IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
re
Je ne sais pas si vous avez vu l'espece de planning de l'année entière. On peut voir que la classe 2 aura l' honneur de faire leur stage en premier! Dès le mois d'avril. Par contre vos vacances de pâques seront decalées à début mai (ca fait des vacances hors-saison, profitez-en pour aller en vacances pour pas cher!)
Nous, classe 1, ferons notre stage en mai. C'est peut-être pas plus mal, on auras plus le temps de s'habituer...

Nous, classe 1, ferons notre stage en mai. C'est peut-être pas plus mal, on auras plus le temps de s'habituer...
ESI 2007-2010
- cameliamelia
oui très très fort les deuxième année... je me voyais déja en cours de sport moi.....
t'as vu ça ou le planninge de l'année? t'es sur c'était pour notre promo à nous? parce que c'est assez étonnant le stage en avril, vu que sur le site de l'école l'année derniere ils ont eu leur premier stage en juin... ça change pas grand chose mais ça m'étonne quand même.
t'as vu ça ou le planninge de l'année? t'es sur c'était pour notre promo à nous? parce que c'est assez étonnant le stage en avril, vu que sur le site de l'école l'année derniere ils ont eu leur premier stage en juin... ça change pas grand chose mais ça m'étonne quand même.
Promo 2007-2010 Saint-Louis
ouais je pensais comme toi, en plus, la deuxieme année avec qui j'ai fait la visite m'a dis que le premier stage tu l'as au minmum au bout de 6 semaines, et avril c'est dans 4 semaines...
Perso ca me dérange, parce que ma mère a deja posé ses vacances pour paques...
On verra bien de toute façon, mais j'espere qu'on aura les vacances de paques
Perso ca me dérange, parce que ma mère a deja posé ses vacances pour paques...

On verra bien de toute façon, mais j'espere qu'on aura les vacances de paques
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- bobette l'eponge
- Forcené
coucou les petits loups !
Pourquoi pas mettre des photos de vos frimousses dans un album sur le site de l'école? comme ça ce sera d'autant plus facile de se reconnaître, plutôt que de se croiser sans savoir qui l'on est !
Allez hop ! album créé !
Twixou : tu veras le temps passe tellement vite que tu n'auras même pas le temps de t'impatienter des vacances !Crois-moi !

Pourquoi pas mettre des photos de vos frimousses dans un album sur le site de l'école? comme ça ce sera d'autant plus facile de se reconnaître, plutôt que de se croiser sans savoir qui l'on est !
Allez hop ! album créé !

Twixou : tu veras le temps passe tellement vite que tu n'auras même pas le temps de t'impatienter des vacances !Crois-moi !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
bah en fait c'est pas ca, mais j'avais prevu les vacances avec ma mere, et comme j'ai eu mon permis recemment..je m'impatientait de pouvoir conduire tous les jours..donc du coup , je vais me faire engueuler..je sais pas si ma mere pourra decaler ses vacances, donc je ne sais pas si je pourrais partir en vacances ( dans ma bretagne natale
), et je ne sais pas si je pourrais conduire par la meme occasion .. C'est juste pour ça que je suis un peu deg 

re
Moi aussi j'ai fait des projets pour pâques, j'aurais été degoutée aussi à ta place.
Sinon bgwcoco je veux bien mettre ma photo sur le site mais je n'arrrive pas à m'y connecter (on me dit que mon compte est desactivé je crois).

Sinon bgwcoco je veux bien mettre ma photo sur le site mais je n'arrrive pas à m'y connecter (on me dit que mon compte est desactivé je crois).
ESI 2007-2010
Re: re
yaju258 a écrit :Moi aussi j'ai fait des projets pour pâques, j'aurais été degoutée aussi à ta place.![]()
Ton compte, sur le forum a été désactivé ????
Bon sinon c'est officiel..mes vacances sont a la flotte, ma mere peut pas decaler... je pourrais pas conduire

- algérine92
- Habitué
- bobette l'eponge
- Forcené
Re: re
yaju258 a écrit :je veux bien mettre ma photo sur le site mais je n'arrrive pas à m'y connecter (on me dit que mon compte est desactivé je crois).
comme l'a dis bgwcoco c'est avec moi que tu peux voir ça !

Regarde dans ta boite mail, voire dans ton "courrier indesirable" ou "spam", je t'ai renvoyer un mot de passe que tu pourras modifier par la suite (une fois connecte sur le site en allant dans ton "profil"

Et walaaa !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...