IFSI St Egreve
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Egreve
Salut,
Savez-vous quand les oraux se terminent à St-Egrève ?
Savez-vous quand les oraux se terminent à St-Egrève ?
- ESI St-Egrève 2010 - 2013
Salut,
Epreuve d’Admission :
Du 31 Mai au 11 Juin 2010 à l’IFSI.
Epreuve d’Admission :
Du 31 Mai au 11 Juin 2010 à l’IFSI.
* IDE en unité de traumatologie
- audrey38470
j'aimerais poser une question aux ESI s'il vous plait; comment ça se passe pour la validation des modules? est ce que on passe les cours d'un seul module a la fois avec validation derrière, ou est ce que les cours sont mélangés et on passe les exams en meme temps a la fin de l'année?
Tu parles pour quelle réforme la nouvelle ou l'ancienne?
Vu tes autres messages je pense que c'est pour la nouvelle réforme. Nous passons les partiels écrits à la fin de chaque semestre et les unités d'enseignements (on a plus de modules) sont toutes vu en même temps. S'il y a des partiels oraux ou en groupeils peuvent être en milieu de semestre.
voilou
Vu tes autres messages je pense que c'est pour la nouvelle réforme. Nous passons les partiels écrits à la fin de chaque semestre et les unités d'enseignements (on a plus de modules) sont toutes vu en même temps. S'il y a des partiels oraux ou en groupeils peuvent être en milieu de semestre.
voilou
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Bienvenue aux nouveaux... pour nous la fin approche à grand pas 

Bonjour !
je pense être parmi vous l'année prochaine j'ai le choix entre st egreve et la tronche.
J'aurai voulu savoir quels sont vos emplois du temps à peu près ?
En gros les horaires des cours, quels jours etc
merci bcp !
je pense être parmi vous l'année prochaine j'ai le choix entre st egreve et la tronche.
J'aurai voulu savoir quels sont vos emplois du temps à peu près ?
En gros les horaires des cours, quels jours etc
merci bcp !
Notre emploi du temps et tout ce qu'il y a de plus normal 8h-12h et 13h30-17h en gros c'est ça, après cela peut varier d'une à deux heures. Le vendredi on finit jamais plus tard que 16h30 en général. Il arrive que l'on est des demi-journée de TPG aussi.
Voilou
Voilou
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Salut Slonezco,
Y a t-il une journée / soirée d'intégration en 1ere année à St égrève ?
Y a t-il une journée / soirée d'intégration en 1ere année à St égrève ?
C'est une très bonne question 

HCE Grenoble
HCE Grenoble
Salut à toutes et à tous,
est-ce que l'école ferme pendant les vacances ?
si oui, elle sera fermée quelle période ?
est-ce que l'école ferme pendant les vacances ?
si oui, elle sera fermée quelle période ?
Salut,
Est ce que quelqu'un a reçu qq chose de l'école ? (dossier etc.)
Sinon pour l'ouverture de l'école pendant les vacances, aucune idée. Je vais essayer d'y passer quand j'aurais fini avec l'IDR, la radio pulm et la vérification pour l'hép B. D'ici une semaine...
Sinon pour l'ouverture de l'école pendant les vacances, aucune idée. Je vais essayer d'y passer quand j'aurais fini avec l'IDR, la radio pulm et la vérification pour l'hép B. D'ici une semaine...
Je ne connais pas les jours de fermeture mais je crois que l'année dernière ils avaient "rouvèrent" le 15 août...
HCE Grenoble
HCE Grenoble
-
dites, j'aiune question. votre certificat de vaccination vous l'avez renvoyé ou pas encore? enfait il me reste le dernier rappel pour l'hépatite B mais il est prévu pour janvier. sinon tout le reste je l'ai fait. du coup je l'envoie ou j'attends?...
Salut,rico38 a écrit :Salut,
A priori elle est toujours restée ouverte.
Je n'ai rien reçu de l'école.
Au 06/09 à 10h ...
Salut,turlupine38 a écrit :dites, j'aiune question. votre certificat de vaccination vous l'avez renvoyé ou pas encore? enfait il me reste le dernier rappel pour l'hépatite B mais il est prévu pour janvier. sinon tout le reste je l'ai fait. du coup je l'envoie ou j'attends?...
perso, j'ai tout apporté...il ne me reste plus que le test sérologique à faire après le 3ème injection.
Sachant que je leur est quand même fournis un test après la 2ème injection.