartir les vivres à ammener, donc dis lui combien vous êtes.
Glorybox, je remet ma proposition ici, je viens avec le fromage et le vin, les assiettes, couverts et verres. Dis moi si c'est OK (pour 12 un peu près?....).
Glorybox, je remet ma proposition ici, je viens avec le fromage et le vin, les assiettes, couverts et verres. Dis moi si c'est OK (pour 12 un peu près?....).
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- glorybox64
- Régulier
afilgoud
pour l'instant seul 3 personnes plus toi ont confirmè je peut te dire sa vendredi ? On en saura plus a ce moment la oki
par contre pour le reste nourriture etc pas de problème
par contre pour le reste nourriture etc pas de problème
- missgenie01
- Habitué
...
oki merci pour la réponse;...
alors glorybox, je te confirme que le 26 septembre je serais là accompagnée de mon copain ..
pour ce qui est d'apporter quelque chose il n'y a aucun soucis par contre dite moi qu'est ce qu'il vous manque je ferais en fonction...
bonne journée à tous
bisous
alors glorybox, je te confirme que le 26 septembre je serais là accompagnée de mon copain ..
pour ce qui est d'apporter quelque chose il n'y a aucun soucis par contre dite moi qu'est ce qu'il vous manque je ferais en fonction...
bonne journée à tous
bisous

- missgenie01
- Habitué
je viendrais certainement avec le mien aussi
vous comprenez mr est inquiet que je devienne étudiante lol
il m'a toujours connue salariée, il à peur que je fasse des rencontres et que je trouve mieux que lui...roo ces hommes...!!!
sinon moi j'avais dit que je venais avec des pizzas!
bisouss
vous comprenez mr est inquiet que je devienne étudiante lol
il m'a toujours connue salariée, il à peur que je fasse des rencontres et que je trouve mieux que lui...roo ces hommes...!!!

sinon moi j'avais dit que je venais avec des pizzas!
bisouss
ESI 2008/2011...