IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
m.atf a écrit :Parisien931 a écrit :Pour moi oui, c'est aussi a 9h ^^ Mais sa va être divisé en deux groupes je croit, on sera pas tous présent à 9h, d'autres devront venir l'après midi ^^
J'ai vu aussi la liste des livres qui demandent pour la rentrée ^^ :O Sa va faire mal au portefeuille mdr ^^
Bon bah au moins on se verra le 30C'est toujours sa de pris, on sait au moins qu'on sera pas tout seul dans l'inconnu ^^
Daccord dc on verra un pti bout de la classe pr commencer lol.
Euh ouais 100e de livres aie aie jai bien fais de trouver un travail pr lété!
Bon bah alors au 30 aout

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Parisien931
- Habitué
Ouai pas de soucism.atf a écrit :Parisien931 a écrit :Pour moi oui, c'est aussi a 9h ^^ Mais sa va être divisé en deux groupes je croit, on sera pas tous présent à 9h, d'autres devront venir l'après midi ^^
J'ai vu aussi la liste des livres qui demandent pour la rentrée ^^ :O Sa va faire mal au portefeuille mdr ^^
Bon bah au moins on se verra le 30C'est toujours sa de pris, on sait au moins qu'on sera pas tout seul dans l'inconnu ^^
Daccord dc on verra un pti bout de la classe pr commencer lol.
Euh ouais 100e de livres aie aie jai bien fais de trouver un travail pr lété!
Bon bah alors au 30 aout

Rocaille -> Oui si on calcule tout, il y a environs 100 euros de livres, et apparament c'est que pour la 1ère année ! ^^ XD
Infirmier Diplômé d'Etat depuis le 24/07/2015
1er Poste : Réanimation Polyvalente
Ba dit donc !!! Mais faut essayer de voir avec des personnes qui les revendent tu pourra payer moins cher !

- Parisien931
- Habitué
Je sait pas comment sa se passe donc pour la première année je pense je vais les acheter cash, et pour les autres je verrais comment sa se déroule ... 

ok c t juste un petit conseil !
Sinon je te souhaite une bonne rentrée, j'éspére vraiment que l'année prochaine je ferai parti des personnes qui poste pour ce donner rendez-vous a l'ifsi pour la rentrée !! J’espère qu'on pourra ce rencontrer à la journée portes-ouvertes (j'y vais déjà depuis 2 ans !)
Et si ça vous dérange pas continuer a poster pour me dire comment le début de votre formation c'est passer !
Sinon je te souhaite une bonne rentrée, j'éspére vraiment que l'année prochaine je ferai parti des personnes qui poste pour ce donner rendez-vous a l'ifsi pour la rentrée !! J’espère qu'on pourra ce rencontrer à la journée portes-ouvertes (j'y vais déjà depuis 2 ans !)

Et si ça vous dérange pas continuer a poster pour me dire comment le début de votre formation c'est passer !

pareil pour moim.atf a écrit :Salut a tous.
Jai recu le courier de ballanger pour la pré rentrée jeudi 30 aout a 9h salle 7001 cest la meme heure pour vous?
mimiqu13 a écrit :pareil pour moim.atf a écrit :Salut a tous.
Jai recu le courier de ballanger pour la pré rentrée jeudi 30 aout a 9h salle 7001 cest la meme heure pour vous?
Et moi aussi !! =D
Promo 2012-2015
- Parisien931
- Habitué
Bah comme j'ai dit à fener, le petit groupe qu'on est, si vous le souhaitez on s'atend tous a l'entrée du parking de l'IFSI, la ou le petit chemin commence jusqu'a l'IFSI, comme sa on pourra mieux se connaitre, et parler un peu tous ensemble :p
Pour ceux qui on Facebook, si vous le souhaitez, je pense crée un petit groupe pour la promo, histoire de mieux se connaitre, et parler ensemble ... Il servira également à s'aider pendant l'année si jamais il y a des trucs qui vont pas, enfin, je pense que sa peut être que bénéfique, donc si vous avez FaceBook, laissez moi votre nom au quel on peut vous trouver à la suite de ce message ou en MP si vous voulez pas que tout le monde y est accès :p Et si vous êtes pas intéressé, bah ... tempis :p ^^
A bientôt :p
Pour ceux qui on Facebook, si vous le souhaitez, je pense crée un petit groupe pour la promo, histoire de mieux se connaitre, et parler ensemble ... Il servira également à s'aider pendant l'année si jamais il y a des trucs qui vont pas, enfin, je pense que sa peut être que bénéfique, donc si vous avez FaceBook, laissez moi votre nom au quel on peut vous trouver à la suite de ce message ou en MP si vous voulez pas que tout le monde y est accès :p Et si vous êtes pas intéressé, bah ... tempis :p ^^
Héhéé bien sur que ça m'intéresse!! Par contre ça peu paraître bizarre aujourd'hui mais je n'ai plus Facebook =PParisien931 a écrit :Bah comme j'ai dit à fener, le petit groupe qu'on est, si vous le souhaitez on s'atend tous a l'entrée du parking de l'IFSI, la ou le petit chemin commence jusqu'a l'IFSI, comme sa on pourra mieux se connaitre, et parler un peu tous ensemble :p
Si je ne retrouve plus mon mdp j'en créerai peut-être un autre et là je m'abonnerai au groupe

Sinon RDV au parking alors

Promo 2012-2015
Moi aussi jsuis partante c'est une bonne idée =)aa931 a écrit :Héhéé bien sur que ça m'intéresse!! Par contre ça peu paraître bizarre aujourd'hui mais je n'ai plus Facebook =PParisien931 a écrit :Bah comme j'ai dit à fener, le petit groupe qu'on est, si vous le souhaitez on s'atend tous a l'entrée du parking de l'IFSI, la ou le petit chemin commence jusqu'a l'IFSI, comme sa on pourra mieux se connaitre, et parler un peu tous ensemble :p
Si je ne retrouve plus mon mdp j'en créerai peut-être un autre et là je m'abonnerai au groupe
Sinon RDV au parking alors
- Parisien931
- Habitué
Bah passez moi vos nom pour que je vous retrouve sur FaceBook, ici ou en MP
A bientôt

A bientôt

- Parisien931
- Habitué
Up :p
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ^^. vous verrez l'ifsi est sympa, l'organisation laisse un peu à désirer mais on s'en sort bien quand même. ça se trouve je serais le parrain de l'un d'entre vous
. Le self est pas terrible mais bon c'est pas chère. Alors rendez vous à la rentrée ^^

ESI 2011/2014 ROBERT BALLANGER
S1: 30/30 ECTS ; S2: 30/30 ECTS
ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR

ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR
Slt tt le monde
Jv prendre rdv chez le medecin quelqun pourrait me conseiller un bon medecin sur la liste des medecins agréés et proche d'aulnay? merci bonne journée
Jv prendre rdv chez le medecin quelqun pourrait me conseiller un bon medecin sur la liste des medecins agréés et proche d'aulnay? merci bonne journée
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
- Parisien931
- Habitué
Moi j'ai été voir la Doctoresse CASTALDI au centre de santé d'Aubervilliers, elle prend que sur rendez vous, et franchement elle est super bien, elle connait bien les papiers à donner et tout car elle a souvent affaire a des futurs étudiant de l'IFSI de Ballanger et si jamais elle doit vous faire une piqûre (si vous les faites pas par votre médecin traitant) elle ne fait pas du tout mal (bon je craint pas trop les piqûres) mais franchement, j'ai rien senti du tout ... Donc pour ceux qui craignent un peu, sa vous rassurera peut être ^^
Bonne journée
Bonne journée