IFSI Saint-Dizier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Dizier
bonjour , je suis 14 ème sur la liste coomplémentaire et j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être prise dans cet ifsi ?
Hey, pour ma part moi je suis prise en LP a Saint dizier
Mais tu devrais téléphoner à l'IFSI directement pour savoir où ils en sont au niveau de la LC
Courage baisse pas les bras
Mais tu devrais téléphoner à l'IFSI directement pour savoir où ils en sont au niveau de la LC
Courage baisse pas les bras

ESI 2012/2015 A L IFSI DE SAINT DIZIER 

bonjour
Je suis nouveau sur ce forum ,et je suis admis à l'épreuve oral pour l'ifsi de saint dizier ,de ce fait, je cherche quelques renseignements ...
d'apres le site internet , un nouvel institut est en construction depuis fin 2013, est-ce vrai ?
Si oui , y'aura t'il des chambres pour se loger ? restauration ?
je suis à la recherche de nombreux conseils , donc n'hesitez pas , merci beaucoup et bonne chance à tous pour l'oral
ARNAUD

Je suis nouveau sur ce forum ,et je suis admis à l'épreuve oral pour l'ifsi de saint dizier ,de ce fait, je cherche quelques renseignements ...
d'apres le site internet , un nouvel institut est en construction depuis fin 2013, est-ce vrai ?
Si oui , y'aura t'il des chambres pour se loger ? restauration ?
je suis à la recherche de nombreux conseils , donc n'hesitez pas , merci beaucoup et bonne chance à tous pour l'oral

ARNAUD
ESI à Saverne : 2014-->2017
-
- Adepte
Salut Arnaud! 
Moi aussi admise à l'oral, et je l'ai passé hier Vendredi 6 Juin!
Comment s'est passé ton oral?

Moi aussi admise à l'oral, et je l'ai passé hier Vendredi 6 Juin!

Comment s'est passé ton oral?

[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Salut a tous,
je ferai ma rentrée a l'ifsi de saint dizier le 1 septembre 20014.
Qui y sera?
je ferai ma rentrée a l'ifsi de saint dizier le 1 septembre 20014.
Qui y sera?
-
- Adepte
Coucou,
Moi je suis en liste complémentaire pour le moment!
Félicitation!
Moi je suis en liste complémentaire pour le moment!
Félicitation!
[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Bonjour, pensez vous que l.ifsi de saint dizier sera déficitaire cette annee et ou se feront les stages si on n'a pas de voiture
Bonjour
Il y a t’il des étudiants de l’ifsi De st dizier actuellement qui se connecte ici de temps en temps ?
J’aimerai avoir 2/3 infos stp
Merci
Il y a t’il des étudiants de l’ifsi De st dizier actuellement qui se connecte ici de temps en temps ?
J’aimerai avoir 2/3 infos stp
Merci
bjr
Je suis comme toi ,je constate également qu'il y a peu d'étudiants de l'ifsi de st dizier qui se connecte sur ce site c'est bien dommage!!!!
Question je dois rentrer a st dizier en septembre 2018 et j'aurai aimé également avoir des infos .Si des personnes rentrent dans cet ifsi ça serait bien de faire connaissance avant .
Je suis comme toi ,je constate également qu'il y a peu d'étudiants de l'ifsi de st dizier qui se connecte sur ce site c'est bien dommage!!!!
Question je dois rentrer a st dizier en septembre 2018 et j'aurai aimé également avoir des infos .Si des personnes rentrent dans cet ifsi ça serait bien de faire connaissance avant .