IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rene Auffray
J'ai de la chance, j'habite a Clichy meme, a 15 min de l'IFSI...
Etant donné que j'ai 1 enfant, j'avais interet a choisir l'IFSI le plus proche de mon domicile...
Vous avez quel age?
J'ai 29 ans, j'espere m'entendre avec "les petits jeunes", ca fait 10 ans que j'ai eu mon bac (sms) et retourner a l'ecole ca me fera tout bizarre!
Je compte que les petits jeunes pour m'aider si besoin !
J'espere en tout cas que ce sera une superbe et solidaire promo!
Etant donné que j'ai 1 enfant, j'avais interet a choisir l'IFSI le plus proche de mon domicile...

Vous avez quel age?
J'ai 29 ans, j'espere m'entendre avec "les petits jeunes", ca fait 10 ans que j'ai eu mon bac (sms) et retourner a l'ecole ca me fera tout bizarre!
Je compte que les petits jeunes pour m'aider si besoin !

J'espere en tout cas que ce sera une superbe et solidaire promo!
ESI 2011/2014 APHP
Je sors d'un Bac L, et j'ai redoublé ma terminale cette année donc j'ose espérer avoir mon bac du premier coup cette année !
J'espère réussir à me loger pas trop loin de l'IFSI ni des hopitaux desquels on dépend, pas évident mais bon, d'ailleurs si jamais quelqu'un ouïe dire d'un bon plan ou quoi, qu'il n'hésite pas
J'ai 19 ans, et t'inquiètes pas, je pense que tu ne seras pas la seule à reprendre des études passé la 20ne, et puis "les petits jeunes" on mord pas, donc y'a pas de raison ! J'espère aussi que la promo sera sympa ! Verdict dans quelques petits mois

J'espère réussir à me loger pas trop loin de l'IFSI ni des hopitaux desquels on dépend, pas évident mais bon, d'ailleurs si jamais quelqu'un ouïe dire d'un bon plan ou quoi, qu'il n'hésite pas

J'ai 19 ans, et t'inquiètes pas, je pense que tu ne seras pas la seule à reprendre des études passé la 20ne, et puis "les petits jeunes" on mord pas, donc y'a pas de raison ! J'espère aussi que la promo sera sympa ! Verdict dans quelques petits mois

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

Coucou tous l'monde !
Futur etudiante aussii a l'IFSI Rene Auffray !! J'viens de Grenoble moii donc la j'avoue c un peu och d'trouver un logement proche de Clichy, et j'connais pas trop Paname, en tous cas j'espere faire votre connaissance, et faire une viré sur Paris histoire que vous m'fassié visiité un peu =) Et j'suis ouverte a toute aide pour trouver un logement proche ( je n'sais meme pas ou chercher comme j'connais pas, mais pas trés envie d'avoir une heure de trajet koii .. )
Futur etudiante aussii a l'IFSI Rene Auffray !! J'viens de Grenoble moii donc la j'avoue c un peu och d'trouver un logement proche de Clichy, et j'connais pas trop Paname, en tous cas j'espere faire votre connaissance, et faire une viré sur Paris histoire que vous m'fassié visiité un peu =) Et j'suis ouverte a toute aide pour trouver un logement proche ( je n'sais meme pas ou chercher comme j'connais pas, mais pas trés envie d'avoir une heure de trajet koii .. )
ESI Promo 2011-2014 Rene Auffray APHP
- Tchoune95
- Habitué
mimi3819 a écrit :Coucou tous l'monde !
Tu sais il y en a plein qui même étant déjà sur la région parisienne se tape une heure de trajet .. moi 45 minutes déjà et je suis pas la plus loin.

Tout dépend de tes moyens, Clichy c'est assez cher.. les hauts-de-seine en général en fait (ça dépend des quartiers mais bon). Bonne chance dans tes recherches en tout cas, future camarade de classe ?

ESI à René Auffray.
Tchoune95 a écrit :mimi3819 a écrit :Coucou tous l'monde !
Tu sais il y en a plein qui même étant déjà sur la région parisienne se tape une heure de trajet .. moi 45 minutes déjà et je suis pas la plus loin.![]()
Tout dépend de tes moyens, Clichy c'est assez cher.. les hauts-de-seine en général en fait (ça dépend des quartiers mais bon). Bonne chance dans tes recherches en tout cas, future camarade de classe ?![]()
Ouii c'est sur que j'aurai du trajet, mais bon si j'pouvais pas trop trop en avoir sa sré bien quoi .. Mes moyens sont trés restreints :/ tfaçon j'cherche pas un grand aparte ^^ ptite chambre simpa ^^ J'espere qu'taura ton bac miss

Du coup je vais chercher un appart vers Clichy ou les environs, j’espère trouver une petite piaule vivable et sympa avec un loyer pas trop élever =/
( je rêve un peu ) Si qqun à des plans logements qu'il me fasse signe 

