IFSI Sète
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Sete
Bonjour,
Pour les stages: Pas seulement au CHIBT, également à Lodève, Castelnau le lez, Agde, Lamalou les bains, Clermont l'hérault, Frontignan, Marseillan etc...
Pour les modules: Nous avons eu: Traumato-ortho, cardio, Personnes âgées, 2 modules de psy (4 en tout) et nous finissons par Infectieux-VIH. A savoir qu'avec la réforme qui concernera la promo de septembre, beaucoup de choses peuvent changer.
Bon courage et bonne chance pour vos concours à toutes et à tous.
Pour les stages: Pas seulement au CHIBT, également à Lodève, Castelnau le lez, Agde, Lamalou les bains, Clermont l'hérault, Frontignan, Marseillan etc...
Pour les modules: Nous avons eu: Traumato-ortho, cardio, Personnes âgées, 2 modules de psy (4 en tout) et nous finissons par Infectieux-VIH. A savoir qu'avec la réforme qui concernera la promo de septembre, beaucoup de choses peuvent changer.
Bon courage et bonne chance pour vos concours à toutes et à tous.
ESI 2008/2011 Sète
Bonjour!!
et oui je peux enfin venir sur ce topic en tant que ESI de sète 2009/2012!!!

et oui je peux enfin venir sur ce topic en tant que ESI de sète 2009/2012!!!

ESI 2009 /2012 SETE
- virginieeva
- Fidèle
Salut,
Je vous rejoins sur le site des ESI de sète
Alors Choupibelette tu as eu la réponse?? J'espère que tu as eu une réponse positive.
Moi j'ai de plus en plus hâte lundi surtout pour avoir la confirmation que je rentre bien dans la catégorie "jeune en poursuite d'études". Même si le conseil régional me l'a confirmé j'ai quand même une petite peur
. Pourtant il n'y a pas de raisons, j'ai fait plusieurs années d'études (total cumulé 6 années
)mais j'ai toujours eu le statut étudiant. Qu'est-ce que vous en pensez???
Je vous rejoins sur le site des ESI de sète

Alors Choupibelette tu as eu la réponse?? J'espère que tu as eu une réponse positive.
Moi j'ai de plus en plus hâte lundi surtout pour avoir la confirmation que je rentre bien dans la catégorie "jeune en poursuite d'études". Même si le conseil régional me l'a confirmé j'ai quand même une petite peur

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Coucou à toutes et tous les ESI 2009 2012.
Vivement lundi pour qu'on puisse avoir toutes les réponses à nos questions.
Pour ma part je dois faire un prêt étudiant car je ne pourrait pas vivre seulement avec mon alloc chomage donc il me faut absolument avoir rapidement un certif de scolarité pour pouvoir avancer donc j'espère que lundi je pourrait l'avoir ou dumoins dans les jours qui suivent.
Bonne nuit
Vivement lundi pour qu'on puisse avoir toutes les réponses à nos questions.
Pour ma part je dois faire un prêt étudiant car je ne pourrait pas vivre seulement avec mon alloc chomage donc il me faut absolument avoir rapidement un certif de scolarité pour pouvoir avancer donc j'espère que lundi je pourrait l'avoir ou dumoins dans les jours qui suivent.
Bonne nuit
- Choupibelette
- Régulier
Salut les copines esiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2009/2012 à Sète !
Effectivement vivement lundi ...
Pour ma part voici le résultats pour ma commission de financement : en attente de décision. Apparemment ils réservent leur décision au 4 juillet
On reste zen et on va appeler le gentil conseiller Fongecif et lui mettre un peu la pression ...
Bon, c'est peut être un peu de ma faute, quand je les ai appelés, j'ai précisé que j'avais eu le concours à Sète et pas à Castelnau (mon dossier CIF a été renseigné par Castelnau parce que la vilaine secrétaire de Sète a refusé de la faire), peut être qu'ils attendent que je leur renvoie le dossier Fongecif renseigné par l'IFSI de Sète !
Mais moi, je ne demande que ça mais il faut d'abord qu'ils me l'envoie ce @]}#^{]@[# dossier !
Donc on attend encore et toujours ....
Bon je vais bosser un peu, ça m'occupera
Sinon, je m'appelle Audrey, 33 ans, pacsée, une fille qui aura 1 an le 17 juillet (ça passe beaucoup trop vite !)
@ bientôt
Et n'oubliez pas : tout va bien se passer
Effectivement vivement lundi ...
Pour ma part voici le résultats pour ma commission de financement : en attente de décision. Apparemment ils réservent leur décision au 4 juillet

On reste zen et on va appeler le gentil conseiller Fongecif et lui mettre un peu la pression ...
Bon, c'est peut être un peu de ma faute, quand je les ai appelés, j'ai précisé que j'avais eu le concours à Sète et pas à Castelnau (mon dossier CIF a été renseigné par Castelnau parce que la vilaine secrétaire de Sète a refusé de la faire), peut être qu'ils attendent que je leur renvoie le dossier Fongecif renseigné par l'IFSI de Sète !
Mais moi, je ne demande que ça mais il faut d'abord qu'ils me l'envoie ce @]}#^{]@[# dossier !
Donc on attend encore et toujours ....
Bon je vais bosser un peu, ça m'occupera

Sinon, je m'appelle Audrey, 33 ans, pacsée, une fille qui aura 1 an le 17 juillet (ça passe beaucoup trop vite !)
@ bientôt
Et n'oubliez pas : tout va bien se passer

ESI 2009/2012 à Sète (34)
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Bonjour !!!
a super ont a toutes migrées!!!
oo bon courage pour l'attente, c'est pas super simpa encore 2jours et j'espere que la ça sera bon!!
Oui vivement lundi même si moi me tarde tout d'abbord samedi pour les apparts, et puis enfin etre étudiante en ifsi dans une super école avec vous !!!
Moi c'est Carole j'ai 20ans!

a super ont a toutes migrées!!!
oo bon courage pour l'attente, c'est pas super simpa encore 2jours et j'espere que la ça sera bon!!
Oui vivement lundi même si moi me tarde tout d'abbord samedi pour les apparts, et puis enfin etre étudiante en ifsi dans une super école avec vous !!!
Moi c'est Carole j'ai 20ans!

