IFSI Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Saintes
Bonjour! j'ai cherché partout mais impossible de savoir le taux de réussite concernant l'ifsi de saintes, est-ce que quelqu'un sait ? Je passe l'oral mardi et j'aurais bien aimé le savoir au cas où, ça pourrait servir
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: IFSI Saintes
Bonjour,
Le taux de réussite je ne le connais pas non plus, par contre nous sommes pas loin de 300 à avoir passé l'oral.
Tu as passé le concours ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le taux de réussite je ne le connais pas non plus, par contre nous sommes pas loin de 300 à avoir passé l'oral.
Tu as passé le concours ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EAS millésime 2014-15