- Tchoune95
- Habitué
mimi3819 a écrit :Tchoune95 a écrit :mimi3819 a écrit :Coucou tous l'monde !
Tu sais il y en a plein qui même étant déjà sur la région parisienne se tape une heure de trajet .. moi 45 minutes déjà et je suis pas la plus loin.![]()
Tout dépend de tes moyens, Clichy c'est assez cher.. les hauts-de-seine en général en fait (ça dépend des quartiers mais bon). Bonne chance dans tes recherches en tout cas, future camarade de classe ?![]()
Ouii c'est sur que j'aurai du trajet, mais bon si j'pouvais pas trop trop en avoir sa sré bien quoi .. Mes moyens sont trés restreints :/ tfaçon j'cherche pas un grand aparte ^^ ptite chambre simpa ^^ J'espere qu'taura ton bac misstiens moi au jus ! Et mercii, dla chance i va men faloir pr le logement j'pense :/
Je pense que ça risque d'être le plus dur en effet. Les provinciaux je vous trouve courageux de faire des études loin de votre famille quand même. Et oui je marquerai le résultat de mon BAC ici mardi !

PS : Evite le language SMS, tu vas te faire taper sur les doigts.

ESI à René Auffray.
Je pense que ça risque d'être le plus dur en effet. Les provinciaux je vous trouve courageux de faire des études loin de votre famille quand même. Et oui je marquerai le résultat de mon BAC ici mardi !
[/quote]
Ah d'accord alors je vais ecrire comme il faut :p C'est un choix de partir loin en faite, puisque des IFSI ici ce n'est pas ce qu'il manque. J'aime avoir une vie mouvementée donc direction Paris pour 3 belles années je l'espere !

Ah d'accord alors je vais ecrire comme il faut :p C'est un choix de partir loin en faite, puisque des IFSI ici ce n'est pas ce qu'il manque. J'aime avoir une vie mouvementée donc direction Paris pour 3 belles années je l'espere !
Je vois que je ne serais pas la seule bretonne de la promo ! je me présente : marine 20 ans ! je suis aussi affecter a IFSI rené Auffray a la rentrée 2011 !! 

- Tchoune95
- Habitué
mimi3819 a écrit :
Ah donc c'est ton trait de caractère de vivre l'aventure, eh bien tu es plus courageuse que moi !

Aller plus que 4 jours avant de savoir si je suis ESI et un peu plus si je vais au rattrapage.

Bienvenue mademoiselle (madame ?) la bretonne !marineb56 a écrit :Je vois que je ne serais pas la seule bretonne de la promo ! je me présente : marine 20 ans ! je suis aussi affecter a IFSI rené Auffray a la rentrée 2011 !!

ESI à René Auffray.
Ah donc c'est ton trait de caractère de vivre l'aventure, eh bien tu es plus courageuse que moi !
Aller plus que 4 jours avant de savoir si je suis ESI et un peu plus si je vais au rattrapage.
[/color]
lol courageuse oui et non je t'avoue que sa commence a me faire un peu peur la, mais si il y a une bonne ambiance dans notre promo, j'ai pas de soucis a me faire ! Puis faut se dire que 3 ans de sa vie c'est pas si grave, et l'essentiel c'est que j'entre en ifsi =)
Je pense que le bac c'est dans la poche, il n'y a pas de raison t'inquietes

lol courageuse oui et non je t'avoue que sa commence a me faire un peu peur la, mais si il y a une bonne ambiance dans notre promo, j'ai pas de soucis a me faire ! Puis faut se dire que 3 ans de sa vie c'est pas si grave, et l'essentiel c'est que j'entre en ifsi =)

Bienvenue Marine ! Moi c'est Marine (aussi), 19ans, et de Grenoble ... Je pense etre la seule Grenobloise de la promo hein lolmarineb56 a écrit :Je vois que je ne serais pas la seule bretonne de la promo ! je me présente : marine 20 ans ! je suis aussi affecter a IFSI rené Auffray a la rentrée 2011 !!
- Tchoune95
- Habitué
mimi3819 a écrit : lol courageuse oui et non je t'avoue que sa commence a me faire un peu peur la, mais si il y a une bonne ambiance dans notre promo, j'ai pas de soucis a me faire ! Puis faut se dire que 3 ans de sa vie c'est pas si grave, et l'essentiel c'est que j'entre en ifsi =)
Je croise tout ce que je peux..

ESI à René Auffray.
Coucou tout le monde
Je suis aussi affecté a rene auffray pour 3 ans avec vous j'espère que tout se passera bien !
Je viens un peu de la campagne (77) et j'ai 1h 1h30 de trajet =/ je crois que je vais faire parti des plus jeunes de la promo j'ai que 17ans bientot 18^^

Je suis aussi affecté a rene auffray pour 3 ans avec vous j'espère que tout se passera bien !
Je viens un peu de la campagne (77) et j'ai 1h 1h30 de trajet =/ je crois que je vais faire parti des plus jeunes de la promo j'ai que 17ans bientot 18^^
Bonne chance a tous pour les resultats du bac je les atten aussi..rdv le 5 juillet !! 

- Tchoune95
- Habitué
Quel section ton BAC ?ludi21 a écrit :Bonne chance a tous pour les resultats du bac je les atten aussi..rdv le 5 juillet !!

ESI à René Auffray.