IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Sariaka R

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par Sariaka R »

Elleina a écrit :Coucou les filles, felicitations!!! Moi je le passe L'année prochaine , donnez moi des conseils :D (Révisions avec boulot enfant, rythme?)
Comment ça se passe le jour Du concours? Et les dates résultats sont en même temps que ceux qui reçoivent les notes de l'écrit?
Mercii
Coucou :D alors attention, ce n'est pas comme en France où l'inscription au concours se fait à partir de décembre alors qu'a la Reunion c'est en Septembre. Va voir sur le site internet de l'IFSI.
Pour l'écrit alors c'est à la nordev de Saint Denis, on est divisé en 2 (St Denis-St Pierre). On est nombreux. Petit conseil, emmene un truc a grignoter entre les 2 épreuves.
On reçoit les notes bien après l'affichage. Moi j'ai reçu en juin-juillet car j'ai passé l'oral et je pense que c'est pour ne pas nous démotiver si on connait nos notes quand on passe l'oral.
ESI Réunion 2017 - 2020
Un peu (beaucoup) stressée :?
Nath974

Message par Nath974 »

.
cokow974

Message par cokow974 »

Bonjour un esi 2017-2020 pourrait me dire quelles sont les UE que vous avez en 1ere annee svp?
Si vous avez la plaquette des UE sur les 3 ans ou un thesaurus je veux bien svp.

Merci d'avance. Et courage pour cette longue, dure et tres belle aventure ;)
Auxiliaire de puériculture (2016) Réunionnaise (974), ESI à Perpignan 2017-2020 :D
Carine19

IFSI Réunion Saint Denis

Message par Carine19 »

Bonjour, alors je voudrais des avis.
Je suis admise à l'IFSI de Belle Pierre à La Réunion pour la rentrée 2019
Et je voudrais savoir comment sont les cours et les formateurs. Et est-ce qu'il y a une plateforme pour récupérer les cours ?
Carine19

Re: IFSI Réunion Saint Denis

Message par Carine19 »

Et aussi, quel aides puis-je bénéficier ?
Répondre