IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la liste des bouquins et du matériel demandé à la rentrée?(j'anticipe pour prévoir le budget
)
Quelqu'un aurait-il la liste des bouquins et du matériel demandé à la rentrée?(j'anticipe pour prévoir le budget

Papa de 3 loustics... en reconversion.
Saint- brieuc seul concours tenté et réussi!!!
rendez- vous à la rentrée!!!
Coucou Tacatatof
moi aussi j'ai passé le concours à St Brieuc et c'est tout car je suis en reconversion pro.
Qu'est ce que tu as trouvé de moyen dans ton oral ? je trouve compliqué de s'évaluer alors patience il faut attendre encore 10 jours
et ne pas te décourager
Pour les livres il donne la liste dès que tu payes tes frais de scolarité il me semble et tu peux trouver quelques bouquins en occasion mais je n'en sais pas plus.
Biz et m***de pour les résultats
On y croit
moi aussi j'ai passé le concours à St Brieuc et c'est tout car je suis en reconversion pro.
Qu'est ce que tu as trouvé de moyen dans ton oral ? je trouve compliqué de s'évaluer alors patience il faut attendre encore 10 jours

Pour les livres il donne la liste dès que tu payes tes frais de scolarité il me semble et tu peux trouver quelques bouquins en occasion mais je n'en sais pas plus.
Biz et m***de pour les résultats
On y croit

Maman de 3 poulettes en reconversion pro
ESI 2014-2017 St Brieuc
ESI 2014-2017 St Brieuc
Bonjour
je relance le post car je suis prise à St BRieuc et vous je n'ai plus de nouvelles ??? bises
je relance le post car je suis prise à St BRieuc et vous je n'ai plus de nouvelles ??? bises
ESI 2014-2017 St Brieuc
ESI 2014-2017 St Brieuc
liliblig a écrit :Bonjour
Bonjour,
je suis pris aussi à saint-brieuc, donc dans le montage du dossier d'inscription et les rdv ... je pensais être passé à côté de l'oral... mais non... comme quoi la première impression à chaud n'est pas toujours la bonne

à bientôt
Papa de 3 loustics... en reconversion.
Coucou
mon dossier est déposé et tous les examens médicaux effectués, ouf
Moi aussi c'est le seul concours que j'ai tenté du fait de ma sit
uation familiale je ne voulais pas être loin de mes enfants et de mon mari.
Bonnes vacances alors et à la rentrée.
Bises
mon dossier est déposé et tous les examens médicaux effectués, ouf

Moi aussi c'est le seul concours que j'ai tenté du fait de ma sit
uation familiale je ne voulais pas être loin de mes enfants et de mon mari.
Bonnes vacances alors et à la rentrée.
Bises
ESI 2014-2017 St Brieuc
ESI 2014-2017 St Brieuc
Bonjour à tous
Félicitation pour votre réussite au concours
Je suis étudiante en 2ème année à Saint Brieuc
et si cela vous intéresse je vend mes livres de 1ère et 2nde année
N'hésitez pas à me contacter !
angelique.guillemin@laposte.net
Félicitation pour votre réussite au concours
Je suis étudiante en 2ème année à Saint Brieuc
et si cela vous intéresse je vend mes livres de 1ère et 2nde année
N'hésitez pas à me contacter !
-
Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations à ceux qui ont été reçus aux concours infirmiers qu'ils ont tenté !
Etant moi-même future étudiante 2ème année à l'ifsi du CH Yves Le Foll à Saint-Brieuc, je lance une annonce aux étudiants qui seraient à la recherche d'un logement pour l'année prochaine !!
Je quitte le mien, qui se situait donc au Domaine des Lavandières, très proche de l'hôpital (environ 15/20 minutes max à pieds et 5 minutes en voiture), c'est un petit studio de 16/17 m2, au 2ème étage du bâtiment. Cave, parking sécurisé, digicode.
Loyer = 255€/mois charges comprises ! A saisir !
Me contacter par l'intermédiaire du site, visites possibles avec moi les soirs de semaine vers 17h30/18h, ou les samedis.
Studio géré par l'agence A.Louer de Saint-Brieuc
Tout d'abord, félicitations à ceux qui ont été reçus aux concours infirmiers qu'ils ont tenté !
Etant moi-même future étudiante 2ème année à l'ifsi du CH Yves Le Foll à Saint-Brieuc, je lance une annonce aux étudiants qui seraient à la recherche d'un logement pour l'année prochaine !!
Je quitte le mien, qui se situait donc au Domaine des Lavandières, très proche de l'hôpital (environ 15/20 minutes max à pieds et 5 minutes en voiture), c'est un petit studio de 16/17 m2, au 2ème étage du bâtiment. Cave, parking sécurisé, digicode.
Loyer = 255€/mois charges comprises ! A saisir !
Me contacter par l'intermédiaire du site, visites possibles avec moi les soirs de semaine vers 17h30/18h, ou les samedis.
Studio géré par l'agence A.Louer de Saint-Brieuc

