IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Dancehalltime
- Accro
Re: IFSI Robert Ballanger
Rocaille a écrit :Moi jme sui pas présentée mais on peut parler si vous voulez
Si tu peux te présenter dans un autre ifsi c aussi bien . Car l hôpital balanger, y a mieux comme lieu d apprentissage sur paris ...
MITHA 2013
Salut! Moi aussi je suis admise à robert ballanger pour là rentré de septembre 2012. Jsuis désolé pour tous les autres qui n'ont pas étés pris 

oui c'est sûr mais bon j'ai pas envi non plus de faire plus d'une heure de transports dès le matinDancehalltime a écrit :Rocaille a écrit :Moi jme sui pas présentée mais on peut parler si vous voulez
Si tu peux te présenter dans un autre ifsi c aussi bien . Car l hôpital balanger, y a mieux comme lieu d apprentissage sur paris ...
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

mimiqu13 a écrit :Salut! Moi aussi je suis admise à robert ballanger pour là rentré de septembre 2012. Jsuis désolé pour tous les autres qui n'ont pas étés pris
Une collègue de promo =P
Promo 2012-2015
-
- Forcené
Comme moi mdr lol mais bn jss prise a APHPmimiqu13 a écrit :Salut! Moi aussi je suis admise à robert ballanger pour là rentré de septembre 2012. Jsuis désolé pour tous les autres qui n'ont pas étés pris

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
aa931 a écrit :mimiqu13 a écrit :Salut! Moi aussi je suis admise à robert ballanger pour là rentré de septembre 2012. Jsuis désolé pour tous les autres qui n'ont pas étés pris
Une collègue de promo =P
Et une 3eme collegue je suis sur LP aussi
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
Bah félicitation à vous et on verra surement à là rentré 

m.atf a écrit :aa931 a écrit :mimiqu13 a écrit :Salut! Moi aussi je suis admise à robert ballanger pour là rentré de septembre 2012. Jsuis désolé pour tous les autres qui n'ont pas étés pris
Une collègue de promo =P
Et une 3eme collegue je suis sur LP aussi
Ouaaais! Jme sens déjà moins seule =P
J'ai une question..
La radio, les certificas médicaux c'est bien pour la rentrée

Promo 2012-2015
Bah je tavoues que je ne sais pas cmt sa se passe en ce qui concerne radio tests certificat etc... Jai meme pas recu encore mon courier avc le coupon reponse, jespere demain matin..jai une question aussi jai pas fais lhepatite b et ya 3 injections dc dici la renrrée jen aurai fais que 2 sa passera pour lecole?
S1 ehpad
S1 ehpad
m.atf a écrit :Bah je tavoues que je ne sais pas cmt sa se passe en ce qui concerne radio tests certificat etc... Jai meme pas recu encore mon courier avc le coupon reponse, jespere demain matin..jai une question aussi jai pas fais lhepatite b et ya 3 injections dc dici la renrrée jen aurai fais que 2 sa passera pour lecole?
Heuuu je pense que oui mais j'en suis pas sûre!
Le coupon réponse? C'est écrit dans le dossier qu'on doit faire une confirmation écrite.. T'es pas allé chercher le dossier a l'ifsi?
Promo 2012-2015
Heu jmen rapelle pas et jhabite a 400km cest quelqun qui est aller voir pour moi le resultat je oensaus quil y avait un courier...je dous faire quoi alors stp?aa931 a écrit :m.atf a écrit :Bah je tavoues que je ne sais pas cmt sa se passe en ce qui concerne radio tests certificat etc... Jai meme pas recu encore mon courier avc le coupon reponse, jespere demain matin..jai une question aussi jai pas fais lhepatite b et ya 3 injections dc dici la renrrée jen aurai fais que 2 sa passera pour lecole?
Heuuu je pense que oui mais j'en suis pas sûre!
Le coupon réponse? C'est écrit dans le dossier qu'on doit faire une confirmation écrite.. T'es pas allé chercher le dossier a l'ifsi?
S1 ehpad
S1 ehpad
Jai appelé lifsi et jvais bien recevoir un courrier pour donner ma reponse comme jhabite loin jai jusquau 9 juillet pour confirmer ouuuf
S1 ehpad
S1 ehpad
m.atf a écrit :Jai appelé lifsi et jvais bien recevoir un courrier pour donner ma reponse comme jhabite loin jai jusquau 9 juillet pour confirmer ouuuf
Désolée jviens de voir tes msg!
Ahhhhhh tant mieux heureusement !!! =D J'aurai été triste de perdre une collègue =P
Tu viens d'ou? ^^
Promo 2012-2015