IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
CoucouElleina a écrit :Coucou les filles, felicitations!!! Moi je le passe L'année prochaine , donnez moi des conseils(Révisions avec boulot enfant, rythme?)
Comment ça se passe le jour Du concours? Et les dates résultats sont en même temps que ceux qui reçoivent les notes de l'écrit?
Mercii

Pour l'écrit alors c'est à la nordev de Saint Denis, on est divisé en 2 (St Denis-St Pierre). On est nombreux. Petit conseil, emmene un truc a grignoter entre les 2 épreuves.
On reçoit les notes bien après l'affichage. Moi j'ai reçu en juin-juillet car j'ai passé l'oral et je pense que c'est pour ne pas nous démotiver si on connait nos notes quand on passe l'oral.
ESI Réunion 2017 - 2020
Un peu (beaucoup) stressée
Un peu (beaucoup) stressée

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Bonjour un esi 2017-2020 pourrait me dire quelles sont les UE que vous avez en 1ere annee svp?
Si vous avez la plaquette des UE sur les 3 ans ou un thesaurus je veux bien svp.
Merci d'avance. Et courage pour cette longue, dure et tres belle aventure
Si vous avez la plaquette des UE sur les 3 ans ou un thesaurus je veux bien svp.
Merci d'avance. Et courage pour cette longue, dure et tres belle aventure

Auxiliaire de puériculture (2016) Réunionnaise (974), ESI à Perpignan 2017-2020 

IFSI Réunion Saint Denis
Bonjour, alors je voudrais des avis.
Je suis admise à l'IFSI de Belle Pierre à La Réunion pour la rentrée 2019
Et je voudrais savoir comment sont les cours et les formateurs. Et est-ce qu'il y a une plateforme pour récupérer les cours ?
Je suis admise à l'IFSI de Belle Pierre à La Réunion pour la rentrée 2019
Et je voudrais savoir comment sont les cours et les formateurs. Et est-ce qu'il y a une plateforme pour récupérer les cours ?
Re: IFSI Réunion Saint Denis
Et aussi, quel aides puis-je bénéficier ?