Voici le lien de mon annonce pour les livres http://www.leboncoin.fr/livres/681210287.htm
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :
Bonjour,
Félicitations également aux personnes qui ont eu leur concours, et courage à ceux qui sont sur liste d'attente, je viens d'être admise à Saint Brieuc pour la rentrée de septembre.
J'en profite pour proposer un covoiturage en partant de Pontivy jusqu'à Saint Brieuc (en passant par Loudéac) les matins, et inversement le soir, dès le début du mois de septembre. Si intéressés n'hésitez pas à me contacter
également à faire connaissance si vous le souhaitez^^.
A bientôt !
Félicitations également aux personnes qui ont eu leur concours, et courage à ceux qui sont sur liste d'attente, je viens d'être admise à Saint Brieuc pour la rentrée de septembre.
J'en profite pour proposer un covoiturage en partant de Pontivy jusqu'à Saint Brieuc (en passant par Loudéac) les matins, et inversement le soir, dès le début du mois de septembre. Si intéressés n'hésitez pas à me contacter

A bientôt !
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir comment comptez-vous faire (ou comment faites-vous) pour copier vos cours? A l'ordi où sur feuilles?
Et aussi, savez vous s'il est possible de brancher son ordinateur dans l'amphi?
Merci beaucoup
J'aurais voulu savoir comment comptez-vous faire (ou comment faites-vous) pour copier vos cours? A l'ordi où sur feuilles?
Et aussi, savez vous s'il est possible de brancher son ordinateur dans l'amphi?
Merci beaucoup

Salut à tous,
Je suis également à l'IFSI de saint-brieuc et je passe en deuxième année.
Je me rappelle aussi avoir eu beaucoup de questions avant la rentrée ^^
Pour le cours personnellement j'utilise des feuilles mais beaucoup d'étudiant utilisent l'ordinateur, pour répondre à ta question si l'on peut brancher les ordinateur dans l'amphi, je ne sais pas car il est en rénovation...
Si certains ont des questions n'hésité pas à envoyé par MP
Je suis également à l'IFSI de saint-brieuc et je passe en deuxième année.
Je me rappelle aussi avoir eu beaucoup de questions avant la rentrée ^^
Pour le cours personnellement j'utilise des feuilles mais beaucoup d'étudiant utilisent l'ordinateur, pour répondre à ta question si l'on peut brancher les ordinateur dans l'amphi, je ne sais pas car il est en rénovation...
Si certains ont des questions n'hésité pas à envoyé par MP

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Merci beaucoup pour ta réponse MaevaIDE ! 

De rien 

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

- Ericvallon
Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC
Bonjour à toutes et tous,
Je suis ESI 2014/2017, et je souhaite changer d'IFSI pour rapprochement familial , actuellement je suis à MAYOTTE et je veux intégrer IFSI SAINT BRIEUC en septembre 2015 en deuxième annee .
Un etudiant de St Brieuc souhaiterai-t-il echanger avec moi ?
Eric
30/30
S1 : dispensaire
S2 : chirurgie ambulatoire
Je suis ESI 2014/2017, et je souhaite changer d'IFSI pour rapprochement familial , actuellement je suis à MAYOTTE et je veux intégrer IFSI SAINT BRIEUC en septembre 2015 en deuxième annee .
Un etudiant de St Brieuc souhaiterai-t-il echanger avec moi ?
Eric
30/30
S1 : dispensaire
S2 : chirurgie ambulatoire
ÉRIC
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
ESI MAYOTTE 2014/2017
30/30
S1 Dispensaire
S2 Chirurgie Ambulatoire
-
- Adepte
Re: Changement d'IFSI. MAYOTTE VERS SAINT BRIEUC
Bonjour,
Tu peux aussi envoyer ta candidature sans forcément échanger avec quelqu'un. Il suffit d'une lettre de motivation et de ton relevé de note.
Tu peux aussi envoyer ta candidature sans forcément échanger avec quelqu'un. Il suffit d'une lettre de motivation et de ton relevé de note.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année

M-5 avant le DE