IFSI Rene Auffray

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pti_MikOu
Habitué
Habitué

Message par Pti_MikOu »

Mais tu as eu aussi la feuille pour confirmer que tu acceptais ton affection à René Auffray non ? c'est de cette feuille dont elle parle :)

Que dit Exactement cette feuille que tu as recu ? et quand l'as tu recu ?

Créé un sujet sur le forum dans sujets divers ou infos générales concernant l'ifsi!! histoire qu'on puisse en parler tous ensemble !

Micka
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
Mitsy
Régulier
Régulier

Message par Mitsy »

Oui, la feuille pour confirmier mon affectation je l'ai renvoyé sous les 4 jours et lautre feuille dit que comme suite a ma demande j'ai été affecté a l'IFSI rené auffray à dater du lundi 29 septembreet que mon admission définitive sera subordonnée à la production, le jour de la rentrée scolaire, de mon dossier medical dument rempli à l'IFSI de mon affectation et j'ai reç ce courrier depuis le 6 aout...
yukari

Message par yukari »

non moi, j'ai reçu une feuille m'indiquant tout ce qu'il faut apporter comme documents, et que la rentré se fait le 29 septembre à 8h45!!!!

Et ça fait un moment que je l'ai reçu, disons deux semaines!!!!!
Mitsy
Régulier
Régulier

Message par Mitsy »

Ahh c'est vrai? J'ai rien reçu moi :( et c'est qui qui t'a envoyé le courrier? l'ap-hp ou l'IFSI même?
yukari

Message par yukari »

le lycée
Mitsy
Régulier
Régulier

Message par Mitsy »

ahh dacord :/j'espère que je recevrai le courrier bientot :(
Pti_MikOu
Habitué
Habitué

Message par Pti_MikOu »

L'ifsi pas le lycée ;) tu es étudiante maintenant, plus élève !!

Hm si tu as rien Lundi Mitsy, appelle l'IFSI comme je t'avais dit pour te renseigner et voir si tu es bien sur leurs listes !

Je vous propose de continuer cette conversation sur le forum de l'IFSI, Yukari, tu pourrais re repondre à Mitsy sur ce lien pour que d'autres puissent profiter de ce débat stp : http://ifsi.reneauffray.free.fr/forum/i ... pic=1235.0

Merci, Micka
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
Mitsy
Régulier
Régulier

Message par Mitsy »

Merci Ptit Mikou, je les appelle dès lundi, je m'inquiète là... :pleure:
geno

Message par geno »

Bonjour tout le monde. Je suis aussi admis à l'ifsi René Auffray pour une rentrée en première année le 29 septembre (j'espère que je me trompe pas et que c'est bien de cette rentré que vous parlez ici ^^) donc voila je suis tombé sur ce post par hasard. Donc voila bon j' attend au moins une réponse avant de me présenter parce que j'ai pas trop envi de me prendre un vent lol. Voila sinon je vais peut-être paraitre chiant dès mon premier message mais j'ai une question pour korrigannez... Tu n'aurais pas des origine bretones par hasard ??? (c'est ton pseudo qui me fait dire ça) enfin bref si je me trompe oublier tous ce que je viens de dire lol
Mitsy
Régulier
Régulier

Message par Mitsy »

Koukou Geno, non tu ne te trompe pas, tu es bien parmi les futurs esi de rené auffray donc bienvenue a toi :) Je voulais te demander, est ce que tu as reçu le même papier que Yukari qui donnait la date et lheure de la rentrée et tous ce qu'il fallait emmener comme papier?
geno

re

Message par geno »

oui j'ai bien reçu cette fiche, elle contient pas mal d'informations importantes et une liste de documents à rapporter ainsi qu'un autre rendez-vous à prendre chez le médecin du travail du CHU BEAUJON. Si tu ne l'a pas reçu je te conseille d' appeller l'ifsi sans vouloir te faire flipper. Il sont ouverts normalement si tu téléphone lundi tu devrais t'en sortir facilement ^^
Dernière modification par geno le 06 sept. 2008 10:53, modifié 1 fois.
Arwen
Fidèle
Fidèle

Message par Arwen »

La nouvelle promo arrive !!!
Ca va en faire du monde dis don !!
J'ai appris que vous serez une promotion de 120 personnes.

A+
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!
:)
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

geno a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis aussi admis à l'ifsi René Auffray pour une rentrée en première année le 29 septembre (j'espère que je me trompe pas et que c'est bien de cette rentré que vous parlez ici ^^) donc voila je suis tombé sur ce post par hasard. Donc voila bon j' attend au moins une réponse avant de me présenter parce que j'ai pas trop envi de me prendre un vent lol. Voila sinon je vais peut-être paraitre chiant dès mon premier message mais j'ai une question pour korrigannez... Tu n'aurais pas des origine bretones par hasard ??? (c'est ton pseudo qui me fait dire ça) enfin bref si je me trompe oublier tous ce que je viens de dire lol

Non tu as raison j'en ai en effet mais je suis née en region parisienne j'ai de la famille de la bas c'est tout voila et toi ?
IDE aux urgences pédiatriques :)
geno

re

Message par geno »

Je suis aussi de Paris mais j'ai pas mal de bons amis tout près de Brest.c'est tout aussi lol
pepette95

ifsi rene auffray

Message par pepette95 »

Coucou, c'est cool qu'il y est tout pleins de personnes =).
Je me répète mais si des personnes souhaitent faire connaissance, je suis là^^.
Sinon ce matin j'ai rendez-vous à l'Hôpital Beaujon pour la médecine du travail et je vais passer à l'IFSI pour tenter d'avoir un petit tampon pour la carte imagine-R!
Fini de raconter ma vie, à bientot et bonne journée.
Répondre