IFSI St Egreve
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Egreve
Coucou tout le monde !!
Vous avez du nouveau concernant la rentrée ??? La semaine dernière j'ai appelé l'Ifsi et ça n'allait pas tardé... Je part vendredi en vacances , si vous recevez quelque chose prévenez moi
Bisous et bonnes vacances à tous
Vous avez du nouveau concernant la rentrée ??? La semaine dernière j'ai appelé l'Ifsi et ça n'allait pas tardé... Je part vendredi en vacances , si vous recevez quelque chose prévenez moi

Bisous et bonnes vacances à tous
ESI IFSI de St. Egreve ~ Promo 2011-2014 

-
- Régulier
je te dirais ici et sur Facebook ( car nous, on est sur fb chounille et moi ! sur la page la promo !).
ESI 2011-2014 Saint Egreve
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
Merci

Rhôôô la fausse vraie pubcarachoupy a écrit :car nous, on est sur fb chounille et moi ! sur la page la promo !.

Bonjour a tous,
je recherche quelqu'un intéressé pour échanger ma place au chu de grenoble contre une place au ch de st egreve. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contact au plus vite. Merci d'avance
je recherche quelqu'un intéressé pour échanger ma place au chu de grenoble contre une place au ch de st egreve. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contact au plus vite. Merci d'avance
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait-il où nous avons les résultats pour l'écrit de St-Egrève sur internet ?
Merci d'avance, et bonne chance à ceux qui comme moi, ont passé le concours à St-Egrève !
Quelqu'un sait-il où nous avons les résultats pour l'écrit de St-Egrève sur internet ?
Merci d'avance, et bonne chance à ceux qui comme moi, ont passé le concours à St-Egrève !
- Anissou38400
- Régulier
trouvé ! http://www.ifsi.fr/
Bonjour
Tout d'abord bonne chance à tous pour les résultats demain.
Pour ceux qui choisiraient St égrève rendez vous sur ce groupe pour faire connaissance.
https://www.facebook.com/groups/321346474622099/ ou "IFSI saint egrève promo 2012 2015"
Tout d'abord bonne chance à tous pour les résultats demain.
Pour ceux qui choisiraient St égrève rendez vous sur ce groupe pour faire connaissance.
https://www.facebook.com/groups/321346474622099/ ou "IFSI saint egrève promo 2012 2015"

Bonjour,
je suis sur liste complémentaire à Saint-Egrève, au rang 33. Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang on a des chances d'être appeler ?? (expériences des années précédentes ou autres ^^)
Merci d'avance de votre réponse !!
je suis sur liste complémentaire à Saint-Egrève, au rang 33. Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang on a des chances d'être appeler ?? (expériences des années précédentes ou autres ^^)
Merci d'avance de votre réponse !!

Je suis aussi sur LC à la 54eme place... J'ai entendu dire qu'il remontait jusqu'à la 60ème mais ça dépend des années. C'est le seul concours que j'ai réussi donc si quelqu'un a plus de renseignements sur ce qu'il s'est passer l'année dernière... Merci beaucoup 

Bonjour,
Comme certains/certaines, je viens de prendre connaissance de mon classement aux épreuves d'entrées.
Me voilà dans les 20ème en liste complémentaire.
Je souhaiterais savoir dans combien de jours l'école va commencer à appeler les personnes pour qu'ils valident ou non leur entrée dans l'ifsi (histoire que mon tel soit chargé ; face à moi ; que j'enlève mes moufles et que je chiale un bon coup avant).
Au cas ou, hein, bon, donc, voilà, c'est l'incertitude quoi, bref...
Bon courage à tlm
Comme certains/certaines, je viens de prendre connaissance de mon classement aux épreuves d'entrées.
Je souhaiterais savoir dans combien de jours l'école va commencer à appeler les personnes pour qu'ils valident ou non leur entrée dans l'ifsi (histoire que mon tel soit chargé ; face à moi ; que j'enlève mes moufles et que je chiale un bon coup avant).
Bon courage à tlm
j'aimerais bien savoir également combien de jours ont les personnes sur liste principale pour accepter ou refuser leur place? histoire de se préparer..sloumpy a écrit :Bonjour,
Bon courage à tlm
et y en a t-il qui vont refuser leur place?
Moi je n'ai encore pas reçu le courrier, j'ai appelé l'IFSI ils m'ont dis que je le recevrai Samedi ou Lundi. Ensuite on a 10jours pour confirmer ou non a partir de la date d'envoi du courrier donc du 28
. Pour ma part je vais garder ma place en LP voilà 

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
Bonjour a tous !!!
je suis nouveau sur ce forum et peut etre futur ESI a st egreve car en attente d un dernier resultat, alors c est l occasion de faire connaissance avec mes futur collègue
.
je suis nouveau sur ce forum et peut etre futur ESI a st egreve car en attente d un dernier resultat, alors c est l occasion de faire connaissance avec mes futur collègue

ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Merci Chaxan et félicitations!
Pour ceux qui se désistent, ce serait sympa de venir le partager!

Pour ceux qui se désistent, ce serait sympa de venir le partager!