IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rene Auffray
Nak31 a écrit :Salut
Affectée à René AUFFRAY, je suis une "vieille" de 30 ans. Je viens de Toulouse et en recherche active de logement
Savez vous si il y a un internat? Ou des résidences pour étudiants?
Merci
Il me semble qu'il y a des chambres à l'IFSI Bichat avec lequel notre ifsi est en partenariat mais j'avais lu que c'était une galère pour y entrer car les 2a et les 3a sont prioritaires.
Pour les résidences étudiantes il y en a pas mal dans toutes les petites villes autour de Clichy, genre Gennevilliers et tout ca. Mais à la date d'aujourd'hui c'est une vraie galère pour trouver quelque chose, mais ce n'est pas impossible puisque j'ai moi-même trouver un studio juste à côté de l'école.
Bon courage dans tes recherches !
Bonjour je suis affecté à l'ifsi rene auffray pour la rentré 2014
je n'est toujours pas reçu de courrier pour savoir à quelle heure on commence le 1 septembre , etes vous dans le meme cas ?
je n'est toujours pas reçu de courrier pour savoir à quelle heure on commence le 1 septembre , etes vous dans le meme cas ?
Nous commençons à 9h30, salle 206. Il faut que t'inscrire sur e-candidat à l'université Diderot. http://ecandidat.app.univ-paris-diderot.fr C'est étrange que tu n'ai toujours pas reçu le courrier.Gwen_lec a écrit :Bonjour je suis affecté à l'ifsi rene auffray pour la rentré 2014
Merci !
oui c 'est pour sa je m inquiete un peu ..
tu la reçu quand ta lettre ?
oui c 'est pour sa je m inquiete un peu ..
tu la reçu quand ta lettre ?
C'est bon je l'es es appelé et il mon envoyer le courrier par mail 
par contre je me suis inscrite sur le site de l université paris diderot 7 mais je n 'est pas vue ou c'est marqué pré-inscriptions du coup je me suis inscrite comme meme mais je sais pas si c'est bon :/

par contre je me suis inscrite sur le site de l université paris diderot 7 mais je n 'est pas vue ou c'est marqué pré-inscriptions du coup je me suis inscrite comme meme mais je sais pas si c'est bon :/
-
IFSI Rene Auffray
Bonjour !
J'ai été affectée à l'IFSI René Auffray et j'aurais voulu avoir des avis sur cet institut. J'ai été prise également dans un autre IFSI et je voudrais donc essayer de faire le choix le plus judicieux possible.
Merci de vos réponses !
J'ai été affectée à l'IFSI René Auffray et j'aurais voulu avoir des avis sur cet institut. J'ai été prise également dans un autre IFSI et je voudrais donc essayer de faire le choix le plus judicieux possible.
Merci de vos réponses !
Bonjour,
le forum René Auffray ne semble pas beaucoup bougé mais je suis également affecté dans cet Ifsi à la rentrée. Après avoir lu plusieurs témoignages, le constat reste mitigé. Certains aiment et apprécient leurs ifsi ainsi que les cours et leurs enseignants, d'autres parlent des conditions un peu limitées pour l'apprentissage d'ordre général. A noter que cet ifsi se situe dans un lycée, ce qui fait sa particularité.
D'autres candidats pour Réné Auffray?
le forum René Auffray ne semble pas beaucoup bougé mais je suis également affecté dans cet Ifsi à la rentrée. Après avoir lu plusieurs témoignages, le constat reste mitigé. Certains aiment et apprécient leurs ifsi ainsi que les cours et leurs enseignants, d'autres parlent des conditions un peu limitées pour l'apprentissage d'ordre général. A noter que cet ifsi se situe dans un lycée, ce qui fait sa particularité.
D'autres candidats pour Réné Auffray?

Bonjour !
Moi aussi je suis affectée à l'ifsi rené auffray et pour ce que j'en ai lu sur les forums il a l'air plutôt pas mal !
Vous savez comment ça ce passe pour la rentrée ?
Merci des réponses !
Moi aussi je suis affectée à l'ifsi rené auffray et pour ce que j'en ai lu sur les forums il a l'air plutôt pas mal !
Vous savez comment ça ce passe pour la rentrée ?
Merci des réponses !

Salut !
Je fais aussi partie de la promo 2015-2018, et d’après ce forum l'IFSI me semble très bien !
Mais avez-vous reçu vos dossiers d’inscription ? Je commence un peu à m’inquiéter...
Merci
Je fais aussi partie de la promo 2015-2018, et d’après ce forum l'IFSI me semble très bien !

Mais avez-vous reçu vos dossiers d’inscription ? Je commence un peu à m’inquiéter...
Merci

Non personnelement j'ai rien recu non plus mais il parrait que c'est normal et qu'on les reçoit très tard alors pas de stress 

Bonjour, moi aussi je suis affectée à Renée Auffray. Je n'ai pas reçu non plus le dossier d'inscription ni aucune information sur la rentrée.
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Bonjour a tous. C est quand la rentrée exactement svp. Car j attend tjs mon affectation.merci de votre reponse.
Normalement c'est le 7 septembre
Si j'ai bien compris ils n'ont pas encore communiqués d'info sur la rentrée ! Sauf le fait que l'ont rentres le 7 septembre !
Si quelqu'un a plus d'info sur la rentré de nôtres promos merci de faire signe de vie

Si quelqu'un a plus d'info sur la rentré de nôtres promos merci de faire signe de vie