ESI 2009 /2012 SETE
- virginieeva
- Fidèle
Salut,
Alors je me présente aussi: Virginie, 25 ans cet été, déjà maman d'une petite fille de 7 ans (enfin grande fille car si je dit "petite" je me fais engueuler
)et fiancée, on se marie en juillet 2010 donc en parallèle de la 1ère année je vais devoir m'occuper de l'organisation
.
Vous savez combien il faut compter pour les blouses, les livres (et...l'autocollant caducé
) ??
Carole il faudra faire la crémaillère alors à la rentrée???

Alors je me présente aussi: Virginie, 25 ans cet été, déjà maman d'une petite fille de 7 ans (enfin grande fille car si je dit "petite" je me fais engueuler

Vous savez combien il faut compter pour les blouses, les livres (et...l'autocollant caducé

Carole il faudra faire la crémaillère alors à la rentrée???

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
oo oui c'est sur avec plaisir !!!
OO félicitation pour le mariage , ben bon courage pour tout organiser!!
Les blouses je ne sais pas ma soeur (jumelle) et en premiere année et c'était vraiment pas cher si je me trompe pas les 5 environ 60euros, mais les livres elle en achete pas mal, je vais les feuilleter un peu cette été pour voir !!!
OO félicitation pour le mariage , ben bon courage pour tout organiser!!
Les blouses je ne sais pas ma soeur (jumelle) et en premiere année et c'était vraiment pas cher si je me trompe pas les 5 environ 60euros, mais les livres elle en achete pas mal, je vais les feuilleter un peu cette été pour voir !!!
ESI 2009 /2012 SETE
- virginieeva
- Fidèle
Merci, oui je vais avoir du boulot mais bon on a fait l'essentiel déjà la salle et le traiteurfélicitation pour le mariage , ben bon courage pour tout organiser!!

Bon pour les fournitures, il va falloir qu'on mette un peu de côté cet été

Ah il va falloir aussi acheter les sabots fluos

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Coucou! C'est la grande migration lol!
Donc moi c'est Aurélie j'ai 22ans, je suis de Sète.
Bonne chance pour l'organisation du mariage.Félicitation.
Vivement lundi!
Donc moi c'est Aurélie j'ai 22ans, je suis de Sète.
Bonne chance pour l'organisation du mariage.Félicitation.
Vivement lundi!
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- virginieeva
- Fidèle
oui je crois que c'est ça Carole
.
Merci Vsétoise

Merci Vsétoise

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
sur internet y'en a des marrantes avec des dessins c'est simpa!!!
moi je pense que je serais devant l'acole vers 2heures histoire de vraiment pas être en retard.
moi je pense que je serais devant l'acole vers 2heures histoire de vraiment pas être en retard.
ESI 2009 /2012 SETE
Coucou tout le monde,
Donc je me présente enfin, moi c'est magali 27 ans et j'habite à mèze mais je deménage dans l'été sur sète.
Célibataire et sans enfant.
J 'ai hate qu'on puisse toute se rencontrer lundi.
Concernant les tenues étant donné que j'ai bossé à l'hopital, une élève infirmière m'avait dit que c'était 23 euros la tenue et il en faut 5.
Et les bouquins je sais pas.
Concernant le caducé il n'y a pas d'obligation d'en avoir.
Voilou à plus tard
Donc je me présente enfin, moi c'est magali 27 ans et j'habite à mèze mais je deménage dans l'été sur sète.
Célibataire et sans enfant.
J 'ai hate qu'on puisse toute se rencontrer lundi.
Concernant les tenues étant donné que j'ai bossé à l'hopital, une élève infirmière m'avait dit que c'était 23 euros la tenue et il en faut 5.
Et les bouquins je sais pas.
Concernant le caducé il n'y a pas d'obligation d'en avoir.
Voilou à plus tard
Coucou
Bonne idée pour la migration
C'est super de pouvoir enfin discuter sur le forum des étudiants IFSI
Pour lundi je languis déjà d'y être pour en savoir un peu plus sur le programme et se rencontrer
Moi je m'appelle Caroline je viens de fêter mes 30 ans le 16 juin, je suis mariée et maman de deux filles Emma qui a 6 ans et demi et qui va entrer au CP et Lou qui vient de fêter ces 3 ans et qui rentrar en maternelle.
Virginie félicitations pour ton futur mariage.
Audrey je croises les doigts pour ta commission.
Pour les autres bises à lundi.
Bonne idée pour la migration
C'est super de pouvoir enfin discuter sur le forum des étudiants IFSI
Pour lundi je languis déjà d'y être pour en savoir un peu plus sur le programme et se rencontrer
Moi je m'appelle Caroline je viens de fêter mes 30 ans le 16 juin, je suis mariée et maman de deux filles Emma qui a 6 ans et demi et qui va entrer au CP et Lou qui vient de fêter ces 3 ans et qui rentrar en maternelle.
Virginie félicitations pour ton futur mariage.
Audrey je croises les doigts pour ta commission.
Pour les autres bises à lundi.
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012