IFSI Sarreguemines
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Sarreguemines
Cle.Lu a écrit :je peux passer par sarralbe en allant à l'ifsi (jhabite à sarre-union) ms seulement si tu n'es pas un pervers psychopat' ^^Eric-SPV a écrit :Alors je roulerais seul ...
cle.lucen@live.fr (si tu vx en discuter)
xD
ESI Haguenau 2010/2013
bonjours, je rentre à l'ifsi de sarreguemines à la rentrée, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu sur les horaires (plus ou moins), pour pouvoir déja m'arranger avec la nourrice, merci...
-
Bonjour,jess57 a écrit :bonjours, je rentre à l'ifsi de sarreguemines à la rentrée, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu sur les horaires (plus ou moins), pour pouvoir déja m'arranger avec la nourrice, merci...
Lorsque j'avais été finalisé mon inscription, j'avais posé la question et c'est donc du lundi au vendredi, 8h à 17h avec une heure de libre entre midi et une

merci pour ta réponse Sabrina...à bientôt.
Pour rappel aux forumeurs qui trouvent ce topic "mort"
Des messages ont été supprimés.

Rien ne vous empêche de créer un blog ou groupe facebook ou autre, et de poster l'adresse sur ce topic:Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Des messages ont été supprimés.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Bonjour à toutes et tous,
voila j'ai un gros soucis je sais pas quel ifsi choisir entre Brumath et sarreguemines est-ce que vous connaissez les différences ou pouvez-vous me dire ce qui vous a plus ou des témoignages.
Merci d'avance
Bon aprem
voila j'ai un gros soucis je sais pas quel ifsi choisir entre Brumath et sarreguemines est-ce que vous connaissez les différences ou pouvez-vous me dire ce qui vous a plus ou des témoignages.
Merci d'avance
Bon aprem
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de personne de la liste complémentaire sont en général appelé à Sarreguemines?
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de personne de la liste complémentaire sont en général appelé à Sarreguemines?
Admise à l'IFSI de Sarreguemines