IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Rentrér IFSI raymond point carré
Coucou Tout le monde !
Je rentre a raymond point carré et j'aimerai demandé a certain dou il vienne par rapor a l'IFSI ?
Bon courage a tout le monde en attendant la rentrée :-D
Je rentre a raymond point carré et j'aimerai demandé a certain dou il vienne par rapor a l'IFSI ?
- poulette 95
- Habitué
Re: Rentrér IFSI raymond point carré
Coucou julie77000 moi j'habite dans le 95 à 1h00 environ de l'IFSI.
Et toi ou habite tu?
Aller bon courage à tous
Et toi ou habite tu?
Aller bon courage à tous
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
-
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Moi j'habite dans le 77 je met a peu pré deux heures de train !! ca va se levé tot tout ca lol ! quand il faut il faut !!
Bisou
Bisou
( promo 2007 - 2010 )
Oui pour les logements a la cité U , ils sont vraiment très bien , en bon état . De toute façon avant même d'emménager , il passe un coup de peinture ... Sinon ils sont tous fait pareil .... une salle de bain avec WC et une pièce qui fait cuisine américaine ..... ça doit faire environ 20 m2 . Mais bon franchement tous les appart que j'ai vu la bas je les ai tous trouvé bien .....
Seul inconvenant , les cloisons lol très peu épaisse , on entend tout lol !!!!! Ce sont des logement non équipé ....
He il n'y a pas que le personnel de l'hôpital qui habite la bas , quelques formateurs lol !!!! halalala ... Mais aussi d'autre personne qui n'ont rien a voir avec l"hôpital , car ce sont des logements sociaux également ... Quelque jeune galère en bas des bâtiments ... mais bon ils sont pas bien méchant
voila bises
Oui pour les logements a la cité U , ils sont vraiment très bien , en bon état . De toute façon avant même d'emménager , il passe un coup de peinture ... Sinon ils sont tous fait pareil .... une salle de bain avec WC et une pièce qui fait cuisine américaine ..... ça doit faire environ 20 m2 . Mais bon franchement tous les appart que j'ai vu la bas je les ai tous trouvé bien .....
Seul inconvenant , les cloisons lol très peu épaisse , on entend tout lol !!!!! Ce sont des logement non équipé ....
He il n'y a pas que le personnel de l'hôpital qui habite la bas , quelques formateurs lol !!!! halalala ... Mais aussi d'autre personne qui n'ont rien a voir avec l"hôpital , car ce sont des logements sociaux également ... Quelque jeune galère en bas des bâtiments ... mais bon ils sont pas bien méchant
voila bises
AUufait IDETITI , tu étais dan quelle classe en 1ER année , car en fait tu as une tete qui me dit quelque chose ......
Gizmoo a écrit :AUufait IDETITI , tu étais dan quelle classe en 1ER année , car en fait tu as une tete qui me dit quelque chose ......
Ah oui c'est vrai qu'on était 2 classes...

Classe A je crois... je me souviens même plus!!! Mon nom commence par F...

Et toi? Qui es-tu? C'est dur de deviner derrière un pseudo!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Re: Rentrér IFSI raymond point carré
Julie77000 a écrit :Coucou Tout le monde !
Moi je viens de Puteaux (92)...
45 minutes avec le 360 et 30 minutes en voiture!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
coucou tout le monde,
Moi je viens donc de clamart 92 donc je pense (pas encore bien fais le trajet pour une rentrée à 9heures) 30mn en voiture et 45 mn en bus.
Voilà !!
La rentrée approche mine de rien!!!
Moi je viens donc de clamart 92 donc je pense (pas encore bien fais le trajet pour une rentrée à 9heures) 30mn en voiture et 45 mn en bus.
Voilà !!
La rentrée approche mine de rien!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
Dite moi ce que vous en pensez : je pense qu'il serait interessant de s'échanger nos adresse email si certaines personnes veulent parler de la rentrée de Fevrier 2009 a Raymond point carré et faire plus amples connaissances avant de rentrer sur les bancs de l'école !!
Gros bisous !!
Gros bisous !!
Dernière modification par Julie77000 le 29 janv. 2009 21:18, modifié 1 fois.
(Je viens d' ecrire un message mais je ne le vois pas dans le topic, donc je le reecris!!)
J habite dans le 93 donc pour ma part je devrais mettre entre 1h30 et 2h pour aller a RP!J aurais prefere avicenne qui est a meme pas 20 min de chez moi, me disant que ca allait etre impossible de faire entre 3 et 4h de train par jour, mais en voyant julie77000 quui habite encore plus loin que moi et qui est motivee, ca m a encourage!!Bonne rentree a toutes!et on se voit le 23!!
J habite dans le 93 donc pour ma part je devrais mettre entre 1h30 et 2h pour aller a RP!J aurais prefere avicenne qui est a meme pas 20 min de chez moi, me disant que ca allait etre impossible de faire entre 3 et 4h de train par jour, mais en voyant julie77000 quui habite encore plus loin que moi et qui est motivee, ca m a encourage!!Bonne rentree a toutes!et on se voit le 23!!
-
*DISPO* Heureuse d'avoir pu t'encouragé grace à ma durée de transport ! lol
A bientot !!
A bientot !!

-
*DIPSO* dizoulé pour la faute :-S !!
Bisous
Bisous
Alors moi je viens de Rambouillet dans le 78, entre 1H et 2h de transports ou 3/4 d'h en voiture, ce serai bien de voir si on peux s'organiser quelque fois pour y aller en voiture, faire du covoiturage, suivant l'endroit où on habite!!
Merci pour vos réponses concernant les apparts!!
bon fin d'aprèm a toutes
Merci pour vos réponses concernant les apparts!!

bon fin d'aprèm a toutes
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Ouais le covoiturage ce n'est pas une mauvaise idée pour ceux qui sont sur le même trajet, moi je n'ai encore trouver personne qui serait dans mes environs, mais je suis partante, je suis véhiculée et j'habite clamart dans le 92 à côté de meudon, donc voilà.
A pluche !!!!!
A pluche !!!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
bonjour a toutes et a tous moi aussi je me joint a vous pour cette aventure
moi j'habite dans le 95 qui est a 1h30 voir 2H de voiture quand il y a des embouteillage donc j'ai pris la decision d'aller vivre chez ma tante qui habite a garches donc sa va pour moi ! mais si le matin les fille qui vienne de la gare de marnes la coquette veulent que je les prennent en passant pour moi il n'y a pas de probleme sa evite t'attendre le bus 15 min pour 3 stations donc voila !! autres question la promotion et divisée en combien ? et comment divisent-ils? bizoo et surtout au 23 Février...

1ere année ESI