IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Dasica

Message par Dasica »

Moi! Je fais ma pré-rentrée le 18 à 12h...(à Marchant)

Pour la soirée du 26, j'aurais pas la voiture donc je veux bien faire du co-voiturage... Dites moi où on peut se retrouver et à quelle heure (mon appart est à Saouzelong)... Merci d'avance!
Je sais pas encore ce que j'amènerais mais je trouverais bien une idée d'ici là!

En attendant, profitez des quelques jours de vacances qu'il nous reste! 8) Et bon courage pour les 2ème année...

Baci!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

La soirée du 26 s'étoffe.... c'est super! Prévoyez une petite laine car les nuits commencent à être fraiches et ce serait dommage d'arriver le 29 avec la goutte au nez et la tête dans la brume du super rhume..... Si je retrouve mon thermos, je peux amener du thé ou café(déca) selon les avis, et si on est deux à en avoir un on fait café et thé....là, ça devient le grand luxe.

J'ai passé la visite à la médecine du travail, l'infirmière est très bavarde et même si ce qu'elle nous apprend est super important, j'avais du mal à faire le tri pour garder en tête juste l'essentiel de ses propos (conduite à tenir en cas de risque de contamination par le sang). :D :D
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

afilgoud a écrit :Prévoyez une petite laine car les nuits commencent à être fraiches

On voit que tu ne connais pas encore le radiateur humain 8) :P

( sans déconner en plus xD )

Et je te souhaite vraiment de ne pas avoir d'AES, les démarches à faire sont...très...chi....embêtantes. Ok. :roll:

n__n
n_n
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Bidours a écrit :

Si si, je connais très bien, je l'ai eu pratiqué de nombreuses fois en montagne,...à la belle étoile :lol: mais là....jsuis pas sûre qu'on en soit déjà là pour une première rencontre :oops:

Bidours a écrit :Et je te souhaite vraiment de ne pas avoir d'AES, les démarches à faire sont...très...chi....embêtantes. Ok. :roll:

n__n

C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre, mais l'infirmière n'était pas très rassurante car elle semblait dire que ça arrivait à vraiment beaucoup de monde!!!! :oops: :oops: Du coup, j'essayais de bien tout retenir.
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

afilgoud a écrit :
Bidours a écrit :

Si si, je connais très bien, je l'ai eu pratiqué de nombreuses fois en montagne,...à la belle étoile :lol: mais là....jsuis pas sûre qu'on en soit déjà là pour une première rencontre :oops:

Je disais simplement que mon corps dégageait naturellement beaucoup de chaleur, à tel point qu'on dirait un radiateur parfois... :roll:

Après on se demande qui a l'esprit tordu hein :P

n__n
n_n
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

*Nanou* a écrit :coucou à tous
je suis une tite nouvelle ( tite car j'ai 18 ans ..je suis la benjamine selon l'infirmiere de marchant ... ) :oops: ...rassurez moi d'autres personnes ont 18 ans ???
fmt c'est sympa de lire vos discussions ...rassurant meme ! l'ambiance a vraiment l'air sympa !
en fait g une tite question car je suis allé a rangueil pour " repérer" les lieux et avec tous les travaux c'est horrible d'acceder à l'ifsi !!!
est ce que vous auriez un tit "passage " a 'm'indiquer ???? ( sachant que j'arrive avc la ligne b et que je pensais prendre le 88 ensuite ) :?
merci de rep svp
et j'ai cru comprendre qu'il y avait une soirée le 26 : est ce qu'il est possible de venir? :oops:
bisous
Infirmière libé...rée!!! :saut:
cécile du 64

pré rentré!!

Message par cécile du 64 »

moi oci j'ai ma prés rentrée le 18 septembre en fin de matinée à marchant si sa intéresse quelqu'un au moin, se sera l'occasion de se rencontré!!

A plus tout le monde à trés bientot!!! :)
Mayo.

Message par Mayo. »

Je ne sais pas si quelqu'un m'a lu... Sauriez-vous où en est la LC de votre IFSI ?
ESI 2008/2011
missgenie01
Habitué
Habitué

Message par missgenie01 »

meurion: dsl aucune idée pour la LC
et pour la jeune fille qui à 18ans je me souviens plus du pseudo dsl je n'ai que 19ans moi tkt pas!!
et pour la petite soirée biensur que tu peux venir!!!on fait meme du covoiturage Onima et moi si ça t'interesse!!
bisous
ESI 2008/2011...
*Nanou*

merci

Message par *Nanou* »

merci missgenie ... tu me rassures !!! :lol:
merci aussi pr le 26 ...fmt je vais voir car cela serait avc plaisir ! mais c'est ou ? dehors ?
bisous
Admiseeee ! Promo 2008-20011 =)
luciole31

Message par luciole31 »

Slt Nanou!

T'inkiet moi aussi j'ai "que" 20 ans! lol

Je compte aussi venir par la ligne B et la bus cette année. Tu part de vers borderouge? Parce que moi je suis par là et on peu s'arrangais si tu ve pour le 26

Mardi 16 c'est ma pré-rentré et il commence à me tarder pour en savoir un peu plus!

Bisous à tous! :clin:
missgenie01
Habitué
Habitué

alors Nanou, ce sera à Pech David c'est une base de loisir (des espaces verts) donc oui c'est dehors!si il fait vraiment mauvais on trouvera des solutions de replis!
pour le covoiturage je prend déjà une personne au métro Paul Sab donc si ça en tente d'autres, il reste 3 places dans ma voiture et d'autres dans celle de Onima qui propose généreusement son coffre aussi lol!
bonne soirée tout le monde!
en attendant avec impatience la pré-rentrée et les témoignages des premiers qui y passeront!!
bisous
ESI 2008/2011...
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Re: pré rentré!!

Message par afilgoud »

cécile du 64 a écrit :moi oci j'ai ma prés rentrée le 18 septembre en fin de matinée à marchant si sa intéresse quelqu'un au moin, se sera l'occasion de se rencontré!!

A plus tout le monde à trés bientot!!! :)

J'ai rendez vous à 10h15, on se croisera peut-être. Je suis la doyenne (enfin presque....42 ans) alors, jerai facile à repérer!!!
Mayo.

Message par Mayo. »

Ok merci quand même missgenie01 !
ESI 2008/2011
missgenie01
Habitué
Habitué

salut!!!
alors dans ma voiture pour le 26 il y a déjà Dasica et Choupa19 (qui vient avec son chéri) donc il me reste une place si ça intéresse quelqu'un...
je les récupère à Paul Sab!
bisous
ESI 2008/2011...
Répondre