IFSI Rene Auffray Promo 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut tout le monde ! Les resultats des concours sont donnés, ainsi que les affectations ! Certains attendent encore les resultats du Bac, d'autres cherchent déja leur logement... En bref, nous sommes presque tous fixés afin de commencer nos années d'études en soins infirmiers ! Si, comme moi tu es affectés a l'ifsi rené auffray alors je serai enchanté de faire ta connaissance !
En esperant que notre promo soit unique et soudée !! A la rentrée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En esperant que notre promo soit unique et soudée !! A la rentrée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2011-2014 Rene Auffray APHP
-
Ah génial, super idée ce sujet =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI René Auffray 2011-2014 =D
Re: IFSI Rene Auffray Promo 2011-2014
Plus simple pour tous le monde comme sa =) j'espere que sa marchera ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mademoiselle A a écrit :Ah génial, super idée ce sujet =)
bonjour
comme vous pourrez le constater il y a déjà une section IFSI ici :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
il vous reste juste à chercher le topic qui concerne votre IFSI afin d'éviter de polluer la section étudiants infirmiers merci
.
Vous pourrez aussi vous rendre compte que les modérateur ont déjà fermé les topics de ceux et celles qui ont eu la même idée que vous
ils sont en bas de cette page . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme vous pourrez le constater il y a déjà une section IFSI ici :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
il vous reste juste à chercher le topic qui concerne votre IFSI afin d'éviter de polluer la section étudiants infirmiers merci

Vous pourrez aussi vous rendre compte que les modérateur ont déjà fermé les topics de ceux et celles qui ont eu la même idée que vous
ils sont en bas de cette page . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
mimi3819 a écrit :Plus simple pour tous le monde comme sa =) j'espere que sa marchera ^^Mademoiselle A a écrit :Ah génial, super idée ce sujet =)
J'espère aussi ! Même si la plupart risque de partir en vacances. Perso je reste sur paris donc il aura au moins une personne présente sur le sujet xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI René Auffray 2011-2014 =D
D'accord donc ils vont bloqués le sujet, tampis on continue sur l'autre alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Ô mon païs.... ô Toulouse....