IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour .Je viens de passer à Robert Ballanger et les blouses sont prétées et entretenues .Je suis dans le même état que toi FAZ moi je galère encore pour le médecin agrée : le premier que j'ai vu n'a pas voulu me faire de certificat pour les vaccinations donc Rb me demande de repasser une visite et hop encore 21 euros de ma poche.
.

IDE depuis le 1/12/09
IFSI ROBERT BALLANGER

salut moi aussi je rentre a Ballanger.
Je me posais la question sur les blouses, je n'ai pas oser leur poser
la question, j'ai déjà tel pour avoir les horaires de la semaine on m'a répondu de venir a 9h30 et que l'on allait m'expliquer, vous confirmer l'horaire ?
Par contre j'aurai bien voulu connaitre les horaires de stage sur l'hopital à savoir si on faisait les postes....
Murielle
Murielle
Re: IFSI ROBERT BALLANGER
[quote="ravet"]:)
j'ai déjà tel pour avoir les horaires de la semaine on m'a répondu de venir a 9h30 et que l'on allait m'expliquer, vous confirmer l'horaire ?
C'est l'horaire que Faz ma gentillement communiquée et après vérification sur ma feuille d'admission il est noté 25 septembre à 9h 30 par contre je ne sais pas si ce seront les horaires habituelles et pour les stages je ne sais pas non plus.
j'ai déjà tel pour avoir les horaires de la semaine on m'a répondu de venir a 9h30 et que l'on allait m'expliquer, vous confirmer l'horaire ?
C'est l'horaire que Faz ma gentillement communiquée et après vérification sur ma feuille d'admission il est noté 25 septembre à 9h 30 par contre je ne sais pas si ce seront les horaires habituelles et pour les stages je ne sais pas non plus.
IDE depuis le 1/12/09
Faz tu vas rigoler mais c'est chez ce docteur que je vais
d'ailleurs il ouvre à 13 h 30 donc il va falloir que j'y aille. Ah bah le premier médecin que j'ai vu c'était un drôle de loustic seul son chèque l'interressait. Franchement j'ai l'impression que les papiers à fournir pour l'inscription définitive constituent une nouvelle épreuve de sélection. Bon il reste ma dernière angoisse la ligne de Bus 147 ou je la prend et ou elle finie. La Ratp ne fournit pas les horaires de tous les arrets sur internet je vais essayer de décrypter cela avec un de leur agent .
Raconte moi ta visite FAZ merci

Raconte moi ta visite FAZ merci

IDE depuis le 1/12/09
re- salut !!
Effectivement, je confirme c'est une épreuve de sélection!!! Il faut vraiment rester ZEN.
Le médecin était cool, il m'a fait le certif médical et psy pui je lui demande le certif des vaccins. Il me dit que le tableau suffit. J'insiste en lui disan que ce son 2 choses bien distincte sur le courrier. Du coup il me fai une attest qui dit que je sui à jour.
Je vai à l'école pour l'inscription définitive et devine....et bien c'est pa bon! Il fallai recopier le tableau vaccinal !!!!
Heureusement je sui retourné le voir et il me l'a fai de suite...Et je serai remboursée en +
De plus, mon attest d'assurance est bien conforme à ce qu'il demande mais il n'y a pa inscri [b]DOM TOM[/b]. Donc je verrai bien à la rentrée....
Et toi ? T'y a été ou pa ? Si oui, tétai pa avec ton copain et tshirt rouge ?
moi j'étai en chemise blanche....
Effectivement, je confirme c'est une épreuve de sélection!!! Il faut vraiment rester ZEN.
Le médecin était cool, il m'a fait le certif médical et psy pui je lui demande le certif des vaccins. Il me dit que le tableau suffit. J'insiste en lui disan que ce son 2 choses bien distincte sur le courrier. Du coup il me fai une attest qui dit que je sui à jour.
Je vai à l'école pour l'inscription définitive et devine....et bien c'est pa bon! Il fallai recopier le tableau vaccinal !!!!

De plus, mon attest d'assurance est bien conforme à ce qu'il demande mais il n'y a pa inscri [b]DOM TOM[/b]. Donc je verrai bien à la rentrée....
Et toi ? T'y a été ou pa ? Si oui, tétai pa avec ton copain et tshirt rouge ?
moi j'étai en chemise blanche....
Promo 2006-2009
Salut si j'y étais bien( la fille au tee-shirt rouge et accompagné de son copin super content d'être là) .Et moi pareil j'ai du batailler pour avoir le deuxième certificat par contre il m'a juste recopié mes vaccinations dessus en précisant dates j'espère que c'est bon.J'ai un doute maintenant ,
trop marre du marathon administratif. Sinon ce docteur très sympathique m'a précisé qu'il intervenait souvent à L'IFSI et qu'on le verrait assez souvent.Il m'a aussi assuré que l'année scolaire allait être éprouvante.

IDE depuis le 1/12/09
ah ! j'y croi pa ! je passe apès toi et je bataille pour avoir le certif !!! sympa mai gonfler comme même....
Moi aussi, j'en ai marre, j'espère que ca va allez...Il m'a recopier les dates des vaccins c tou. On verra à la rentrée, j'y retourne +!!!
Il m'a aussi fai le couplet comme quoi ca va être dur, ect...
Enfin, on voi le bou du tunel, bientôt la rentrée !!!
a plus...
Moi aussi, j'en ai marre, j'espère que ca va allez...Il m'a recopier les dates des vaccins c tou. On verra à la rentrée, j'y retourne +!!!
Il m'a aussi fai le couplet comme quoi ca va être dur, ect...
Enfin, on voi le bou du tunel, bientôt la rentrée !!!
a plus...
Promo 2006-2009
ravet a écrit :FAZ a écrit :re- salut !!
Je vai à l'école pour l'inscription définitive et devine....et bien c'est pa bon!
Bonsoir,
Je pensais emmener les papiers le jour de la rentrée, est ce que je me trompe faut il les apporté au secretariat avaant?
Bonjour, je me permet de répondre à ta question à la place de FAZ .Non tu n'es pas obligée de porter les documents avant la rentrée.
IDE depuis le 1/12/09
salut revet !
en fait si je sui passée à l'école après c parce que c'étai juste à côté....Et d'ailleur je sai pa si j'aurai du, il m'a stressé le mec du secrétariat ! Il te di non c pa bon et pui il te laisse en plan...
Euh
, comment je fai ?
je braque le doc ?!
Sinon comme te l'a di alana, il faut tou apporter pour la rentrée. Je pense qu'on va bien s'éclater avec les paprasseries!
a plus..
en fait si je sui passée à l'école après c parce que c'étai juste à côté....Et d'ailleur je sai pa si j'aurai du, il m'a stressé le mec du secrétariat ! Il te di non c pa bon et pui il te laisse en plan...
Euh

Sinon comme te l'a di alana, il faut tou apporter pour la rentrée. Je pense qu'on va bien s'éclater avec les paprasseries!
a plus..
Promo 2006-2009
Salut j 'ai un peu feuilleté les livres , on verra bien. Sinon je suis en contact avec une personne de seconde année qui m 'a expliqué que nous serions 78 et que l'on commencait par le module mater gynéco.
Sinon est ce que l'une d'entre vous prend par hasard le bus 147 j'ai un peu de mal à repérer les arrets et j'aurais eu besoin d'un coup de main.
Sinon est ce que l'une d'entre vous prend par hasard le bus 147 j'ai un peu de mal à repérer les arrets et j'aurais eu besoin d'un coup de main.
IDE depuis le 1/12/09