IFSI Saint Etienne Bellevue

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Gerald42

Re: IFSI CRF St Etienne

Message par Gerald42 »

Il arrive que je soit au dernier rang mais ça dépend . Concernant la bio tout va mieux , j ai beaucoup réviser.
Gerald42

Message par Gerald42 »

Petit indice supplémentaire , "GUCH" sait qui je suis...
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

bonsoir Gérald mais je ne sais pas non plus qui est Guch....donc ça ne m'avance pas mieux mais si tu as la solution pour les cours de bio j'en suis ravie mais si tu pêches n' hésites pas à contacter. :D
*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014

*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
Gerald42

Message par Gerald42 »

Merci . On va y'arriver
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

oui ma devine "tout pour un, un pour tous!" et nous avons la gagne de réussir... Je t'ai écrit dans ta boite à lettre.
*** Aide soignante***

*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
Gerald42

Message par Gerald42 »

oui j'ai bien eu un mail y a un moment
Gerald42

Message par Gerald42 »

J'ai un petite idée qui pourrait être sympa. J'ai pensé qu'il serai intéressant de créer une page Facebook pour notre PROMO 2011. Cela nous permettrai de discuter de cours et de tout , plus facilement. Il serai simple de diffuser la page Facebook en amphi afin que tout le monde(ou presque) la demande en amis.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

Pourquoi pas, une page facebook pour la promo 2011 mais est ce que tout le monde a facebook??? il faudra mener l'enquête.... mdr
*** Aide soignante***

Gerald42

Message par Gerald42 »

Ben quasi ou alors faut les faire inscrire lol. Je pense que ça serai un très bon moyen pour communiquer. ici il n'y a pas grand monde et je pense que le système de forum est moin intéressant que le système réseau social de Facebook.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

ben je vais être franche , pour ma part je n'ai pas facebook et je poste par mal ici sur les forum... Ton idée n'est pas mauvaise après à voir pour les forum et de ce qui est fait ... beaucoup de personnes viennent sur le site mais n'ose pas poster et c'est bien dommage car cela pourrait être plus animé mais bon..... CHACUN son choix!
*** Aide soignante***

Gerald42

Message par Gerald42 »

a voir avec la promo
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

tout à fait, faut lancer la bouteille à la mer... lol
*** Aide soignante***

missdu42
Régulier
Régulier

Re: IFSI Saint Etienne Bellevue

Message par missdu42 »

coucou!
Est-ce que quelqu'un peut me dire de combien s'élèvent les frais d'inscription dans cet IFSI?
J'envisage d'aller en ifsi pour 2013 dans la loire mais j'hésite entre celui de Roanne, Montbrison ou celui de Saint Etienne Bellevue. Sachant que je travaille il me semble que le tarif n'est pas le même dans le cadre d'un CIF
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

Re: IFSI Saint Etienne Bellevue

Message par lamissdecomcom »

Jpense que pour les premières années c'est comme pour les autres promo, en tout cas cette année on a payé 237€ (je suis en deuxième année) mais je me souvient plus si c'était pareil l'année dernière. De plus il faut ajouter 203€ pour adhérer à la sécurité sociale étudiante si tu es pas prise en charge par la sécu. Chère la rentrée!! lol!
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

alors Gérald plus de nouvelles sur la bouteille à l'eau????
*** Aide soignante***

Répondre