IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
ifsi robert ballanger
ah Oki
mais ça fait beaucoup qd même si on est environ 80
mais ça fait beaucoup qd même si on est environ 80
Re: ifsi robert ballanger
sabrina93270 a écrit :lOl
hey vous savez combien il y aura de classes au fait ? et combien d'élèves par classes ?
eh oui pas de classe une seule promo de 80 dans un amphi ou il caille l'hiver d'ailleurs on se les pèle déja et l'été ben c'est l'horreur
Trop contente ca commence bien première msp validée
Juste un p'tit message au passage!!!
Le jour de votre rentrée le 29 nous (les 2ème année) on es en éval a partir de 9 heure alors faites passer le mot histoire que se soit pas trop la folie devant les salles!!!
merci beaucoup et profiter des derniers jours de vacances au lieu d'etre presser
Le jour de votre rentrée le 29 nous (les 2ème année) on es en éval a partir de 9 heure alors faites passer le mot histoire que se soit pas trop la folie devant les salles!!!
merci beaucoup et profiter des derniers jours de vacances au lieu d'etre presser
Trop contente ca commence bien première msp validée
-
kamille a écrit :salut tt le monde,j'ai lu attentivmt et binachan t questions "betes" étaient utiles!
bref moi on m'avait dit ke le reste du dossier se donnait à la rentrée,vs me faites peur!
C vraimt chelou kon ai pas nos notes,c énervant!
Puis aussi, on m'avait dit ke pr l'assurance y aurait possibilité de voir à la rentré aussi,je n'ai pas d'assurances!je pensai kil ns proposait une spéciale à notre formation!Dc si kelk1 à des infos!
Voili voila .................
Infirmière libé...rée!!! 

- Binachan
- Adepte
kamille moi aussi on m'avait dit à la rentrée pour l'assurance puis le mec de la scolarité me l'avait demandé quand j'avais rendu une partie de mon dossier (donc vu que j'avais déjà fait une année de fac j'ai passé l'attestation smerep qui s'arrête le 30septembre :s) faut que je renouvelle
sinon tu peux rendre ton dossier avant si tu l'as fini (bon là c'est mort t'es obligée de le rendre lundi lol mais bon tu pouvais tkt ^^ lundi c'est dernier délai ou truc comme ça ^^)
pour les notes j'avoue c'est frustrant je veux les connaître
si quelqu'un sait si on peut les avoir
sinon tu peux rendre ton dossier avant si tu l'as fini (bon là c'est mort t'es obligée de le rendre lundi lol mais bon tu pouvais tkt ^^ lundi c'est dernier délai ou truc comme ça ^^)
pour les notes j'avoue c'est frustrant je veux les connaître
si quelqu'un sait si on peut les avoir

IDE en pédiatrie générale