IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
Honnêtement j'y suis pas aller mais ça dépend peut-être des années
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Alors plus personnes sur cette discussion
? Vous êtes tous à fond dans votre début d'année 

-
- Adepte
- Parisien931
- Habitué
Coucou à tous,
Je reviens un peu vers vous qui allez passer le concours dans peu de temps maintenant ^^ Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai de passer de temps en temps pour vous y répondre... Peut être que certain(e) d'entre vous sont venu à la journée porte ouverte et dans ce cas là vous m'avez sûrement croise avec mes collègues et avez pu avoir des informations
Mais si vous avez encore des doutes, des questions, n'hésitez pas...
Bon week-end à tous et peut être à bientôt !
Je reviens un peu vers vous qui allez passer le concours dans peu de temps maintenant ^^ Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai de passer de temps en temps pour vous y répondre... Peut être que certain(e) d'entre vous sont venu à la journée porte ouverte et dans ce cas là vous m'avez sûrement croise avec mes collègues et avez pu avoir des informations

Bon week-end à tous et peut être à bientôt !
Infirmier Diplômé d'Etat depuis le 24/07/2015
1er Poste : Réanimation Polyvalente
1er Poste : Réanimation Polyvalente
Bonjour Parisien931,
Alors comment se passe ta première année ? Je suis venu a la journée portes ouvertes donc peut-être que l'on c'est vu mais sans le savoir
Bonne fin de journée
Alors comment se passe ta première année ? Je suis venu a la journée portes ouvertes donc peut-être que l'on c'est vu mais sans le savoir

Bonne fin de journée

Et au fait, pour la prépa à Bobigny il y a combien d'heures par semaines ?Et ça se fait dés le début de l'année ?

-
- Adepte
Oh désoler rocaille j'avais pas vu que t'avais répondu :/. Moi j'aimerais bien savoir environ le nombre de personne qui se présente .. Histoire de me faire encore plus peur 

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
-
- Adepte
C'est quoi la prépa de bobigny ? J'aimerais bien avoir des renseignement si tu en as Je suis a l'ouest étant donner que j'habite en seine saint denis depuis moins d'un mois.. :/
pas de soucis, ho ne tkt pas pas grand nombre (par rapport à l'aphp !) : environ 300 personnes m'avait dit une personne travaillant à l'ifsi et qui s'occupe du concoursSasa080709 a écrit :Oh désoler rocaille j'avais pas vu que t'avais répondu :/. Moi j'aimerais bien savoir environ le nombre de personne qui se présente .. Histoire de me faire encore plus peur

c'est une option prépa infimier qui est dans une licence SSS (en première année) et je l'ai mi dans mon premier veux apbSasa080709 a écrit :C'est quoi la prépa de bobigny ? J'aimerais bien avoir des renseignement si tu en as Je suis a l'ouest étant donner que j'habite en seine saint denis depuis moins d'un mois.. :/

-
- Adepte
Oh ça va je m'attendais à plus x)
Ok, faudra je me renseigne alors. Tu voudrais passer la deuxieme session de l'aphp en septembre ?
Ok, faudra je me renseigne alors. Tu voudrais passer la deuxieme session de l'aphp en septembre ?
heu nan là je me suis inscrite pour la session du printemps 2013Sasa080709 a écrit :Oh ça va je m'attendais à plus x)

-
- Adepte
Oui mais si tu le raté tu veux pas retenter en septembre ?
si je le rate c'est que je ne suis pas bien préparer et je préfère (si je suis prise dans la licence) aller à la préparation et retenter pour le printemps.Sasa080709 a écrit :Oui mais si tu le raté tu veux pas retenter en septembre ?
Mais je me suis toujours demander pour les sessions de février ils on aussi 2 mois de grandes vacances ? Parce que je trouve ça bizarre que sa coupe l'année en 2 non ?